Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fissure ce samedi?

Aller en bas 
+10
Ayla Loula
loup foudroyant
Rascar Tapakh
Luma Lasa
Arekh Min
Serge le Grand
link burrws
Mustrum
Bélial
keranao
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keranao
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
keranao


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:14

étant présent ce week-end,je suis motivé pour aller dans la fissure du malheur(et pas d'entrée onéreuse c'est la famille Belokil qui paye^^)

je prévoie de la faire a partir de 21h,rassemblement au temple des ages,vu que je n'ai que prophecy.

viendez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:44

les psychopathe auraientils le droit de s'incruster???

je demande sa mai juste au cas où une petite place pas encombrante du tout serait disponible... bien sûr je promet d'essayer de pas embarquer trop de tonneaux de bière avec moi (on sait jamais je pourrait avoir soif)
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:06

bonne chance aux participant Smile
je ne serais pas dispo ce soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
link burrws
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
link burrws


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie
Date d'inscription : 28/06/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: fissure   fissure ce samedi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:30

Je sais pas si je peux mais j essaierai de me co vers ces heures la

link
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:10

Ave amis légionnaires,
je serais là pour cette fissure qui va devenir un cauchemar pour les pauvres monstres qui la peuplent.

Ca va chauffer Monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:10

Cela tombe a point nommé, ce week-end, je peux être présent Wink

Malheureusement (pour vous) je n'ai jamais fait de fissure Shocked Je viendrais donc en Moine (ou en Nécro si vous y tenez mais je pense que le moine sera très demandé) et serais très rassuré si vous pouviez me donner quelques conseils sur le pourquoi du comment du build, toussah, toussah... Je joue heal, parfois heal et link (ahh égide Laughing ) quand je suis le seul moine (pitié, pas ce soir Neutral ) avec quelques variantes. Dois-je favoriser la réccupération de mana, le soin intensif, les enchantements...? Merci pour tous les conseils qui vous passeront par la tête Wink

A ce soir donc Twisted Evil

Amitiés moniales,

Arekh
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:43

Met à disposition mon arc et mes fleches ^^
Sauf la fleche ou il set ecris desssus :Special Serge fesse gauche^^
voila ce qui en coute de m oublier Serge ^^ A la poubelle!
Ca vas friter dur ce soir A maaaallll
Donc vous pouvez compter sur moi.


RodeusemenVotre Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
keranao
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
keranao


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:19

donc pour l'instant ceux qui viennent sur sont:

-moi(ca sera Gershow qui s'y collera):Guerriere
-Serge Le Grand:probablement Guerrier
-Arekh Min:Moine
-Luma Lasa:Rôdeuse
-Belial:Nécromante

ceux dont la venue est incertaine:

-Link Burrws

vala vala il reste encore des places a H-7

je rapelle pour ceux qui viennent,réunion vers 21h au temple des âges sur france région1


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:28

et bien pour te répondre arekh, enfile ton pyjama, joue le build que tu souhaite (soins ou protec) mais évite le smite tu risquerais d'avoir des surprises.Je te conseillerais bien un bouild avec compagnon du guérisseur en élite (cette élite a été sacrément boostée par les dernières maj)

Pour ce qui est de la récup de mana laisse faire les experts (ami amis) en l'occurence: votre boulet préféré.

Juste un chtit truc j'ai légèrement altéré mon bouild pour un test non plus à 3 élites en full spam comme avant.... mais normalement je devrait tourner avec 4 élites dans ma barre de skills^^ Twisted Evil (comme je suis le vil un)

Le boulet est sûr d'être présent avec sa fabuleuse, inoubliable , miraculeuse ... en fin bref sa divine nécromante
Revenir en haut Aller en bas
keranao
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
keranao


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:34

c'est noté Bélial^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:49

fissure ce samedi? 746559 Pouarffff Arekh en moine pour une fissure vous avez vraiment pas peur ...
Deux choix s'ouvrent à moi : soit laissez faire et avoir en quelque sorte vos morts sur la conscience ce qui n'est pas vraiment mon genre soit vous rejoindre avec un moine un pur un dur un merveilleux un mirifique bref un Godrickh fissure ce samedi? 99937 .
Et des fois que ce pauvre Arekh se poserait des questions il viendra en full heal le Godrickh(faut pas lui en vouloir il ne connait que ça le pauvre... Mais laissez lui un peu ces illusions que diantre...).

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:49

hello

a priori je devrais pouvoir etre la

LOUP FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
keranao
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
keranao


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:01

alors a H-1(et la france qualifiée pour l'euro "grâce" aux italiens^^),voici les participants:

-moi:Guerriere
-Serge Le Grand:probablement Guerrier
-Arekh Min:Moine
-Luma Lasa:Rôdeuse
-Belial:Nécromante
-Rascar Tapakh:Moine
-Loup Foudroyant:Elementaliste au vu de sa signature?

reste 1 place a pourvoir,je vais tenter de contacter Link Burrws IG pour savoir si il est de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
link burrws
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
link burrws


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie
Date d'inscription : 28/06/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: ...   fissure ce samedi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:50

dsl de prevenir si tard mais ma mere a pete un cable a cause d un truc que j ai fait et elle ne veux pas que je joue ce soir.
dsl j ai aps pu me conencte plus to pour vous l annoncez.

link
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:06

Alors, alors cette fissure? Réussie? cheers
Je suis impatiente de connaître le résultat. cyclops
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:16

Je rejoins Ayla sur ce point : CA C'EST BIEN PASSE??????????

*met son impatience dans sa poche*

Alors ca c'est bien passé? hein? hein?

De toute manières vu l'esprit des personnes qui y ont participées cela ne peux que bien se passer.

Orbones


PS: Une Pinte Siouplait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:02

Pour repondre à votre question : Ouiiiiiiii ca s'est bien passé. cheers
Apres 5H d'effort et apres avoir vecu des moments où ca été chaud R.I.P. , nous avons reussis les 11 quetes fissure ce samedi? 985303

les 8 joyeux lurons été les suivants : Nausicaa , Godrickh , Luma, Belial, Arekh , Serge , Gershow et moi meme

Bref une soirée fort sympatique qui s'est terminé vers 3h30 fissure ce samedi? 859467

a+

LOU FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
keranao
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
keranao


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:42

hé oui une fissure couronnée de succès mais c'était vraiment pas fait a un moment,pendant lequel on arretait pas de se sacrifier pour fixer des hydres et autre marcheur de fumée.on a même cru avoir a faire a un bug pour une quete de la tour qui se trouve a l'est de la forge,la porte voulait pas s'ouvrir(il fallait juste aller a la forge pour choper un mage eternel).

mais une fois que l'on a retrouvé nos stats sans malus,les mobs,ils en ont chié mou!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:44

Bah voilà quoi il plussoie le gars fissure ce samedi? 865891 !
Pour ma part j'ai vraiment passé une très bonne soirée nuit !
On a pris tout le temps qu'il fallait pour faire le tour et je crois qu'à l'exception de deux ou trois petits groupes que nous avons épargné dans notre grandeur d'âme légendaire le nettoyage a été particulièrement bien fait Cool !
Félicitations à tous mes valeureux collègues d'aventures précédemment cités par Loup et voici quelques clichés souvenirs aux côtés du célébrissime coffre du malheur :

fissure ce samedi? Gw19910

fissure ce samedi? Gw20010

fissure ce samedi? Gw20210

fissure ce samedi? Gw20310

Et pour rajouter tout son sel à cette victoire quelques infos complémentaires sont à prendre en compte : Arekh et Gershow mettaient pour la première fois les pieds dans cette fissure de malheur, Belila a bien du faire la moitié de la sortie dans un état d'ébriété a faire pâlir d'envie le sire Pierraille lui-même, Luma ayant décidé de tenter un titre inventé par ses soins pour elle-même (je crois que ça s'appelle "survivante de la fissure (1)" si j'ai bien tout suivi...) elle s'est planquée toute la soirée (elle a même trouvé le moyen d'être encore derrière les guérisseurs c'est dire Sad ...), Serge s'est appliqué à nous faire la démonstration durant toute la nuit que la bénédiction de l'Ours c'était vraiment le top alors que les grands méchants n'avaient de cesse de lui prouver qu'un ours c'est cassable et encore je ne parle même pas du fait qu'Arekh croit encore et toujours être un vrai moine A maaaallll A maaaallll A maaaallll A maaaallll A maaaallll A maaaallll ...
Okkk che croich quech chai comprich ch'était pour de rire quech diantre!

En tous cas depuis hier soir je voue une véritable passion à tous tas de poussière scintillante qui se présente. Faut dire que j'ai quasiement dropper que ça... Engagez-vous pour une fissure qui disait Pas content ... Bon certes faudrait pas que j'oublie non plus mes 6 fragments d'obsidienne et quelques broutilles de couleur jaune mais quand même on a beau dire : la poussière scintillante c'est tellement claaaaaasssseee!!!!!
Dernière chose pas négligeable c'est la première coop où nous avons utilisé un système de com direct (Skype pour ne pas le citer) sur lequel nous nous sommes retrouvés à 5 (dont un sans micro) puis 6 vers la fin.
A ce sujet je posterai également sur le sujet ouvert dans le dortoir mais je dois admettre que là on a quand même bien vu la différence et je pense qu'on a réussi à plutôt bien géré ceux qui n'avaient pas pu utiliser cet outil puisque le chan de groupe n'a pas été en reste non plus. Que Gershow et Loup n'hésitent pas à nous donner leur sentiment par rapport à ça.
Bon bah voilà j'ai pas beaucoup dormi et comme j'avais sous-estimé mes réserves pour tenir jusqu'au petit matin eh bien je vais devoir vous laisser car J'ai SOIIIFFF ! fissure ce samedi? 397672

Amitiés barbares!


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06

Quelles belles images mais surtout bien jouer a vous tous pour cette victoire , je vois que le mage n'a pas joué le suicidair cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:57

cheers Félicitations à vous tous et j'ai vraiment hâte de faire une sortie similaire qui se solderait bien sûr par une réussite totale comme la vôtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:45

J'ajouterai que cette sortie, je la dédicace à mon céraphodon. Le petit animal est resté fidèle à son maître jusque dans la mort, refusant de laisser le cadavre de la valeureuse Nausicaa. (un peu trop peut-être)

Massi, c'est avec plaisir que je serai à ta disposition pour une prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:04

commen,t sa j'étais ivre morte!!! même pas vrai d'abord et puis Arekh ni a vu que du feu (en eau) ....

Et a à quiqu'on dit merci hein.... si le boulet n'avais pas été là qui aurais aggros les arraignées pour faire mourrir Luma dites le moi???

et qui vous aurais pas perdu au moins 3-4 fois?? (oui j'ai pas de sens de l'orientation même avec boussole et GPS)

et puis d'abord moi j'ai maintenant ma zolie statuette de Balle ta zarrrrrrr!!!!!

et c'est promis la prochaine fois je me la fait en étant bourré du début à la fin!!! Et zou un ch'ti coup Number ooonnnee
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:59

Une seule chose à dire : BRAVO. Quelle équipe de valeureux !!!
Les photos donnent envie de toucher de près ce coffre que nous avons raté d'un poil la dernière fois. Je vois que la prévision du minimum 5 h se confirme encore. En tous les cas, cette fissure me paraît toujours aussi tentante.
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:23

Faut dire que comme on connaissait pas trop la typo du lieu et qu'en plus on n'en a profité pour dire et faire parfoir un peu n'importe quoi on a tout de même vraiment pris le temps mais bon en fait on y a passé beaucoup plus de 5 heures...
5 heures semblent donc être le bon timing pour se mettre à l'abri des surprises Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





fissure ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: fissure ce samedi?   fissure ce samedi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fissure ce samedi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fissure?
» C'est bien beau une fissure mais...
» Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^)
» Retour de la fissure
» Samedi 9 juin 07 environs 21h-23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser