Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^) Empty
MessageSujet: Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^)   Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:57

Salut à toutes et tous!!!

Il est en effet un peu tard pour poster ce genre de message....mais bon.....

Je vous propose une fournaise fournaisante ou une fissure fissurante pour ce soir aux alentours de 21 heures!!!

En épérant que vous viendrez nombreux et nombreuses (surtout nombreuses en fait!!!)

*Orbonette pas taper!!!! Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^) 591585 *

*Ouaille!!!!!!!!*

Votre tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^)   Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

Les soirs de semaine, je suis bien plus partant pour une fournaise, en 2 heures c'est torché, alors qu'une fissure c'est un tantinet plus long.

Et pis demain, je peut faire la grasse mat (c'est à dire me lever à 7h), donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^)   Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:21

Désolé je ne vais pas pouvoir venir! A vrai dire, je croule sous une charge de travail plus ou moins massive que mes profs adorent alourdir très (trop) régulièrement! Ahhh, je suis bien loin de la tranquilité du premier semestre Sad Bonne fissure/fournaise a vous et comme d'habitude, portez haut les couleurs des LoMD Wink
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^)   Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:40

Ce fut porté lol! (ah non c'est pas le bon panneau Laughing )

Sinon petit résumé bref : intense partie à 6 puis 5 suite à une mauvaise manip' de Lule (qui a dit lâcheuse? non je rigole, efficace en moniale la diablesse)

Un drop ma foi sympathique surtout pour orbs (combien dejà ? 3 verts ? veinard)

Pour une première fois pour moi ce fut sympathique.

Pas pour Niluge qui avec son nécro a bien souffert (mais surtout aidé avec ses charmantes bébêtes) et qui a rencontré Grenth de nombreuses fois (mais bon c'est un nécro donc c'est normal, quoi ? hein ? Non pas la tête ? Et pas mon corps noooooon!!!! Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^) Nekminionzh2)

Et merci aux moines également pour les nombreuses Résurrections et soins Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^) Monhealti4 car je ne sais que taper (et Massi courir apparemment, fonce dans le tas on arrive !!!)

Enfin voilà sinon ce fut ma foi fort sympathique comme petite séance de décontraction et nous avons bien vaincu.... quand même.... hein.... finalement.... Larmes

Merci à vous compagnons.... Number ooonnnee

DraNeb (pour cette fois, mais on n'y me reprendra plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^)   Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fissure ce samedi?
» [Proposition] Vidage de la fissure
» Fissure?
» La fissure
» Retour de la fissure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser