Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Samedi 9 juin 07 environs 21h-23h

Aller en bas 
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Samedi 9 juin 07 environs 21h-23h Empty
MessageSujet: Samedi 9 juin 07 environs 21h-23h   Samedi 9 juin 07 environs 21h-23h Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:58

Certes je sais que le samedi soir sur la Terre c'est parfois difficile alors celui-là je le consacre à la Tyrie puis question débit de boisson on a le Yak aussi (plus une réserve de Cointreau dans mon placard à balai tout de même...).
Donc samedi soir je me propose d'accompagner qui a besoin sur toute coop+bonus jusqu'à la clairière de l'aurore (avec d'ailleurs pour cette dernière un bonus pas piqué des hannetons n'hésitez pas à poster si vous avez besoin d'aide y'a une astuce et peut-être bien qu'une seule pale ...). Et si ce n'est pas nécessaire et bien continuons à avancer ensemble!
Bien entendu toutes propos de quête est également recevable.

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
 
Samedi 9 juin 07 environs 21h-23h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 06/06/07 environs 21h-23h
» du 3o juin au 15 juillet
» fissure ce samedi?
» Provinces fluviales Lundi 11 Juin 21h-23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser