Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth

Aller en bas 
+2
Arekh Min
Rascar Tapakh
6 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Empty
MessageSujet: Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth   Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:49

Suite à une demande faite par les Déchus auprès des [SF] (ils se connaissent visiblement bien et s'apprécient ce qui est plutôt bon signe...) il se pourrait que l'alliance s'aggrandisse déjà. Je vous joins ici copie du post que j'ai déposé sur le forum des Déchus tout y est ou presque :

Rascar Tapakh a écrit:
Comme dans un bar il fait bon parler de diplomatie (de préfèrence après deux ou trois barriques car il faut garder le sens des priorités...) je viens vers vous en ce lieu saint pour revenir sur votre demande d'alliance entre vous les [SF] et nous ([LoMd]).
Pour notre plus grand plaisir nous avons donc fait alliance avec ces quelques alccoliques à la démarche angelesque et ils nous ont tenu au courant de votre volonté de rapprochement.
Vu qu'ils ne disent que du bien de vous ( ce qui est assez rare, il faut le noter, en général ils sont comme moi, ils ne reconnaissent des qualités qu'aux formes liquides Rolling Eyes ...) je ne vois à priori aucune raison de ne pas agrandir un peu le cercle. Une précision doit cependant être apportée dès maintenant : nous ne sommes pas du tout des pro TS. Pour tout dire on n'en a même pas, on ne fait que squatter très rarement celui des [SF].
Bien entendu en cas de PvP ou zones élite on sera amené à faire des efforts mais si pour vous c'est une condition sine qua non alors nous devons refuser dès maintenant.
Si tel n'était pas le cas comme je l'espère, j'ai proposé au MG des [SF] de faire une "alliance test" de deux semaines. Si à la fin de ce délai vous nous jugez insupportable (ça peut arriver, si si je vous assure le barbare s'y entend en boulay time Razz ...) eh bien chacun rentre chez soi et tout le monde est content. Dans le cas où tout se passe bien (si si je crois aux miracles...) comme on dit famille nombreuse famille heureuse et dans ce cas on consolide l'alliance...
Voilà que dire de plus sinon vous inciter fortement à venir faire un petit tour sur notre forum (lien dans ma signature) pour vous faire une idée plus précise sur les zouaves.
Ah si une dernière chose encore : elle est où déjà la gnôle?!!?

Voilà n'hésitez pas à me faire part de vos réflexions à ce sujet.

Forum des Déchus de Grenth


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth   Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:00

moi du moment qu'on ne critique pas mon pyjama, tout va Laughing attention les Déchus de Grenth, vous êtes prévenus, pas touche a la magnifiscience pyjamaresque moniale!

Comment ça j'ai trop bu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth   Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:17

si tu veux de la couleur pour le pyjama blanc pas de problème^^

d'ailleurs en parlant de sa nous avons décider d'ouvrir notre stock de matériaux à tout ceux qui en aurait besoin. Cela n'a aucun cout entièrement , c'est entièrement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth   Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:27

Merci pour la proposition Razz
En faite j'hésite encore pour la couleur... peut être je le laisse en blanc... peut être pas...
Je vais aller boire un coup pour y voir plus clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daviuk
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
Daviuk


Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth   Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:34

Arekh Min a écrit:
moi du moment qu'on ne critique pas mon pyjama, tout va Laughing attention les Déchus de Grenth, vous êtes prévenus, pas touche a la magnifiscience pyjamaresque moniale!

Comment ça j'ai trop bu? Razz

Et moi on me critique toujour quand je me balade en slip Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angeserapheens.activebb.net
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth   Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:46

Bélial a écrit:
d'ailleurs en parlant de sa nous avons décider d'ouvrir notre stock de matériaux à tout ceux qui en aurait besoin. Cela n'a aucun cout entièrement , c'est entièrement gratuit.

Voilà une nouvelle qu'elle est excellente. Merci beaucoup à tous les Séraphéens.

Alors moi j'ai une première demande : Vous avez combien d'absinthe en stock drunken ???
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth   Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:42

le stock de matériaux alcoolisé à malheureusement été vidé par une une folle, une nécromante vêtue de pointe qui déambule dans les plaine tyrienne , éloniènne et canthienne....

par contre pour tout ce qui est confection d'armure y'a aucun soucis..

Par contre les teintures... heu comment dire c'est difficile a expliquer... certains collectionnent les mini pets , d'autres les skin d'armes, les armes vertes moi je collectionne les teintures et ce en grande quantités

PS: je vous ferais un état des lieux du stock dans la section appropriée avec les règles qui lui soont imparties. et je me contraindrais à des mises à jour régulières...... si j'oublie menacez la nécromante de privation de bière vous verrez la mise à jour se faire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Empty
MessageSujet: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:47

Si les nouveuax ressemblent un tant soit peu à nos chers séraphées, je suis pour. S'ils cultivent l'humour et l'esprit d'entraide comme c'est le cas maintenant, hé bien : plus on est de fous plus on rit.
En synthèse : d'accord pour tester l'alliance avec les Déchus de Grenth (le nom me plait déjà).
Je soupçonne quand même notre chef de s'être laissé séduire par des promesses de gnoles gratuites. Que diantre!! J'en veux moi aussi.
Quant au stock général, j'ai quelques articles (même de la boisson) dont j'aimerais faire profiter tous nos joyeux compagnons. Mais où se situe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth   Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce miracle est ici.

Eh pour votre gouverne chère Ayla on ne m'achète pô moi Maddaaaameee,
il suffit de me faire boire geek ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Kaya Tinos
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Kaya Tinos


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth   Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:46

Ca fait bizarre de ce lever un matin (15h42 ^^) et de decouvrir ou nouvelle alliance sortie de nulle part mais comme le dit si bien ayla tant qu il y a de l humour et de l entre aide je suis pour. Faut voir apres les deux semaines d essais.

et merci au SF pour leur stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth   Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:53

Le projet tombe à l'eau pour le moment. Ils sont Luxons nous sommes Kurzicks (les [SF] aussi bien sûr) donc incompatibilité pour une alliance à moins qu'ils ne veuillent faire l'effort de quitter Les Luxons.
Je vous tiendrai eu courant au fur et à mesure en cas de nouvel élément.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth   Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07

Intégration définitivement abandonée.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth   Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de l'alliance avec les Déchus de Grenth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de Grenth!
» Alliance test avec les Wyrds du Ragnarok [RAG]!
» GW2 ce sera avec moi!
» Alliance Test avec les [lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser