Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GW2 ce sera avec moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

GW2 ce sera avec moi! Empty
MessageSujet: GW2 ce sera avec moi!   GW2 ce sera avec moi! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

Enfin pour ceux qui veulent bien entendu Razz
Je ne sais pas si certains passent de temps à autre dans le coin mais c'est encore mon cas et, je l'imagine, comme beaucoup d'entre vous je suis le développement de GW2 depuis un moment.
En bon Geek Tyrien je me suis précipité sur les préco dès qu'elles se sont avérées dispos et je suis donc actuellement sur le WE Beta.
Si certains d'entre vous comptent également être sur le jeu ça me ferait très plaisir que nous puissions reprendre l'aventure ensemble.
Etant actuellement actif avec une petite guilde sur SWTOR je vais lui adjoindre une section GW2.
Je viens de lui ouvrir vite fait un fofo sur le site que je gère pour cette guilde et nous avons aussi un vrai que même qu'il est pas faux serveur mumble!
L'adresse est la suivante : www.legionadastra.com et le lien direct pour le fofo GW2 :www.gw2.legionadastra.com
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

GW2 ce sera avec moi! Empty
MessageSujet: Re: GW2 ce sera avec moi!   GW2 ce sera avec moi! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:41

Salut salut la compagnie,
je me suis réveillé ce matin avec ce mot en tête "LOMD" alors j'ai décidé de venir faire un ptit coucou pour ceux qui sont toujours la.
Je serais surement la moi aussi pour ça sortie donc je ferais un tour sur ton forum Rascar d'autans plus que je joue un peu aussi à SWTOR donc ça pourrais être sympa de rejouer ensemble.
Sinon j’espère que tout le monde se porte bien et qu'on pourra se voir sur GW2
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

GW2 ce sera avec moi! Empty
MessageSujet: Re: GW2 ce sera avec moi!   GW2 ce sera avec moi! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:54

Bonsoir tout l'monde.
Comme beaucoup je me suis bien évidemment précipité sur la préco du jeu lors de l'annonce. Et je me réjouis déjà des retrouvailles à venir...
En bon Ridcull, je ne suis pas encore capable de faire tourner GW2...et oui A'tuin ce fait vieille Sad et je pensais que j'aurais plus de temps pour faire son renouvellement. Mais bon vu que je ronge mon frein depuis l'année dernière lors de la sortie de Skyrim et plus récement de Diablo III ça ne saurais tarder =P
Donc à très? bientôt sur GW2,
d'ici là je vous espères en aussi bonne santé que moi et tout plein de bonne humeur =D
Ridcullment.
GW2 ce sera avec moi! 226130
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

GW2 ce sera avec moi! Empty
MessageSujet: Re: GW2 ce sera avec moi!   GW2 ce sera avec moi! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:52

Fais bien plaisir tout ça les aminches surtout que j'ai également retrouvé Niluge sur SWTOR.
Là je m'apprête à prendre 15 jours de vacances et après je bosse pour que le nouveau forum soit tout beau tout propre pour début août.
J'ai déjà noté ton inscription Mustrum Wink
Je laisserai un post ici pour le moment où tout sera prêt!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

GW2 ce sera avec moi! Empty
MessageSujet: Re: GW2 ce sera avec moi!   GW2 ce sera avec moi! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:19

Chose promise chose drue, tout est prêt pour ceux qui seraient tentés de célébrer nos retrouvailles sur GW2 et tout est là : www.legionadastra.com/GW2
Barbariquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GW2 ce sera avec moi! Empty
MessageSujet: Re: GW2 ce sera avec moi!   GW2 ce sera avec moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 ce sera avec moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance test avec les Wyrds du Ragnarok [RAG]!
» Guylian
» Diplomatie avec les Eagles of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser