Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Diplomatie avec les Eagles of Death

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trappiste Death
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

Diplomatie avec les Eagles of Death Empty
MessageSujet: Diplomatie avec les Eagles of Death   Diplomatie avec les Eagles of Death Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:53

Un guerrier vetu d'une armure brillante ouvre avec douceur malgré les gantelets de son armure la porte de l'ambassade .Voyant la reunion de legionnaire qui faisait place dans la salle il commença son discours

Bien le bonjour a vous Legionnaires,

Je me presente Trappistye Death seigneur et maitre des Eagles of Death j'ai étudié de maniere assez sommaire votre guilde et m'aperçois que vous etes une des guildes qui suit nos idées directrice c'est pour cela que je viens proposer au seigneur Rascar Tapakh une réunion diplomatique afin de pouvoir eventuellement signer un traité qui viserai a crée une amitié entre nos deux guilde.

J'attend donc une réponse de votre part afin de pouvoir convenir d'un rendez vous

Voici donc l'addresse de notre fort vous pourrez y passez me donnez votre reponse:

Eagles-of-death.superforum.com

désormais je vous laisse vacquer a vos occupations

l'homme se mit a rebrousser chemin laissant l'assemblé discutailler de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Diplomatie avec les Eagles of Death Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les Eagles of Death   Diplomatie avec les Eagles of Death Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:40

Ah quel bonheur!
Tout d'abord mille mercis pour ton intervention Trappiste ça m'a parmis d'échapper pour quelques instants aux griffes d'Emilirh Mc Doughnut ( mais où ses parents ont-ils été pêcher un nom pareil Rolling Eyes ... Enfin je me garderai bien de lui refaire une réflexion à ce sujet, la dernière fois cela m'a valu quinze jours de curetage de soupières et même Balthazar sait à quel point la mergouille ça colle au fond... Sad ) le chef cuistot de notre cher Yak Desséché qui m'a recollé à la plonge pour deux jours (Parait que je devrais encore quelques barriques... Je ne sais décidément pas où il va chercher tout ça...).

Mais faisons fi de mes petits malheurs. Tout d'abord nous sommes très honoré par ta visite et je te l'avouerai humblement, un peu surpris aussi... Je n'imaginais pas que les Legions rencontreraient aussi rapidement l'intérêt du monde extérieur (Et le tonneau de fourrure ayant un gros ego il se fait tout pelucheux Embarassed ...).

Ceci étant dit passons aux choses sérieuses et je te livre donc ma première réaction (je tutoie car je barbare!) sans même avoir eu le temps de parcourir votre forum. Il s'agit donc là de généralités sur lesquelles je reviendrai plus en détail une fois que j'aurais "étudié" votre guilde.

Bien qu'étant une guilde relativement jeune (dans sa mouture actuelle en tous cas...) ce que je m'efforce de construire pour elle est uniquement pensé sur le long terme. Ses membres n'ont bien entendu pas signé pour un bail de 10ans (quoique... je ne vous avais pas parlé des détails... Si si si les petites lignes, toutes petites dans le bas sur le contrat que vous avez signé de votre sang chers Légionnaires Wink ) mais en tous cas la structure mise en place pour améliorer notre plaisir de jouer et surtout de jouer Ensemble n'est pas bâtie sur de vains mots.
Tu comprendras donc aisément que j'aborde toute éventualité d'alliance avec le même état d'esprit. Nous voulons à nos côtés des guildes matures (euh je sais pas si les Séraphéens sont un bon exemple... Faudra que j'en reparle à Abbie Laughing ...) pas forcément avec un nombre de joueurs incroyables mais avec des joueurs qui ont su développer dans leur guilde une vraie ambiance mix parfait d'entraide et d'amusement jamais démenti.

Bien entendu ça ne veut pas dire que je doute que ta guilde rentre dans ces critères (comme je te l'ai avoué je n'en connais encore rien...) mais ça aura au moins le mérite d'être tout à fait clair sur ma philosophie.

Autre chose importante à savoir en terme de diplomatie et d'alliance à l'heure actuelle. Notre priorité absolue reste la concrétisation d'une union avec les Séraphéens. Cette alliance sera "dirigée" par eux ce qui est la moindre des choses puisqu'ils ont l'expérience de jeu à laquelle seuls quelques rares légionnaires peuvent prétendre à ce jour. Cependant cette alliance se fait en bon entendement et les règles ont été fixées avec les Séraphéens : toute guilde entrant dans cette alliance en devenir devra avoir le consentement plein et complet de toutes les guildes composant l'alliance à ce moment. Je pense que les Séraphéens ont été échaudés par une alliance qui est partie en eau de boudin de belluaire et en ce qui me concerne je ne veux pas non plus être confronté à ce genre de déconvenues (même si bien entendu on ne peut pas maîtriser tous les éléments qui font qu'une alliance est une parfaite réussite ou une inutilité patente, mais dans ce dernier cas je saurais prendre les mesures qui s'imposent en concertation avec les Legionnaires car nous partageons tous je pense ce bel adage : mieux vaut être seul que mal accompagné!).

Voilà les quelques éléments de réflexion que je voulais livrer au débotté avant qu'Emilirh me remette le grappin dessus. Ils ont je pense le mérite d'éclairer la voie que je compte suivre en terme d'alliance et revêtent donc une certaine importance pour toute guilde souhaitant établir des contacts avec nous.

Bien entendu je n'en resterai pas là Trappiste et te donnerai des éléments très rapidement après une petite ballade du côté de tes Eagles of Death.

J'invite bien entendu d'ores et déjà les Legionnaires à venir s'exprimer nombreux à ce sujet.

P.S. : je me suis permis d'éditer ton post de telle sorte à créer un lien direct vers votre forum et à corriger l'adresse (vous êtes en .fr pas .com ...)


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Daviuk
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
Daviuk


Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Diplomatie avec les Eagles of Death Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les Eagles of Death   Diplomatie avec les Eagles of Death Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:53

Pour mon premier post, je vais faire les choses correctement et non flooder comme a mon habitude.

A la lecture de ces postes, Trappiste Death, je t'invite a venir parcourir notre forum afin de prendre la témpérature (d'alcoolémie) de notre guilde.

angeserapheens.activebb.net

Bien que nous soyons une guilde de membre ayant un certain age, il est vrai que nous n'avons jamais passé le cap de la maturité.

Sur ce je vous dis bon jeu et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeserapheens.activebb.net
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Diplomatie avec les Eagles of Death Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les Eagles of Death   Diplomatie avec les Eagles of Death Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:08

Bon bon bon

Voilà mes premières réflexions après avoir un peu approfondi ton dossier Trappiste ce qui passait bien évidemment par une visite assez complète de votre forum...
Une première mise au point s'impose Trappiste, j'espère que tu n'es pas susceptible Wink ... Les éléments qui suivent se veulent être constitutifs d'une critique constructive et non pas une "attaque bête et méchante"; ta démarche de venir frapper à notre porte étant déjà fort sympathique, j'ai toutes les raisons d'être bienveillant à ton égard et non le contraire.

Ceci étant dit et les choses étant très claires entre nous, allons-y...
Tout d'abord j'ai cru comprendre que votre forum était en reconstruction, très bien, mais... Certes il y a un début de recherche d'un point de vue esthétique et originalité mais juste trois messages c'est quand même bien peu... Pas la moindre allusion à ce qui anime votre guilde, à son esprit, à ses "règles", pas la moindre liste de ses membres, rien sur son "histoire"... Des éléments primordiaux qui font une guilde à mon avis. Premier conseil donc : travaille là-dessus avant de faire des démarches diplomatiques car les guildes tu vas approcher risque de rester cruellement sur leur faim...

Deuxième point j'ai cru comprendre et constater que tu voulais insuffler une bonne note de RP dans ta guilde, ce en quoi je ne peux que t'encourager. Cependant là aussi j'ai de nombreuses réserves à émettre. Pour faire vivre un souffle de RP je ne pense pas que l'imagination ou la maîtrise d'un univers soient les seules garanties de succès. Il faut également que la mise en forme suive, j'entends par là une attention toute particulière à l'orthographe et à la syntaxe entre autres. Si celles ci sont vacillantes tout risque de s'écrouler. Je ne veux pas apparaître comme un donneur de leçons (de nombreux Légionnaires peuvent témoigner que lorsque la fatigue me gagne la sintasque et l'otographe vacillent quelque peu chez moi... Evil or Very Mad Qui a dit que ce n'était pas seulement quand le barbare était fatigué??? Qui ???) mais il me semble évident que tu dois faire un effort là-dessus.

Pour ces quelques raisons je ne peux qu'admettre que je ne suis pas du tout convaincu pour le moment par la possibilité d'un rapprochement entre notre alliance et ta guilde. Cependant il ne s'agit là en aucun cas d'une fin de non recevoir définitive. La prochaine étape serait bien entendu que tu nous communiques ton IG et celles de quelques membres actifs de ta guilde afin que nous puissions faire un petit bout de chemin ensemble et voir si à cette occasion le courant passe.

Voilà voilà je te rappelle que mon honnêteté ici exprimée était dans le but de t'aider à construire de bonnes choses pour ta guilde et que tu n'en prendras donc pas ombrage.

A très bientôt.

Amitiés diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Trappiste Death
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

Diplomatie avec les Eagles of Death Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les Eagles of Death   Diplomatie avec les Eagles of Death Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:17

Bien le bonjour a vous Seigneur Rascar

Après avoir pris note des recommandations et critique dont vous m'avez fait part.
Je reviens vois voir pour dans un premiers temps m'excuser de la reponse tardive qui est la mienne car malheureusement un de mes messager a perdu la vie dans son periple ne pouvant donc pas vous remettre la missive qui vous était dévolu.
J'ai donc pris la peine moi même de venir en votre fort pour vous expliquer la situation.
Comme je vous l'avais expliqué lors de notre dernier entretien qui s'est tenu içi meme.
Notre fort était en plein reconstruction part consequent tout les message ayant été laissé ont donc été retiré.
En revanche il est de mon fait et une nouvelle fois je vous demande de bien vouloir accepter mes humbles excuses pour le fait qu'aucune informations relatives au traité en cours ne soient visibles.
Notre guilde est assez maigre Seul moi et deux compagnons qui actuellement sont occupé sur d'autre contrées sillone les contrées tyriennes
Par consequent nous n'avons pas grand chose a vous apporter

C'est donc pour cela que je ne réitererai pas une demande pour un rapprochement de nos deux guilde

Cependant il est sur que vous pourrez compter sur nous pour vous aidé si besoin est

Un projet germe dans mon esprit je vous en ferai part une fois celui ci un peu plus approfondi et je vous recontacterai dès lors


Sur ceux Seigneur je ne vous derange point davantage

Puisse Votre guilde prosperer


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daviuk
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
Daviuk


Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Diplomatie avec les Eagles of Death Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les Eagles of Death   Diplomatie avec les Eagles of Death Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:40

Trappiste Death a écrit:
Notre guilde est assez maigre Seul moi et deux compagnons qui actuellement sont occupé sur d'autre contrées sillone les contrées tyriennes
Par consequent nous n'avons pas grand chose a vous apporter

N'étant pas légionnaire mais ange séraphéens. Je ne vois pas ou est le problème que vous soyez trois dans votre guilde. Les SF ne sont pas nombreux et beaucoup d'entre nous ne serons plus si souvent IG (des contraints IRL nous preinne pas mal de temps). Ce ci pour dire que le fait que vous intégrez l'alliance peut seulement nous approchés, car un chanel de communication est prévue a cette effet.

Que l'on soit grand ou petit, a partir du moment ou la bonne humeur est de mise, tout le monde aporte sa brique pour élevé un fort commun.

A bientot.













PS: pour une foi je ne flood pas Hellooo
Revenir en haut Aller en bas
http://angeserapheens.activebb.net
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Diplomatie avec les Eagles of Death Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les Eagles of Death   Diplomatie avec les Eagles of Death Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:06

Salut

Je suis le triste sir Bélial d'après le Chef, un ivrogne invertébré. Un fou en puissance.
Un truc qui déblatère conneries sur conneries.....

Enfin voilà pour une présentation rapide.

J'ai relevé cette phrase "nous n'avons pas grand chose à vous apporter"

Ma réponse : Faux. Nous avons tous quelque chose à apporter.... si ce n'est des idées, ou des projets, nous avons notre humour (blanc bleu vert noir...), notre bon humeur, la volonté de vouloir s'amuser et de se faire plaisir. C'est sa aussi apporter quelques chose.

Et que vous soyez 1,2ou 3 et bien cela ne vous empèchera pas de justement , au cours de nos différentes pérégrination de rencontrer un joueurs qui vas trouver en vous des valeurs qui sont les siennent.

comme dirait un humoriste dont je me rappel plus le nom

"bon je vous laisse méditer là dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie avec les Eagles of Death Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les Eagles of Death   Diplomatie avec les Eagles of Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie avec les Eagles of Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW2 ce sera avec moi!
» Alliance test avec les Wyrds du Ragnarok [RAG]!
» Alliance Test avec les [lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser