Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tenez vous à votre santé mentale ?

Aller en bas 
+4
The Badboy Kev
Bélial
Mustrum
Khazard
8 participants
AuteurMessage
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:01

Spoiler:


Amis du jour, bonjour. M'enfin vu l'heure je dirais plutôt ( et non pas Plutot, le chien de Mickey )
Amis du Soir, bonsoir.

Je viens ici vous demander si d'honnêtes/intelligents/courageux/puissants/solidaires/ sympathiques/téméraires ( rayer les mentions inutiles ou pas ) aventuriers seraient prêts à m'accompagner dans ma noble quête afin de libérer Elona du joug infame/despotique/tyrranique/apocalyptique/chaotique/rascartapkique ( idem ) de Shiro Yamamotokadérapé Tamagoshi Tagashi et de la Liche qui règnent dans les Portes de la Folie ( d'où le nom du topic CQFD )

J'aimerais bien passer cette sombre étape durant la soirée du Vendredi 12 Octobre 2007 aux environs de 21heures ou de celle du Samedi 13 Octobre 2007 à la même heure.

Bien sûr, n'importe qui pouvant accéder à la coop est le bienvenue.

Merci de m'avoir accordé votre attention.

1) Anothe A A/M

Noobement vôtre;

==>[-]


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:03

J'en suis moi même à cette coop et donc si tu à besoin d'un honnête/intelligent/courageux/puissant/solidaire/sympathique/téméraire (3/7... petite moyenne) élémentaliste de l'eau, le vieu Ridcull est près à taider.
Par contre moi demain je serais dispo à 21h (à peu de chose près) mais samedi... disont que je finit de bosser à 21h donc... par contre si on m'attend je pourrais sans trop de difficulté manger devant mon ordi Razz
Ridcullment votre,
Mustrum
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:45

n'ayant strictement rien d'autre de prévu, je veux bien être de la partie. Par contre je ne suis que::honnêtes/intelligents/courageux/puissants/solidaires (ben quoi sui un nécro moi^^)/ sympathiques/téméraires ..... et puis j'ai pas mangé de sang depuis une bonne semaine....
Revenir en haut Aller en bas
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:20

Et bien moi, d'honnêtes/intelligents/courageux/puissants/solidaires/ sympathiques/téméraires n'ayant rien a faire en cette soirée je veux bien me joindre a vous lors de ce periple donc a se soir IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:51

Arfff en suis pas là moi c'est dommage parce que sinon je compilais l'ensemble des qualificatifs positifs proposés Suspect ...
Bon courage à tous et je ne doute pas que vous nous rapporterez un nouveau succès à mettre au compte des Legions.
En cas de doute sur le nombre n'oubliez pas de poster aussi sur le forum alliance de plus en plus consulté par tous.

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:33

Tenez vous à votre santé mentale ? 3598 Dsl je ne pourrais pas être des votre ce soir le max que Luma à sur Elona cet cimetière de venta ^^
bon courage donc pour ce soir et a bientot IG ^^


rodeusementvotre Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:08

Moi qui suis honnête/intelligent/courageux/puissant/solidaire/ sympathique/téméraire ne pourrait pas non plus être des vôtres car je n'ai tout simplement pas cet opus de GW Sad
Bonne chance et botter lui les fesses de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:31

En raison de petit probleme je crain de ne pas pouvoir assurer ma presence se soir au sein du groupe et je m'en excuse donc si je ne suis pas arrivé a temps partez sans moi mais j'espere etre la.
A se soir peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:19

Conclusion :

Nous avons réussi les Portes de la Folie en Maitre ( au 1er essai ) ainsi que la Porte d'Abaddon en Maitre ( mais au 2e essai ).

Personnelement, j'ai bien aimé la compagnie de Belial et celle de Mustrum même si j'aurais préféré que Badboy Kev soit parmis nous ( j'espère que tes petits problèmes ne sont pas trop grave )

Je tiens à remercier les 2 fous qui ont osé m'accompagner ainsi que tous ceux qui m'ont fournis un soutien moral à défaut d'autre chose ^^

En bref, si Belial n'aurait pas été là, on serait encore coincé aux portes de la folie ( ou pas ) ^^

Que le Grand Noob vous protège !
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:36

Ce fut une bonne soirée bien sympathique (même s'il fut légèrement difficile de communiquer à cause de la violence des combats (même pas le temps sortir un peu de fine pour se redonner du courage)... j'ai d'ailleurs eux du mal à répondre à Luma ^^) avec du maitre à foison pour couronner le tout.
Bref une super partie avec deux excellents comparses, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:46

et merde on a réussi..... raaaahhhh!!! le boulet fait descendre ses stats.... vite passer au contrôle anti dopage....


Quelquelqu'un me dise l'inverse nooooonnn c'est pas possible on a pa pu y arrivé!!!!!


il y avais pourtant le pire boulet qui soit (et au sortir d'un apéro qui plus est) Et zou un ch'ti coup

....... sa doit être sa justement..... promis demain j'arrète.
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:04

Razz Toute mes félicitations à vous trois Respect ! qui ce douterais qu un peu de cuvée spéciale Et zou un ch'ti coup du chef aurais cet effet la ^^ je vais la revendre au marché noire ^^

Par toutatis ^^

encore bravos^^

Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:44

Un seul mot : Bravo!

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:14

Salutation

apparement vous avez été particulierement performant hier malgré le boulet Belial(lnon je rigole pas taper Tenez vous à votre santé mentale ? 591585 )

en tout cas bravo à vous et a bientot IG

LOUP
Revenir en haut Aller en bas
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:56

Un grand bravo a vous et ne t'inquiete pas se ne sont pas de gros probleme c'est juste que j'etais toutes l'apres-midi chez mes grand parent et que je ne suis rentré chez moi qu'a 20H45 et donc je n'etais pas dispo poue cette soirée.
Donc excusé moi de n'etre point venus hier soir.
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tenez vous à votre santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ?   Tenez vous à votre santé mentale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenez vous à votre santé mentale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan !
» demande d'haderence a votre guilde
» Asla Shalis , aventuriere a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser