Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan !

Aller en bas 
+2
Arekh Min
Rascar Tapakh
6 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Empty
MessageSujet: Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan !   Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:34

Quel délice, quelle satisfaction, quel enchantement!
Hier soir deux valeureux légionnaires sont venus ajouter leurs forces à celles déjà en présence.
Un véritable miracle de la nature, à se demander où l'on va puiser une telle force d'attraction...
Certes le barbare que je suis a bien une petite idée... Dans la gnôôôôôllleee bien sûr Et zou un ch'ti coup !
Toujours est-il que nous souhaitons à nouveau la bienvenue comme il se doit à nos nouvelles recrues avec un petit air de musique Musette Josette ...

Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Capt-112

Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Capt-113

Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Capt-114

Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Capt-115

Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Capt-116
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Empty
MessageSujet: Re: Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan !   Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:28

Bienvenue a Luma et Petrus cheers
j'en ai encore mal au crane de notre petite beuverie d'hier soir moi Laughing

Encore ces paparazzis... on devrait penser a leur demander un droit a l'image rémunéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Empty
MessageSujet: Re: Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan !   Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:50

Certes j'aurais peut-être dû être plus exigeant lorsque j'ai signé ce contrat d'exclusivité avec Tyrie Magazine...Parait qu'il y avait des petites lignes au dos du contrat...
keuneries time
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Will Laudanum
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Empty
MessageSujet: Re: Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan !   Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:43

Merci ! Très content d'intégrer la guilde !
Après deux ou trois bières, tout le monde était très détendu... Peut-être un peu trop d'ailleurs, les monstres du campement des brasiers ardents ne pardonnent aucun aventurier bourré, à notre grand dam ! A maaaallll

Mais, je vois que les paparazzis ont raté la course amoureuse de Rascar et Elda ! Quel manque de professionnalisme !
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Empty
MessageSujet: Re: Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan !   Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:47

en esperant vous voir au detour d'un chemin bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Empty
MessageSujet: Merci de votre si chaleureux accueil   Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

C'est un grand honneur pour moi que d'intégrer la guilde. Avoir trouvé enfin des personnes qui me ressemblent, ont la même perception du jeu que moi, quel régal!! Et, ce qui ne gâche rien, l'amour de la chopine. Et zou un ch'ti coup
Fière de nos couleurs, je serais toujours là pour combattre à vos côtés tous ces affreux méchants.
Et surtout, ne pas oublier, boire un (mieux deux et plus Very Happy ) p'tit (non grand) coup Fiesttaaa Fiesttaaa
A bientôt chers compagnons pour de nouvelles aventures Crazy Vroum vroum
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Tinos
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Kaya Tinos


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Empty
MessageSujet: Re: Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan !   Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:07

Luma apres avoir gouter l herbe, le sable et la glace des terres tyriennes je suis tres heureux de te voir renforcer nos troupes!

petrus je me rejouis de faire ta connaissance.

bienvenue a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Empty
MessageSujet: Re: Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan !   Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Luma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Présentation du Crou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser