Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h Empty
MessageSujet: Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h   Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:49

Après cette belle percée dans les provinces fluviales, il serait dommage de ne pas continuer à nous dorer la pilule sur la plage ensemble ( Comment ça il parait qu'il va y avoir un peu d'action quand même Sad ??? ).
Voilà à bon entendeur merci de me donner de vos nouvelles ici même d'ici demain si possible.

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
BigT
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h Empty
MessageSujet: Re: Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h   Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:22

Désolé...Ce soir je me suis escrimé sur zen daijun (faction)... et m'en suis sorti difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h Empty
MessageSujet: Re: Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h   Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:36

Panni pwoblème cher Légionnaire comme i'disent au Hâvre du pêcheur.
Nous avons traversé les périls avec la maestria habituelle en soignant notre belle moyenne de 2 morts toutes les 2O minutes ( Bah oui on l'a toujours dit que c'était là le concept même du "Mega Death" Suspect !).
De plus cette agréable sortie nous a permis de croiser deux des membres des Sérphéens qui furant aussi sympathiques qu'efficaces. Autrement dit que de belles choses pour envisager une alliance pour le meilleur avec eux...

Par contre j'en profite, ô éminent membre de la famille Baalstone, pour te signaler qu'une brève réponse sur le chan de guilde est toujours la bienvenue y compris si, chose que je comprends très bien, tu es tout accaparé par une action périlleuse, bien loin des autres légionnaires, où même la bénédiction de la barbe de Grenth ne saurait être un gage de succès absolu. En effet, étant d'un naturel anxieux, paranoïaque et un tant soit peu schyzophrène (Qui a dit que le tonneau de fourrure était finalement un être peu recommandable??? affraid ) quand tu ne me réponds pas sur le chan de guilde j'imagine qu'une colique néphrétique est peut-être en train d'avoir raison de ton enveloppe charnel ou que, pire encore, un vil personnage t'as séquestré chez toi pour s'emparer de ton compte Guild Wars et y jouer en nous snobant royalement tout en faisant subir à ce pauvre Omega les derniers outrages et, connaissant sa sensibilité, je ne sais pas s'il serait en mesure de s'en remettre Crying or Very sad ...
Voilà donc même une réponse expresse du style : "Gronfff" rassurerait ma raison parfois vacillante Wink ...

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
BigT
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h Empty
MessageSujet: Re: Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h   Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:32

Quand j'ai ma colique néphrétique je peut pas répondre...
NB : Dans mon cas il s'agit de colique nécrotique mais je ne chipoterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h Empty
MessageSujet: Re: Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h   Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recif sacré Mercredi 13 Juin 21h-23h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 juin 07 environs 21h-23h
» Provinces fluviales Lundi 11 Juin 21h-23h
» Mercredi 06/06/07 environs 21h-23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser