Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Métier secondaire pour un Parangon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Métier secondaire pour un Parangon Empty
MessageSujet: Métier secondaire pour un Parangon   Métier secondaire pour un Parangon Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:50

Bonjour à tous,

Maintenant que mon Parangon est bien avancé, il a à présent l'âge de choisir un métier secondaire.

Comme je ne connais pas trop les subtilitées de chacune d'entre elles (DraNeb c'était plutôt taper sans se poser de question.... Plume au vent ) je vous demande a vous, là, les gens sensés.

Je suis tombé sur le wiki proposé quelque part sur ce forum et il semble que Parangon rodeur ou guerrier serait un bon choix, dites moi à la rigueur de quoi vous aurriez besoin afin que je puisse vous etre utile.....

Et le problème c'est que toute mes compétences de Parangon me sied (elle est très belle ma barre de compétences)

Merci de votre aide et de votre sollicitude....

Azragoth qui entre et qui sort....
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Métier secondaire pour un Parangon Empty
MessageSujet: Re: Métier secondaire pour un Parangon   Métier secondaire pour un Parangon Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:16

Si te sens bien en full parangon, la profession secondaire importe peu.

Dans ce cas, et si tu as faction, il existe une skill de ritualiste en restauration qui est bien pratique pour les Parangon : Sogolon était énergique
Métier secondaire pour un Parangon Sogolonetaitenergetique
[Nightfall] - Pendant 60 secondes, les chants et cris que vous utilisez durent 20..50% plus longtemps.

Sort d'altération d'objet Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s

ça peut être sympathique si tu joue en soutien cris/chants.
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Métier secondaire pour un Parangon Empty
MessageSujet: Re: Métier secondaire pour un Parangon   Métier secondaire pour un Parangon Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:19

C'est vrai que cela a l'air sympathique, je n'ai malheureusement pas faction. Je ne parcours que la Tyrie des débuts et Elona.

Sinon, il est vrai que entierement Parangon est tentant mais tant qu'à choisir un deuxième métier autant que ce soit le bon....

Merci de ton aide Niluge.

Azragoth qui entre et qui sort....
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Métier secondaire pour un Parangon Empty
MessageSujet: Re: Métier secondaire pour un Parangon   Métier secondaire pour un Parangon Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:27

Erf, dommage.

Si j'étais dans ton cas, je pense que je prendrais guerrier en secondaire pour profiter de cris en tactique qui peuvent être bénéfiques au groupe entier du genre "levez les boucliers" ou "prenez garde".

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Métier secondaire pour un Parangon Empty
MessageSujet: Re: Métier secondaire pour un Parangon   Métier secondaire pour un Parangon Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:26

je dit sa mais j'ai rien dit.... arf oui j'ai encore rien dit:

à savoir si tu joue en groupe, donc ce que t'ont cité tes 2 collègue précédamment. de plus si tu joue avec une profession comme nécro tu pourrait jouer avec un petit sacrifice de vie comme ordre à la douleur (buff de deg pour tous pour 5M durée 5 sec), en M vu que toue a distance faire tes buff et soigné en arrière ton moine. donc être toujours à ta pace mais aussi en soutiens M

Si tu joue sur du lancer , je te conseillerais R avec un pose comme fureur du tigre qui te donne une accélération de ta vitesse d'"attaque de 25% et donc de montée plus rapide.
En D il me semble que tu connais donc je vais pas trop en dire^^.

Mais n'oublie qu'avec 500po en poche tu peux débloquer n'importe quel second job au grand temple de balthazar^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Métier secondaire pour un Parangon Empty
MessageSujet: Re: Métier secondaire pour un Parangon   Métier secondaire pour un Parangon Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:51

Je suis en moine pour l'instant.... pour la résurrection.... parceque pour le soin je ne voudrais pas à avoir à remplacer Arekh ou toi Bélial, quelle bonne compagnie que la vôtre.... Métier secondaire pour un Parangon 416783

Rodeur me tente bien....plus que nécro (attention je n'ai rien contre cette profession (aïe ! non pas ma chair!....aïe Grillé ! )

Mais sinon guerrier avec l'expérience de DraNeb (et de belles compétences d'élite!) ce serai le plus simple (taper!!! Métier secondaire pour un Parangon 591585 ).
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Métier secondaire pour un Parangon Empty
MessageSujet: Re: Métier secondaire pour un Parangon   Métier secondaire pour un Parangon Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:53

Pour ma part je crois que Emilirh va se laisser tenter par le ritualisme. En plus cela devrait mettre utile pour l'heure où le frère de Mah se décidera lui aussi à partir à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Métier secondaire pour un Parangon Empty
MessageSujet: Re: Métier secondaire pour un Parangon   Métier secondaire pour un Parangon Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:11

Et pour un Derviche alors? quel métier secondaire? Désolé Azragoth, je m'incruste un peu dans ton post la Laughing N'empèche que ma question est on ne peut plus sérieuse elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Métier secondaire pour un Parangon Empty
MessageSujet: Re: Métier secondaire pour un Parangon   Métier secondaire pour un Parangon Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:15

azragoth a écrit:
Je suis en moine pour l'instant.... pour la résurrection....

Hum, pas très utile, tu as le sceau de retour en Parangon qui est un rez infini aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Métier secondaire pour un Parangon Empty
MessageSujet: Re: Métier secondaire pour un Parangon   Métier secondaire pour un Parangon Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:43

Arekh Min a écrit:
Et pour un Derviche alors? quel métier secondaire? Désolé Azragoth, je m'incruste un peu dans ton post la Laughing N'empèche que ma question est on ne peut plus sérieuse elle Razz

Personnelement je joue en Rodeur seconde prof: le but coller du dégat de poison avec application de poison et se mettre de la régen avec onguent des troll et augmenter ma vitesse d'attaque avec fureur du tigre
bon certes sa fait un grosse conso de mana et c'est là l'importance du choix de son équipement:
je joue donc avec une faux de zèle regen mana -1, mais chaque coup au but =1pt

si tu veux je t'envoie mon build IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métier secondaire pour un Parangon Empty
MessageSujet: Re: Métier secondaire pour un Parangon   Métier secondaire pour un Parangon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier secondaire pour un Parangon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie pour un titre!
» Annonce pour les Parigots!
» Permission pour le 5 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: A moi mon légionnaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser