Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma vie pour un titre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Ma vie pour un titre! Empty
MessageSujet: Ma vie pour un titre!   Ma vie pour un titre! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:32

Dans un excès de jalousie incompressible je me suis dit ce matin : "Stop! Halte! Arrêtons là! Mon empire pour mon premier titre...".
Etant sans empire mais peut-être sous l'emprise de l'alcool l'obtention du titre n'est pas dans la poche...
Toujours est-il que j vais essayer de m'attaquer ce soir à l'obtention des derniers bonus qui me manquent pour être moi aussi un protecteur de notre Tyrie chérie.
Bah oui le barbare veut une ligne sous son nom et comme, malgré des appels incessants chez Arena Net, ces vils développeurs refusent toujours de m'attribuer le titre pourtant envié de "Tonneau de fourrure le mieux léché de Tyrie" jocolor , je suis bien obligé de me plier aux titres coutumiers...
Si il vous reste de la crème solaire et une ou deux élites à récupérer dans le Désert vous serez donc les bienvenus!

Guildement vôtre!

P.S. : Comme d'hab 21h-23h
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Ma vie pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour un titre!   Ma vie pour un titre! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:49

Good Game! Merci encore à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien hier soir dans l'obtention de deux des trois bonus qu'il me manquait dans le désert de cristal.
Plus que celui de Bief d'Elona que je compte bien aller chercher demain soir pour être un barbare Tyrien comblé et protecteur...

Guildement vôtre!

P.S. : Je suis en train de peaufiner une armure de toute beauté offerte par de très sympathiques aventuriers de ma connaissance Wink si je ne traîne pas sur ce bonus un strip suivi d'une infusion ne serait pas le moins du monde inenvisageable...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma vie pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour un titre!   Ma vie pour un titre! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:20

Votre pyjamaresque moine sera la pour vous accompagner, sir, dans toute sa splendeur moniale.

A demain donc,

Arekh Min
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Ma vie pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour un titre!   Ma vie pour un titre! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:43

Depuis mes cieux bretons, mon chèr barbare je vous envoie toutes mes ondes alcoolisée dès l'AUBE afin de vous voir réussir dans cette entreprise qui à longtemps fait ma fierté!!!

Bonne chance que la bibibine coule à flot!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour un titre!   Ma vie pour un titre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie pour un titre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titre de pionniere
» generateur de titre et autres
» Obtenir les titre d'exploration
» Annonce pour les Parigots!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser