Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Empty
MessageSujet: Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème!   Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:30

Nos trois valeureux amis font désormais partie des officiers de votre guilde tant chérie (enfin en tous cas je l'espère Wink ...). Cela a été fêté en grande pompe avec moult alcools de riz et autres petits gâteaux comme le veut la tradition.
Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Gw11210

Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Gw11310

Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Gw11410

Bien entendu tout cela s'est achevé par un Zouk du Yak endiablé comme il se devait!

A ce sujet bref rappel sur le statut d'officier aux Legions. Celui-ci ne se demande pas, ne se réclame pas et ne peut s'obtenir qu'à la longue, au "mérite"! Ceux qui en sont possesseurs sont les gardiens et l'incarnation la plus parfaite de l'esprit de la guilde. Cependant ce rang n'accorde aucun "privilège" particulier mais tout au contraire à la limite du "boulot" en plus...
Je tiens donc à ce que personne ne voit l'obtention de ce titre comme une fin en soi et ce d'autant plus que nous sommes très proches du nombre maximum d'officiers que je souhaite avoir pour le bon fonctionnement de la guilde.

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Empty
MessageSujet: Re: Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème!   Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:48

Ouai c'etait une super soirée hier et je félicite nos trois valeureux legionnaires pour leurs promotions. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
nedim
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
nedim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Empty
MessageSujet: Re: Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème!   Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:15

Moi aussi je les felicite tout les 3 pour leur promontion
Revenir en haut Aller en bas
Cylia De Sirion
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Empty
MessageSujet: Re: Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème!   Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:51

Je suis très heureuse qu'ils soient devenus officiers car ils le méritaient vraiment cheers cheers cheers
Lina
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Empty
MessageSujet: Re: Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème!   Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:11

Moi aussi je suis très heureuse d'accueillir ces 3 nouveaux officiers d'autant qu'il y en a un........ mais non mais non, le chef pourra le certifier je ne l'ai pas favorisé plus que les 2 autres.
J'espère que l'agrandissement que j'ai demandé est pour bientôt sinon faudra partager les chambrées!!!
Vraiment ravie de votre promotion à tous les 3.
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Empty
MessageSujet: Re: Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème!   Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luma Lasa, Massi Lior et Serge le Grand crème de la crème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan !
» Serge Le grand le retour
» Serge le Grand les pieds dans l'eau...
» Vale Zephyr du Bois, Serge le grand et Arekh Min parmi nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Présentation du Crou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser