Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les vrais cinglés de Guild Wars...

Aller en bas 
+10
ZSR
Sokette
Mustrum
Nausicaa
Guylian
Arekh Min
Will Laudanum
Kaya Tinos
Brutus Caliber
Rascar Tapakh
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

Bref pour ceux qui ont à peu près atteint le même état de folie inconcevable que moi albino ...
Y'a des choses comme ça il est vrai que depuis ma découverte de Guild Wars je me dis : "mais comment ai-je fait pour ne pas être là dès le début...". Certes on vit plutôt bien avec ce type de maladie mais tout de même j'ai une fâcheuse tendance à vouloir rattrapper le temps perdu et à vouloir honteusement exhiber ma passion à tous les vents.
Bref je suis depuis un moment à l'affût de tout ce qui est sorti sur l'univers de Guild Wars depuis le début et je viens d'ajouter ce qui est, pour moi, un joli trophée à ma collection.
Certains ont peut-être déja entendu parler des claviers de jeu ZBoard dont l'éditeur est Ideazon et bien il se trouve que pour la sortie de Factions (autement dit il y a une éternité...) ils avaient sorti un clavier spécial Guild Wars tout à fait sympathique même si l'achat du clavier + de la dite extension revient cher pour ne pas dire très cher (même si le matos est d'après certaines sources extrêmement bon) puisqu'il faut compter 80€.
Outre le prix s'ajoute un gros problème de disponibilité en France puisque cette réfèrence, bien que valable bien entendu pour tous les volets est considérée comme déjà désuette... Bref y'a du collector là-dessous et bien entendu je n'ai pas pu résister et après une traque "à la barbare" j'ai trouvé l'ultime endroit où l'on pouvait encore en trouver des neufs. Il s'agit de Surcouf et comme je suis trop bon avec ceux qui voudraient se délester d'encore un peu d'argent je vous mets le lien direct Arrow ici .
Bien entendu le but de ce post n'est en aucun cas de vous pousser à la consommation et je ne suis pas non plus actionnaire de Ideazon mais en fait j'ai commandé le mien ce matin et il se trouve qu'il ne leur en reste du coup plus qu'un en stock. Sachant qu'il est introuvable ailleurs (en tous cas suite à ma requête chez tous les autres plus gros fournisseurs) je me suis dit que les plus cinglés seraient peut-être contents d'obtenir cette info.

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Brutus Caliber
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Brutus Caliber


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D
Date d'inscription : 10/07/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:53

Tu as pris le dernier, j'en voulais un ! affraid

Non plus sérieusement, tu as commandé l'extension sur Surcouf ? Je vois qu'elle n'y est plus. Si oui, ça va c'est abordable en revanche je trouve personnellement démesuré l'ensemble (80 €) pour un clavier. silent
D'un autre côté quand on est fan, on peut se faire plaisir sans le regretter par la suite. king

Plume au vent
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:13

Bah j'avais prévenu! C'est pour les authentiques cinglés Pour les vrais cinglés de Guild Wars... 974748 et je te confirme que c'est démesuré... D'autant plus que je suis convaincu que ce n'est pas forcément ça qui me fera beaucoup mieux jouer... Le jour n'est pas encore arrivé où le barbare arrêtera de mordre la poussière.
En revanche pour ceux qui aurait été tenté de faire l'acquisition malgré tout je confirme que le tout dernier a été vendu hier Pour les vrais cinglés de Guild Wars... 729202 ... Donc à ma connaissance cette petite babiole, hormis d'occasion, doit maintenant être tout bonnement introuvable dans notre beau pays...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Kaya Tinos
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Kaya Tinos


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:17

tu serais d acc de le prendre en photo et de le poster ici j aimerai bien voir a quoi il ressemble ^^ merci rasc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:49

Service propre et rapide... Je vous préviens que pendant quinze jours je pourrais plus faire ça... Sur la plage abandon

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Gwf_ke10
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Brutus Caliber
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Brutus Caliber


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D
Date d'inscription : 10/07/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:28

Il y a même les émotes Razz l'extension est belle, superbe image.

Fais-toi plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will Laudanum
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:39

Bel objet en effet... Félicitations ! Wink
Moi j'ai plutôt l'habitude d'utiliser les skills au clavier (en fait je fais tout au clavier sauf les sélections des cibles), et ça doit pas être super commode pour moi...
A part ça les emotes et toutes les fonctions c'est tro deux la bal vraiment pas mal... Mais il manque quelque chose ! Où est le raccourci "Drink Beer" !? C'est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:12

Effectivement j'avais pas pensé à ça...
Remboursssseeezzz !!!!
Pour les vrais cinglés de Guild Wars... 962710
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Kaya Tinos
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Kaya Tinos


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:35

lol ^^ avec un tel talent meme plus besoin de racourcis ^^

merci pour l image rasc
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:13

Personnellement je trouve que c'est un clavier pour feignasse Razz

ok ok je sors Mon PC m'aimeuhh
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:54

Rhhhoo je viens de le recevoir ce matin même...
Le barbare est tout... coment dire... Dancing star
En plus ils avaient même fait une édition française donc les zolis touches ont une impression toute personnalisée des fois que j'oublie ce que signifie "Target"!
Avec ça je vais vous vider la fournaise en un tour de main Pour les vrais cinglés de Guild Wars... 671312 ...
Bon Ok c'est un clavier pour feignasse mais bon je suis pas en peau de Charr pour rien mon cher moinillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Guylian
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
Guylian


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Nouvel Ascalon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:13

sympa, très sympa... mais il faut avouer que dans le genre pompe à fric, ils se posent un style Pour les vrais cinglés de Guild Wars... 393695
Vive le merchandising
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:59

Décidément la vie est curieusement faite...
Après avoir remué Ciel et Terre pour trouver ce joujou épuisé partout ou presque je viens de constater ce matin que mon petit Leclerc du coin avait encore trois extensions GW Factions pour ZBoard dans ses rayons... Vu que je suis l'archétype du gars qui est en pleine ruralité profonde je me demande vraiment bien comment ils ont pu atterrir là mais toujours est-il qu'ils y sont au prix en vigueur soit 19,99€. Donc si certains peuvent être intéressés qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part.
Après quelques utilisations très rapides je dois admettre que j'en suis plutôt très content. Il est parfaitement étudié et après un petit temps d'adaptation il s'avère réellement très pratique que ce soit en explo ou en phase de combat avec un contrôle clavier très bien senti. En revanche pour les raccourcis emote il y a bug certains ne fonctionnant plus et ceci étant certainement dûes à certaines MàJ pas suivies par ZBoard mais bon par rapport au reste c'est du détail et je ne me suis pas encore pleinement penché sur la question.

P.S. : Petit détail d'importance l'image posté pour la description du clavier était représentative du clavier U.S. original, les produits français sont entièrement adaptés et traduits ce qui est qd même beaucoup plus pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:21

Allez pour clore le débat et parce que j'aime bien que toute la vérité soit faite et rendre à Néron ce qui appartient à César, je précise ici même que suite à une simple MàJ que je n'avais pas pris le temps de faire sur le site d'Ideazon(concepteur du ZBoard) tout fonctionne merveilleusement y compris les raccourcis emote finalement bien pratiques.
Cela reste certes une pompe à fric et un investissement important mais après utilistaion je trouve, en ce qui me concerne, que tout cela apporte un vrai plus ( je le teste de façons assez grandiose sur le nid du dragon... festival oblige Wink ). Donc obligatoire pour les vrais cinglés en échange de leur consommation trimestrielle de clopes...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:36

Le clavier ultime serait tout de même celui-là:

http://www.artlebedev.fr/portfolio/optimus/
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:58

pourquoi à tu mis ce clavier T-T je suis déjà en train de regretter l'achat de mon G11 Sad
quoique... au deuxième coup d'œil ça passe pas trop, déjà la couleur métallisé n'irais pas avec mon bureau -_- et puis je trouve que pour les images.... attention je dit pas que j'aime pas les pixels mais disons que là soit ils n'y en à pas assez pour que ça fasse épuré comme j'aime, soit y'en à de trop pour faire "qualité'', encore que là (troisième coup d'œil) ça fait pas moche quand même
ha mais il est pas en vente Very Happy !
Bon ça va je ne regrette plus mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:14

Voilà qui est remédié:

http://www.clubic.com/actualite-86590-clavier-oled-optimus-maximum-vente.html

Père Noël, j'en veux cinq! santa
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:31

Bon OK des fois faut reconnaitre ses limites...
J'arrête là et je me remets à jouer à l'Euromillions Wink .
Qui c'est... Un jour peut-être Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:15

Encore mieux, regardez ce qui arrive!

http://www.clubic.com/actualite-89716-optimus-tactus-clavier-dalle-tactile.html

Celui-là s'il sort il me le faut ABSOLUMENT!!

Imaginez pouvoir afficher l'icône des sorts sur votre clavier et afficher la description de ceux-ci sur simple pression du doigt sur votre clavier, avec un écran libre de toute interface, où seul s'exprime la beauté des graphismes. smackk
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:35

Fais attention Nausicaa mon détecteur de Geek émet de curieux bourdonnements à ton approche Wink !

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Sokette
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:10

Euh c'est un clavier de tarés: un clavier pour nous quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
ZSR
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
ZSR


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Partout où on a besoin de moi .
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:42

Je le veux,je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:09

Me want celui-là !!!!!!

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Clavier

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Chenaillou
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:25

y a pas toutes les lettres comment on fait pour se connecter au jeu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:27

sisi, elle y sont toutes.

Et un Roxxxxor ne rentre pas son pass pour se connecter, c'est tout automatisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais cinglés de Guild Wars...   Pour les vrais cinglés de Guild Wars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vrais cinglés de Guild Wars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Encyclopedie
» Annonce pour les Parigots!
» Fiche de guilde sur France Guild Wars
» Ma vie pour un titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser