Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Will Laudanum

Aller en bas 
+2
Rascar Tapakh
Will Laudanum
6 participants
AuteurMessage
Will Laudanum
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Will Laudanum Empty
MessageSujet: Will Laudanum   Will Laudanum Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:04

Bonjour chers Légionnaires, je me présente ici en tant que postulant à l'intégration des Legions of Mega Death (il fait peur ce nom, on s'attendrait à une guilde roxx-farm-nolife).

J'ai eu l'occasion de jouer avec quelques membres de votre guilde hier soir au Donjon de Chef-tonnerre. Nous y avons, brillamment et dans la bonne humeur bien sûr, combattu contre des hordes de nains du Sommet de Pierre, pourfendu de vils Blancs-Manteaux et défendu le donjon contre ces démoniaques Mursaats.
Bien que la température de l'endroit soit basse, l'ambiance y était chaude et amicale malgré les incessantes plaintes grâce, entre autres, à la bonne humeur d'un certain guerrier, le dénommé Rascar Tapakh, apparemment pressé de finir la mission pour pouvoir se bourrer la gueule de gnôle passer un bon moment tous ensemble à une illustre taverne de nains (ou peut-être au Yak asséché, qui sait...). Smile

Tout ça pour dire que je me suis vraiment bien amusé lors de cette mission, l'ambiance était super, le groupe était soudé... Les ennemis ne devenaient qu'une simple formalité.

Je serais donc heureux de pouvoir parcourir une nouvelle fois la Tyrie à vos côtés, et pourquoi pas intégrer votre guilde si affinités.

Une rapide présentation de mes deux principaux personnages :

- Will Laudanum, élémentaliste de feu. Il ne peut malheureusement pas boire de gnôle, en effet il contrôle mal ses pouvoirs, et ayant une certaine tendance pyromane, il enflamme souvent l'alcool sacré, ce qui provoque désagréments et panique.
Il utilise en général un vocabulaire chevaleresque pré-Fournaise. Ainsi, en général, il ne dira pas "Bonjour" mais "Bien le bonjour, mes chers amis", pas "go" mais "je suis fin prêt", pas "pause mana" mais "Je vous demanderais, chers compagnons, et avec tout le respect que je vous dois, de bien vouloir vous arrêter quelque temps afin que je puisse récupérer une partie de mon énergie et ainsi accroître mon efficacité au combat."
Cependant, ce cher Will Laudanum a vite compris qu'une telle syntaxe n'est pas très adaptée au combat. Dans les cas d'urgences, il sait donc s'exprimer de manière plus succinte.
Sa devise : "Mes chers compagnons, allons pourfendre l'ennemi qui se présente devant nous et menace femmes et enfants."

-Petrus Khaan, moine guérisseur. Il montre une grande sensibilité envers tous ses ennemis, et trouvera toujours une bonne raison de disculper les "méchants". Ainsi, les "pauvres" nains du Sommet de Pierre sont "petits et moches" (les pauvres), les Oubliés ont été "oubliés" (que c'est triste), etc.
Petrus Khaan a été traumatisé par les "runners" qui semblent prendre un malin plaisir à rameuter tout le Sommet de Pierre, avant d'insulte notre moine, car "sé vrémen tro 1 noob".
Il semblerait que Petrus révèle sa vraie personnalité lorsqu'on lui donne à boire, mais ce n'est qu'une légende...
Sa devise : "Mais pourquoi tant de haine ?"


Vouilou vouilou, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés...
Quant à moi IRL, j'ai 16 ans (ouille), lycéen, j'habite à Versailles... Rien d'extraordinaire...

Je ferais tout mon possible pour aider qui que ce soit, et j'espère que je pourrai vous revoir IG le plus tôt possible...

Will Laudanum, votre humble serviteur.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Will Laudanum Empty
MessageSujet: Re: Will Laudanum   Will Laudanum Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:11

Très belle présentation Will qui ne fait que confirmer l'excellente première impression que tu nous as faite hier soir!
On va donc s'occuper de ton cas très vite car je suis le premier à être friand d'aventurier dans ton genre Wink !
Une dernière chose importante, n'oublie pas ta barrique de gnole de Droknar, la fête risque d'être folle Fiesttaaa .
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Cylia De Sirion
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Will Laudanum Empty
MessageSujet: Re: Will Laudanum   Will Laudanum Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:31

J'apporte également mon soutien à Will pour son intégration...Sympathie,bonne humeur,esprit de groupe;tout est réuni pour en faire un bon légionnaire Very Happy
On trinque au nouveau ce soir Smile
Cylia
Revenir en haut Aller en bas
Will Laudanum
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Will Laudanum Empty
MessageSujet: Re: Will Laudanum   Will Laudanum Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:38

Merci beaucoup, j'essaierai d'être là ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

Will Laudanum Empty
MessageSujet: Re: Will Laudanum   Will Laudanum Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:30

epoustouflant cette superbe presentation
et en ayant encore a l'oreille les details de l'epopée epique du
donjon du chef tonnerre
je ne peu qu'emettre un avis plus que favorable a l'integration
de will dans notre maison

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Will Laudanum Empty
MessageSujet: Re: Will Laudanum   Will Laudanum Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:39

Soyons clair et concis, je serais ravi d'avoir un nouveau petit légionnaire a soigné de la trempe de will Razz

Bienvenu parmis nous et a la tienne Fiesttaaa
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Will Laudanum Empty
MessageSujet: Re: Will Laudanum   Will Laudanum Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:15

Ayant partagé cette très charmante (première) soirée en la compagnie de Will, je ne peux que me réjouir de son intégration au sein de notre humble guilde et je lui souhaite plein de très jolies choses. A la vitesse où ça va, va falloir très vite songer à augmenter les stocks de bière et demander des tarifs de groupe auprès de notre tavernier préféré.

Encore bienvenue et à bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Will Laudanum Empty
MessageSujet: Re: Will Laudanum   Will Laudanum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:01

Will j'espère qu'un cyclone ou autre terrible vent de sable tels ceux que l'on croise dans le désert de cristal ne t'a pas emporté intégralement Grillé ! ...
Si tel n'est donc pas le cas sache que nous t'attendons vaillament et pour faciliter ton intégration tache dans la mesure du possible de nous indiquer quelques jours avant un créneau durant lequel tu es sûr d'étre connecté afin que nous puissions t'accueillir parmi nous.

Amitiés barabres!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Will Laudanum
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Will Laudanum Empty
MessageSujet: Re: Will Laudanum   Will Laudanum Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:26

Malheureusement la vraie vie m'a rattrapé ces derniers jours et aucun Prince Rurik n'était présent pour faire diversion... Extinction des feux!
Je ferai tout mon possible pour être présent ce soir, de 9 à 11 heures environ... Smile
A ce soir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Will Laudanum Empty
MessageSujet: Re: Will Laudanum   Will Laudanum Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:58

Will faisant désormais partie des nôtres topic clos.
Will Laudanum 525105
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Will Laudanum Empty
MessageSujet: Re: Will Laudanum   Will Laudanum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Laudanum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser