Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Donjon de chef tonnerre

Aller en bas 
+3
Daviuk
Rascar Tapakh
BigT
7 participants
AuteurMessage
BigT
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Donjon de chef tonnerre Empty
MessageSujet: Donjon de chef tonnerre   Donjon de chef tonnerre Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:50

Ce soir, pourquoi pas un donjon de chef tonnerre !

Attention, cette coop n'est pas facile, défendre un donjon contre moult vagues d'enemis demande de la discipline et de la préparation.
Personnellement, ayant déjà finit le jeu une fois (et une seule), j'ai trouvé que cette coop était la plus difficile du jeu (la preuve, depuis deux ans je m'en souviens encore).

Bref a qui voudra la faire ce soir, je répond présent !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Donjon de chef tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de chef tonnerre   Donjon de chef tonnerre Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:02

Malheureusement je ne pense pas pouvoir être présent ce soir, mais en revanche demain soir sans problème et tout comme Omega ce Donjon me tente ENORMEEEEEMENT. Donc si je réussi à me libérer ce soir je suis partant, sinon demain je suis partant aussi!
Conclusion : c'est sûr le barbare va partir bounce !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Daviuk
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
Daviuk


Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Donjon de chef tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de chef tonnerre   Donjon de chef tonnerre Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:26

Une foi que tu connais comment faire la coop tu la trouveras certaienement plus difficile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeserapheens.activebb.net
Kaya Tinos
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Kaya Tinos


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Donjon de chef tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de chef tonnerre   Donjon de chef tonnerre Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:50

Mince! j l ai faite y a deux jours et j m en souviens deja plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Donjon de chef tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de chef tonnerre   Donjon de chef tonnerre Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:21

Bof même les mercos se font des partis de belotte en attendant que Dorian daigne pointer le bout de sa barrique..... Wink

Sans déconner la coop que j'ai trouver la plus difficile les 3 opus réunis c'est sans nul doute (et sang d'écume) la porte de la folie dans NF mais bon maintenant c'est bon j'y arrive^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
BigT
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Donjon de chef tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de chef tonnerre   Donjon de chef tonnerre Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:13

Oups oups oups, n'étant pas détenteur de nightfall... je ne m'avancerai pas (J'ai trouvé des coops pas mal chiante aussi dans faction, mais c'est surtout parcequ'elles sont over rated).

Si je ne m'abuse, la coop donjon de tonnerre est quand même pas facile, d'autant que le bonus ramène des créatures suplémentaire. L'ayant faite avec des équipes de bric et de broc (des joueurs ne se connaissant pas), je pense que quand même elle est dure.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Donjon de chef tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de chef tonnerre   Donjon de chef tonnerre Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:01

nan t'en fait pas, mais en fait depuis un certains temps je la fait toujours de la même manière et à chaque fois je la réussie avec le bonus Rolling Eyes du coup si je suis connecté sa sera avec plaisir que je viendrais avec vous.
Si vous voulez je peux vous dire comment on la passe et sans trop se fouler
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Donjon de chef tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de chef tonnerre   Donjon de chef tonnerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:45

Youp la la le barbare vieillit décidément mal et une vague de grosse fatigue s'abat aujourd'hui sur lui Crying or Very sad !
Ce soir je vais donc m'abstenir, même si cela me coûte croyez-moi, de venir vous rejoindre sur les terres Tyriennes. Mais ce n'est que partie remise pour mieux descendre ma gnôle dès ce jeudi soir et avec un peu de chance je ferai peut-être même une incursion en matinée.
En attendant impatiemment de constater les vives évolutions vécues par chacun d'entre vous.

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Donjon de chef tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de chef tonnerre   Donjon de chef tonnerre Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:06

Bon alors c'est décidé je veux me faire une cuisse du chef tonnerre ce Dimanche 1er juillet de 21h à 23h.

Qui serait partant?
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Donjon de chef tonnerre Empty
MessageSujet: donjon de chef tonnerre   Donjon de chef tonnerre Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:35

Je serais présent cher barbare, en espérant ne pas arriver en retard (et oui le 1er juillet, certain travaille Neutral )

réservez moi une place au chaud, je veux de la cuisse aussi Razz avec une bonne bibine pour fêter notre future victoire sur ces fanatiques qui ont abusé de l'hospitalité des nains et de leurs bariques de bière qui nous étaient réservées! Que diantre, justice doit être faite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Tinos
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Kaya Tinos


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Donjon de chef tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de chef tonnerre   Donjon de chef tonnerre Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:21

pas là... :')
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Donjon de chef tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de chef tonnerre   Donjon de chef tonnerre Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:43

Je serai présent pour prêter main forte aux valeureux légionnaires qui défendront le donjon de Chef Tonnerre. En attendant de vous retrouver nombreux (je l'espère), je vous souhaite de passer un bon dimanche. rendeer

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de chef tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de chef tonnerre   Donjon de chef tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de chef tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonus chef tonnerre
» Secourons le roi ,vite ,au Donjon du Chef-Tonerre !
» Un dernier donjon avant un break (et pas dans GWEN)
» Bon Anniversaire Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser