Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bien le bonjour tout le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

Bien le bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour tout le monde.   Bien le bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:13

Bonjour les légions alors comment allez-vous ? Cela faisait un baille que je n'étais pas venus ici et je dois dire que cela me rappel de bon souvenir ^^. Enfin bon voila j'étais juste venus dire un petit bonjour a ceux qui sont encore la et vous souhaiter une bonne continuation.
Au plaisir de se retrouver IG a+++

Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Bien le bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde.   Bien le bonjour tout le monde. Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:13

Merci Bad =D ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de nouvelle
même si je passe quelque mois plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

Bien le bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde.   Bien le bonjour tout le monde. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:09

Salut tout les légionnaires! Comment allez vous (dans ceux qui reste) je passais dans le coin et jme suis dit pourquoi ne pas allé voir mes vieux amis (j'ai repris un sujet pour éviter qu'il y en ait 50 pareil) voila j'espère qu'on pourra se voir a la sortis de gw2 parce que moi c'est pareil je suis rarement sur gw.Voila je vous souhaite une bonne continuation ByeBye les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Bien le bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde.   Bien le bonjour tout le monde. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:50

Plop, Bad cette fois il m'aura fallut moins d'un mois pour aller te lire =P
De ce côté de l'écran tout va pour le presque plus ou moins environ à peu près bien =)
Et j'espère qu'il en vas autant (et même mieux) de ton côté =D
Bon ben je vais en profiter pour donner des nouvelles en vrac hein...
Alors dans le désordre,
mon arrêt de GW se poursuit bien (je suis malheureusement passé par la case WOW (oui je sais j'ai honte) le temps de 4 mois, la mentalité des joueurs ayant finalement eut raison de ma "bonne humeur" j'ai préféré arrêter avant de ne pas pouvoir la récupérer) et ce passe d'autant mieux que j'ai commencé à reprendre le RPG avec quelques amis (un fait maison avec quelques bases de D&D... les poulets enragés et moutons-momie en plus et les règle rendant le jeu plus lent, moins instinctif et fluide en moins quoi... histoire de te faire une idée ^^)
[le reste étant plutôt privé et pas toujours marrant je vais faire abstraction]
J'en profite pour aussi pour rattraper mon retard dans le téléchargement d'animes (je n'aurais jamais imaginé en trouvé sur la vie d'un petit pain trop cuit =D ), quelques mangas et comme toujours 2/3 Pratchett en retard =P
Pour GuildWars II je devrais être présent et comme toujours les (ex)légionnaires pourront toujours compter sur mon aide quelque soit la demande =D (je n'ai toujours pas trouvé de mmorpg pouvant prendre la relève de GW... j'avais bon espoir pour Aion mais de ce que m'a montré la béta... je risque de vite m'y ennuyer =/)
Bon je vais arrêter là, dsl pour le trop plein de détail, déformation génétique =/
Je te souhaite tout plein de chaispasquoi et à une prochaine... peut être IG (même si je ne passe pour ainsi dire plus)


Dernière édition par Mustrum le Mar 18 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

Bien le bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde.   Bien le bonjour tout le monde. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:07

Pour ma part c'est pareil Mustrum je ne joue que très rarement ayant trouver un autre bonheur online (pas WOW car c'est le mal :p) mais je pense être aussi présent a la sortie de GW2 on pourra peu être joué ensemble comme au bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Zagato17
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014

Bien le bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde.   Bien le bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:14

Salut tout le monde, c'est Bad (j'ai complétement perdu mes identifiants de connexion donc obligé de créer un nouveau compte).

Je pensais à vous dans la semaine et je me suis dit tient je vais aller leur faire un ptit coucou ^^

Donc comment ça va par ici ? y'a toujours du monde ?

Sinon je me suis mis à GW2 et je cherchais à joindre le forum AD Astra car je me sens seul sur le jeu, le problème c'est que dès que je clic sur le lien cela me met "page introuvable" etc ...

Pour ceux qui sont dessus, y a-t-il toujours une guilde ou pas ?

Bon aller, en espérant vous voir bientôt.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde.   Bien le bonjour tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour.
» sondage que tout le monde y reponde
» Parce que je les vaux bien...mes vacances ^^
» Parce qu'elle le vaut bien!
» C'est bien beau une fissure mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser