Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hum.... Oook ? Eeeek !!

Aller en bas 
+2
Yun-Harla
Mustrum
6 participants
AuteurMessage
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Hum.... Oook ?        Eeeek !! Empty
MessageSujet: Hum.... Oook ? Eeeek !!   Hum.... Oook ?        Eeeek !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:21

Bon ben voilà... on y est...
J'avais bien pensé vous écrire un beau gros discours et puis bon... les mots ont du mal à sortir...
Donc du coup ce sera dit court, en vrac et surement mal foutu Fiesttaaa
Après plus trois ans de jeu - dont (je ne pense pas que je vous l'avais dit, maintenant ce sera fait) une dernière année totalement phénoménale passée en votre compagnie - c'est avec un tit pincement au cœur que j'arrête GW pour une longue voir très longue période.
J'aurais aimé continuer l'aventure mais je ne me vois pas retourner à mes tout débuts ( pour info : jouer tout seul, entamer des conversations principalement avec moi même sur le chan de guilde, etc)
Notre belle alliance j'ai du mal à m'y faire (je la trouve bien, les gens on l'air sympa mais...vi un peu timide, le Mustrum n'arrive qu'à leurs dire bonsoir), le départ de nombreux légionnaires (du jeu ou de la guilde), bref mis bout à bout tout ça plus le reste font que je n'ai plus la motivation pour venir IG.
Néanmoins restant animé d'une indéfectible loyauté envers la guilde, je ne vous quitterai pas. (l'en faudra plus pour se débarrasser de moi !! pis tiens s'aurez de mes nouvelles de temps en temps en plus !) Et je serais comme toujours prêt à donner un coup de papatte à qui en fera la demande.
Voilà, pour finir je voulais remercier tout les Légionnaires (et ex-légionnaire) de m'avoir accueillit dans cette guilde faisant croitre exponentiellement par la même occasion mes bons moments sur guild wars.
Là dessus je vous laisse, j'eus ouï-dire que quelques personnes aimerais revoir l'archichancelier trainer dans les vastes contrées d' Azeroth. Plume au vent
Qui suis-je pour m'y opposer ? (n'empêche les droits de passage sont foutrement chers)
Bref je vous dit à dans 250ans (au plus tard) et vous souhaite un bon jeu à tous.
Ridcullment,
Must. Hum.... Oook ?        Eeeek !! 226130

Always look on the bright side of life *sifflement*
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Harla
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Yun-Harla


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Vjun
Date d'inscription : 12/03/2008

Hum.... Oook ?        Eeeek !! Empty
MessageSujet: Re: Hum.... Oook ? Eeeek !!   Hum.... Oook ?        Eeeek !! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:53

Bon vent à toi Mustrum, tout comme toi j'attends vivement des nouvelles du futur de la tyrie
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Hum.... Oook ?        Eeeek !! Empty
MessageSujet: Re: Hum.... Oook ? Eeeek !!   Hum.... Oook ?        Eeeek !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:10

Merci pour tout Mustrum : ta sympathie, ta disponibilté, ta fidélité entre autres.
Bonne chance à toi sur d'autres terres incendiaires et reviens nous faire un coucou de temps à autre Dzoiiing.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Hum.... Oook ?        Eeeek !! Empty
MessageSujet: Re: Hum.... Oook ? Eeeek !!   Hum.... Oook ?        Eeeek !! Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:48

C'est avec grand plaisir que je te retrouverai dans 250 ans (et pas que toi d'ailleurs Smile ). Amuse toi bien sur ton autre jeu en attendant.
Au fait, Payla avance bien grâce (et merci à tous encore) à tous les parchos offerts.
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Traîne sandales
Traîne sandales
Noom


Nombre de messages : 3
Localisation : Un terrier
Date d'inscription : 19/01/2009

Hum.... Oook ?        Eeeek !! Empty
MessageSujet: Re: Hum.... Oook ? Eeeek !!   Hum.... Oook ?        Eeeek !! Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:34

Alala !
Je suis déçue (mais compréhensive bien sûr) de voir que même notre alliance ne réussit guère à vous motiver à rester Sad
Mais c'est vrai qu'après 3 ans ...
Bref il est vrai que nous sommes un peu foufous dans cette alliance mais il ne faut pas avoir peur de nous pour autant Very Happy
Quoiqu'il en soit (et c'est valable pour tout les ptits légionnaires), vous avez un siège bien confortable qui vous attend dans nos tannières, asiles, mares ou alcôves, n'hésitez jamais à passer un coucou et à participer à nos sorties Wink (d'ailleurs, pour info, une sortie Abîme est prévue sur le fofo d'alliance pour info ^^)

Alliance des Paillettes LUVS U Hum.... Oook ?        Eeeek !! 346982
Revenir en haut Aller en bas
http://gw-vizcacha.blogspot.com/
kinouva
Traîne sandales
Traîne sandales
kinouva


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : sur mon p'tit nuage...
Date d'inscription : 27/09/2007

Hum.... Oook ?        Eeeek !! Empty
MessageSujet: Re: Hum.... Oook ? Eeeek !!   Hum.... Oook ?        Eeeek !! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:27

Bah... sniff sniff... j'ai... j'ai... perdu... tous...sniff.. mes ... amis... de ..de... de.. jeu... sniff ! enfin ! c la vie ! je te souhaite tout le bonheur du monde ! mon p'tit must préféré ! vivement GW 2 qu'on se retrouve ! Bizzzz ! Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Hum.... Oook ?        Eeeek !! Empty
MessageSujet: Re: Hum.... Oook ? Eeeek !!   Hum.... Oook ?        Eeeek !! Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:17

Mici à tous =)
Erf et Kinouva, (même si à nouveau je passe vachement tard), je ne sais plus si je te l'avais déjà dit, mais en cas de besoin je ne suis bien sur pas contre le fait de revenir pour filer un coup papatte =D
C'était c'est et sera toujours mon crédo que j'arrête le jeu n'y change rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum.... Oook ?        Eeeek !! Empty
MessageSujet: Re: Hum.... Oook ? Eeeek !!   Hum.... Oook ?        Eeeek !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum.... Oook ? Eeeek !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser