Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sans doute un départ qui tombe mal :S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lofdak
Traîne sandales
Traîne sandales
Lofdak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Sans doute un départ qui tombe mal :S Empty
MessageSujet: Sans doute un départ qui tombe mal :S   Sans doute un départ qui tombe mal :S Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:12

Chers Légionnaires, mes compagnons, mes amis, peut être que je tombe mal en vous annonçant cette nouvelle, à la vue des nombreux départs. Mais j’y ai réfléchi à plusieurs reprises et je crois qu’il est temps pour moi de vous quitter aussi.

Comme vous avez pu le remarquer je n’étais pas souvent connecté ces derniers temps et pour le peu que je me connectais c’était pour rejoindre la tite Lule que vous connaissez tant ^^. Donc j’en ai décidé de la rejoindre dans sa pitite guilde « Phoenix Never Die ».J’ai dis que je vous quittais. Mais en réalité je vous quitte pas directement, j’espère quand même garder contacte avec vous, tout en espérant se croiser IG ^^.

J’ai passé de très bon moment avec vous ^^. J’ai pu découvrir le plaisir d’avoir un vert pour la première fois xD, d’avoir fait mes premières Fournaise à vos cotés ^^ et plein d’autre encore ^^. C’est pour cela que ma décision a été difficile à prendre -__-‘. Mais comme je l’ai dis j’espère ne pas en rester la avec vous et que je pourrai vous aider à tout autre sortie que vous proposerez ^^.

Bon sur ce les amis je vous laisse et au plaisir IG Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Sans doute un départ qui tombe mal :S Empty
MessageSujet: Re: Sans doute un départ qui tombe mal :S   Sans doute un départ qui tombe mal :S Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:28

Y'a pas de problème Lof, j'espère aussi que l'on gardera le contact Very Happy
Je te souhaite donc, en attendant une prochaine IG, un bon jeu et bon vent dans cette nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Sans doute un départ qui tombe mal :S Empty
MessageSujet: Re: Sans doute un départ qui tombe mal :S   Sans doute un départ qui tombe mal :S Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:45

C'est une décision qui se respecte surtout si tu y a bien réfléchis.
bonne continuation dans ta guilde en esperant te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans doute un départ qui tombe mal :S Empty
MessageSujet: Re: Sans doute un départ qui tombe mal :S   Sans doute un départ qui tombe mal :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans doute un départ qui tombe mal :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser