Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des iles du feu et Exhorta...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Des iles du feu et Exhorta... Empty
MessageSujet: Des iles du feu et Exhorta...   Des iles du feu et Exhorta... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:19

Voilou petite proposition tranquille juste pour le plaisir de se retrouver autour des iles de feu.
Il ne reste plus à Exhorta, demie-soeur ô combien moins imbibée du célèbre tonneau de fourrures, qu'à enchaîner la Bouche d'Abbadon et le Précipice pour en avoir fini dans les grandes lignes avec son périple Tyrien.
Donc pour ceux qui seraient disponibles je propose cette promenade de santé ce Vendredi 8 Aout à 21 heures.
Avis aux randonneurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Ludwyna Von Marduk
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Ludwyna Von Marduk


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^
Date d'inscription : 04/07/2008

Des iles du feu et Exhorta... Empty
MessageSujet: Re: Des iles du feu et Exhorta...   Des iles du feu et Exhorta... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:40

Je suppose que c'est en normal et qu'on fait les bonus par la même occas (les 2 ne sont pas compliqués).

En tout cas, j'en suis : ça me permettra de (re)finir Prophecies et d'avoir une autre arme verte ! afro

Je peux venir en personne, ou bien faire appel à Tobias (Ele Feu ou Eau) selon les besoins !

Pour l'heure (21H), je serais ptet là un peu en retard (21H15 grand max) : je vais faire un effort ! Wink

smackk
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Des iles du feu et Exhorta... Empty
MessageSujet: Re: Des iles du feu et Exhorta...   Des iles du feu et Exhorta... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:12

hello chef

je ne serai pas dispo ce soir
bonne chance à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des iles du feu et Exhorta... Empty
MessageSujet: Re: Des iles du feu et Exhorta...   Des iles du feu et Exhorta... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des iles du feu et Exhorta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser