Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parce qu'après le Week End c'est fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Parce qu'après le Week End c'est fini ! Empty
MessageSujet: Parce qu'après le Week End c'est fini !   Parce qu'après le Week End c'est fini ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:42

Donc c'est le moment ou jamais pour vous proposer une nouvelle petite ballade sur GW:EN du côté des territoires charrs.
J'ai eu l'occasion de tenter vite fait une quete de l'avant garde (celle donnée une fois la trame principale achevée de ce coté là) qui met en scène Anton que l'on doit retrouver et un comparse à lui coincé dans ce maudit fort charr sur lequel je bute à chaque fois.
Ca me semble assez relevé pour être sympathique à tenter.
Donc pour les intéressés RdV ce Lundi soir 23 juin à 21 heures dans notre bon vieux hall. Je viendrai avec ma pin up qui aime jouer avec la terre alias Vixenia Delatossa.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Parce qu'après le Week End c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après le Week End c'est fini !   Parce qu'après le Week End c'est fini ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:22

Je serais surement là
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Parce qu'après le Week End c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après le Week End c'est fini !   Parce qu'après le Week End c'est fini ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:49

Le fort charr à la noix ne s'est pas transformé cette fois-ci en fort Alamo grâce à l'intervention précise (enfin presque Wink ) et pointue d'une légendaire équipe de choc bien connu du grrand public.
Merci donc à Mustrum, Ayla et Niluge pour cette excellente soirée qui s'est soldée par une petite place de Vizunah en master grâce à la participation active de Arekh ( je comprends pas il a même pas réussi à faire mourir Togo et Menhlo Suspect...) et de quelques [SaDo] en renfort.
Me reste plus qu'à réfléchir dans quels coins sombres et malfaisants je vais encore pouvoir me fourrer pour remettre ça Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Parce qu'après le Week End c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après le Week End c'est fini !   Parce qu'après le Week End c'est fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'après le Week End c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je vous quitte ....
» Parce que je les vaux bien...mes vacances ^^
» Parce qu'elle le vaut bien!
» Le Week-End de l'alliance
» long week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser