Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )

Aller en bas 
+9
The Badboy Kev
Mustrum
Arekh Min
orbones
Ayla Loula
Nausicaa
Yun-Harla
Rascar Tapakh
mant
13 participants
AuteurMessage
mant
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:16

bonjour tout le monde ^^"
je suis nouveau depuis ce week end (je sais plus très bien quand lol)

donc voilà je vais mtn présenté mes personnages au cas ou ça en interresserais certain ... ^^

mon premier personnage fait il y à 1 ans et demi :
mant necro (whouhou super nom ... sans com plz ^^)
c'est un nécromant avec lequel j'ai finis, dans l'ordre faction, nightfall, prophécie (à partir de l'arche du lion), et eyes of the north
je joue majoritairement N/P en malédiction et maitrise du javelot c'est un style que j'ai inventé et à ma connaissance je suis le seul à le jouer (ma connaissance est asssez restreinte tt de meme)

mon deuxieme perso :
ritualiste desprit
c'est un rt qui a fini faction et nf j'en ait fait mon personnage favoris et je joue surtout full spirit (ce qui pr moi reste le + éfficace) mais aussi canalisation et restauration à l'occasion

ces deux personnages sont déja sorti en urgoz

j'ai ensuite un rodeur (Tir Distant), un elementaliste(mant le mage) et une envouteuse(envoutatrice mant) qui ont tt les trois fini faction et nf je joue pas elementaliste parseque je supporte pas mais rodeur j'aime bien et envouteur j'adore meme si je passerai pas ma vie avec
j'aime bien jouer envoutation rapide en magie du feu ou encore de la canalisation je trouve ça simpa sinon je joue domination
j'ai aussi un guerier (mant le redoutable mais je suis pas sur du pseudo XD) mais je me souviens plus ce que j'ai fait avec faut dire je trouve pas ça passionant

j'ai un derviche(faucheur mant) qui a finit nf avec lequel je joue faux et javelot (je suis pas un expert)

et enfin ma petite moine =D (healeuse of mant )j'aime bien joué moine elle n'a pas finit faction ni nf mais je conte bien le faire en prenant mon temps trankilou voilà ^^

je ne joue pas bcp et je ne conte pas faire mon no life je suis entre plusieur jeu et je joue pour mon simple plaisir voilà
cela fait depuis décembre 2006 et je suis à environ 1200 heures de jeu

voilà j'espere que je vous ai pas trop endormis ... ^^" et j'espère aussi avoir des remarque par rapport à mon profil

PS. j'aime bien l'ava mais que quand je gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:42

Eh bien sois le bienvenu Mant cheers !
Hormis l'orthographe, joli profil et de quoi bien s'amuser ensemble Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Yun-Harla
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Yun-Harla


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Vjun
Date d'inscription : 12/03/2008

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:08

Bien le bonjour à toi Mant, en penetrant dans notre antre de nouveaux horizons te sont ouverts, assieds toi bien au chaud en attente de nos nouvelles, et au plaisir de te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:11

Bienvenue à toi! évidemment, ceux capable de supporter la lourde tâche de l'élémentaliste et les pressions énormes qu'il subit en combat et lors de ses missions sont rares, je fais-moi-même partie de ce petit nombre d'élus... Very Happy


Il me semble avoir déjà croisé un "ritualiste desprit" quelque part. Ne nous serions-nous pas déjà croisé IG?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:20

Comme hier sur le jeu, je te souhaite la bienvenue. Espèrons que tu te plairas pour notre plus grand plaisir commun.
Ayla Chaud chaud chaud...
PS: je rejoins Nausicaa, vive les Elé
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:53

A trés bientôt IG et bienvenue à toi^^

Votre Tatianaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:03

Bienvenue par ici Mant,

Tout comme Nausicaa, le nom de ritualiste desprit ne m'est pas inconnu! Aurais-tu déja fait parti des Légions à l'époque pré Rascarienne (et un peu pendant, au début) ?

Bon la, je me dois de préciser a notre chef : un mot a ton image mais ne prends pas trop la grosse tête hein Wink

En espérant te croiser rapidement IG!
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:31

Tout comme tout le monde,
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

Pas faux Arekh ça me dit quelque chose aussi et je pense que si ça interpelle également nausicaa qui avec badboy et moi fait partie des rares fossiles, c'est que tu es sûrement dans le vrai Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47

Effectivement avant l'arriver de notre Rascar mant etait dans cette guild donc cela ets tout a fais normal qui ne vous est pas inconnus
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:01

Bienvenu chez les légions qui, je l'espère, t'apporteront ce que tu es venu chercher ... si tu nous rejoints lol!
Revenir en haut Aller en bas
mant
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:31

^^

effectivement j'ai fait partie de cette guilde et je connais un peu de son histoire à l'époque avec un pote on a fait deux guilde la mienne c'est cassé la gueule et lui a donner la sienne à bad boy qui l'a ensuite redonné donc c'est pour ça que ritualiste desprit vs dit peut etre quelque chose^^

euh pour l'orthographe je vous demanderez d'etre clément parseque je suis vrément une bille !!!! XD

voilà bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:07

Alors c'est le fils prodigue! Bienvenue à la maison mon gars flower
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Ark


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue
Date d'inscription : 12/10/2007

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:52

Bienvenu ici bas mon cher Mant. Installe toi confortablement et prend une bière.
Au plaisir de te guerroyer à tes côtés et d'ici là bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:35

Bienvenue parmi nous Mant

J'espere que tu te plairas chez nous. En attendant prends une biere nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) 859467 c'est le chef qui offre (mais il ne le sait pas encore nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) 865891 )
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:40

Bienvenue Mant !

Au plaisir de te rencontrer IG Wink

Lule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Empty
MessageSujet: Re: nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )   nouveu membre : moi =D      (  enfin je m'apelle mant ^^  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveu membre : moi =D ( enfin je m'apelle mant ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser