Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recherche armes désespérement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Recherche armes désespérement Empty
MessageSujet: Recherche armes désespérement   Recherche armes désespérement Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:44

Le post de Niluge concernant son bâton est le premier du genre. Pourtant je pense que les uns et les autres avons aussi besoin d'armes pour nous ou nos héros (le chef récemment avec une faux par exemple).
Nous droppons tous des armes de toutes les couleurs et pour un certain nombre d'entre nous elles remplissent nos stocks et ne nous sont pas toujours très utiles.
Je sais qu'il y a des héros à équiper actuels et à venir et qu'il faut penser à eux mais on pourrait peut être se faire un bilan de tout çà afin d'en faire profiter les uns et les autres.
Ou alors que chacun post ce dont il aurait besoin mais d'un autre côté les moins expérimentés ne sauront pas ce qu'il y a de mieux pour s'équiper.
Dernière solution (c'est moi qui vait être qualifié de chi... bientôt), faire un bilan par profession des armes qui sont les mieux et où elles se trouve éventuellement vu que l'on peut le retrouver par internet. Je sais PC jeux l'a déjà fait mais d'autres avis peuvent être intéressants.
On pourra ensuite faire des sorties drops en équipe restreinte pour les récupérer.
Idée lancée réagissez si vous êtes d'accord ou pas si vous trouvez que çà sert à rien et que j'aurais mieux fait de me taire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche armes désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche armes désespérement   Recherche armes désespérement Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:11

Ce post est-il fait à cause de mon cher Dunkoro qui est parti en zone hard sans arme ??? XD

Cela étant dit je trouve que c'est une bonne idée par contre le fait d'essayer de se faire des drops assez conséquent juste pour des héros je trouve ça ennuyeux. Par contre pour tout ceux qui ont Nightfall, on peut échanger dans le tourment des trucsmachinchouette de monolithe. Ce ne sont que des armes bleu mais tout aussi efficace que d'autre ! Pour les héros c'est vraiment une bonne chose.

Le hic, on trouve ces armes non pas dans les villes mais en zones. Après je ne sais plus trop ou c'est XD mais c'est à rechercher :p

Sur ce je vous laisse, je vais essayer de retrouver ce fabriquant d'armes :p

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche armes désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche armes désespérement   Recherche armes désespérement Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:44

Serge le Grand a écrit:
Dernière solution (c'est moi qui vait être qualifié de chi... bientôt), faire un bilan par profession des armes qui sont les mieux et où elles se trouve éventuellement vu que l'on peut le retrouver par internet. Je sais PC jeux l'a déjà fait mais d'autres avis peuvent être intéressants.
On pourra ensuite faire des sorties drops en équipe restreinte pour les récupérer.

Ya pas franchement d'arme qui peuvent être qualifiée de mieux pour telle ou telle profession, ça dépend surtout de la façon de jouer et franchement, on a beau dire ce qu'on veut mais la skin compte aussi beaucoup. Quant à PC Jeux, je suis au 3/4 (voire plus) pas d'accord avec ce qu'ils proposent comme meilleures armes (sauf l'Arc où c'est mon perso lol!).

Sur ce, je vous laisse, je retourne à mes patates.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Recherche armes désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche armes désespérement   Recherche armes désespérement Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:11

bas je possède un stock d'armes a moder ou sur lesquelles on peut récupérer les mods

si vous le voulez , je vous le laisse.... sa serait trop long de faire des screens alors heuu
j'essaierais de me bloquer 1h ou 2 pendant mes vacances la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Recherche armes désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche armes désespérement   Recherche armes désespérement Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:36

C'est sympa Belial merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Recherche armes désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche armes désespérement   Recherche armes désespérement Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:49

Mais non ma petite Lule (euphémisme là non ?) ce n'est pas pour çà !!!
Pour les drops, c'était juste une idée sachant que, par exemple, si tu veux le bâton de Galigord il faut aller en fournaise et çà peut faire une sortie sympa et pas très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche armes désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche armes désespérement   Recherche armes désespérement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche armes désespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussette recherche Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Ensemble, tous ensemble !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser