Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...

Aller en bas 
+10
Khazard
Massi Lior
Lule
Rascar Tapakh
Luma Lasa
Arekh Min
Yun-Harla
Niluge
orbones
Lofdak
14 participants
AuteurMessage
Lofdak
Traîne sandales
Traîne sandales
Lofdak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:38

Kikou les légionnaires ^^

Bah voila je cherche de puis peu une petite guilde sympa (enfin en disant petite, c façon de parlé, vue la votre O__O). Donc voila je suis tombé chez vous ^_^. Vous dires que je suis tombé sur votre fofo par hasard serai mentir xD. Et oui je me suis fait influencé part votre Lule -__-‘. A vrai dire il n’a pas été difficile de m’en convaincre, j’ai visité votre fofo et je dois dire que tous cela à l’air d’être un super délire dans lequel j’aimerai vivement vous rejoindre ^_^. Enfin bon pour cela faudrait déjà que je me présente xD. Alors commençons ^^ :

Je me nomme Cédric. Un gentil bonhomme de 17 ans xD (et ouai bientôt majeurs ^^ j’ai vraiment hâte) qui se trouve dans un coin pommé de la France, pas loin Paris. Je dis pommé car pour le peu de champ qui se trouve a coté de Paris bah j’y suis logé en plein milieu koi -__-‘. Enfin bref pour vous dire quand même que ma connexion est parfois limitée. Donc passons a mes loisirs ^_^ : comme la plus part d’entre vous je suppose, mon pc c mon idole ^^. Cela veut pas dire que je suis constamment dessus, non (enfin j’essai du moins xD). Mais je fais du sport quand même histoire de changé tout sa ^_^. Je fais de l’aviron pour être plus précis (NON pas de l’avion -_-‘, non parce qu’on m’a fait souvent le coup koi -__-‘). Sinon quand je fais ni l’un ni l’autre je suis au Lycée. En terminal GEL et ouai faut bien taffé aussi. Même si c un vrai cal vers pour un grand flémard comme moi -_-‘. Enfin bref. Donc voila un pitit résumé ma life ^^. Heu j’espère que j’en ai pas fait trop xD. Je savais pas trop koi raconté pour me présenter xD. A ouai j’allais oublié je suis une vrai pipelette -__-‘. Et ouai pire qu’une fille. Lule pourra vous le dire xD. Elle en a eu un « pitit » extrait xD. Enfin bref n’hésité pas de me dire de la fermé si je suis partie dans ma lancé ^_^. Si du moins vous m’accepté dans votre guilde ^_^. Sinon vous aurai pas à subir sa xD. Hey apparemment vous êtes des fous de la bière xD. Et bah je suis tout à fait d’accord avec vous xD. Pk ne pas l’être d’ailleurs O_o. Faut même pas pensé a postulé à cette guilde si l’on est pas soit même fou de bière xD. Donc voila ^^. Que vais je bien pouvoir dire ? Heu même si je trouve que j’en ai déjà assez dit xD. A oui héhéhé xD faudrait peu être que je pense a parlé un peu de GW xD.

Alors voila cela va faire un ans exactement que je joue a GW. Bon pour sur je n’ai pas une très grande expérience et j’ai encore beaucoup à faire pour être pris au sérieux xD. C sur qu’a coté de vous je suis qu’un pitit noob, mais bon on fait avec ce qu’on a quoi xD. Alors oui quand même je possède tout de même les 4 jeux de la saga ^_^. Avec un perso lvl 20 dans chaque continents. Comme sa je peu participé a toute les coops arrangé ou autre coup de pouce du genre ^_^. Heu pk pas présenté mes perso ?

Alors il y a :

Bratinos The Myth = G/El lvl 20 de Tyrie
Lofdak Spire = R/Rt lvl 20 de Cantha (Mon préféré : p, vous le connaissé pas ? non juste comme sa xD)
The Lord Lofdark = D/G lvl 20 d’Elona bien sur ^^
Peace And Lof = M/Env lvl 14 de Tyrie (Et ouai j’ai vraiment du mal avec mon M, bloqué a ce lvl depuis des mois -__-‘)
Et mon dernier Sparius The Shadow = A lvl 1 de Cantha évidemment ^^ (mais bon vu son lvl cela montre bien qu’il est dernier ^^).

Voila toute la marmaille xD. C pas grand-chose mais bon c déjà sa ^_^. Voila je crois avoir tout dit. Enfin j’espère ^_^. Sur ceux, je vous laisse étudié sur mon cas. Et j’espère pour en tiré une bonne conclusion ^_^. En tout cas je suis ouvert à toute question, donc n’hésité pas sur sa aussi.

Allé pluch pluch a tous et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:27

Salutation à toi!!!

Et bienvenue dans notre taverne Oh Combien connue dans cet univers de barbare!!

Ton nom effectivement me dis quelquechose (un Urgoz où nous n'avons finalement aps pu te prendre et dont je m'en excuse trés voire même trop platement lol! )

En tout cas je t'envite à nous contacter IG au plus vite histoire de faire plus amplement connaissance!!

Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:38

Bienvenue à toi.

Par pure curiosité, quand tu dis coin paumé pas loin de Paris, c'est vers où exactement ? Étant donné que je suis aussi originaire d'un coin paumé au milieu des champs pas loin de Paris (dans l'Essone pour info).

Et si tu causes autant IG que là, ben on est pas franchement rendu pour pouvoir en placer une de temps en temps.

En tout cas, j'espère juste te rencontrer IG rapidement pour faire un petit bout de chemin ensemble.

A plouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Harla
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Yun-Harla


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Vjun
Date d'inscription : 12/03/2008

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:04

Bienvenue à toi, en attendant de te voir IG (pas facile de par ma fréquentation ^^) je t'invites à boire une pinte avec moi au coin du feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:12

Bienvenue par ici, le flot de paroles ambulant Wink (attention, ceci est tout a fait amical et en aucun cas une critique)

J'espère faire ta connaissance rapidement bien que je sois malheureusement bcp moins connecté qu'il y a quelques temps Shocked

Dis donc Niluge, moi aussi je loge ds la campagne paumée de l'essone (sisi a droite après le troisième champs de betterave, tout au fond derrière le tracteur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:27

Hmm, quel tracteur ? Le John Deere ou le Massey Fergusson scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:15

Razz Bienvenue chez nous ^^
Arf je connais déjà un loustique s appelant lolo en voila un 2ème affraid


Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:14

Bah dis donc bah dis donc bah dis donc...
Je suis réellement impressioné! Tu réussis à employer encore plus de machins caballistiques genre xD -_- O o que notre Lule nationale... Ca frôle l'exploit ça!
Quoiqu'il en soit bienvenue à toi sur nos terres cheers !
On se connait déjà un peu vu que tu as assisté hier soir à la mort dans un sanglot long de l'une de mes ultimes survivantes qui n'en était toujours pas une et du coup ne le sera jamais Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:37

Bah Chef de qui crois tu qu'il tient XD ! Je l'ai contaminé si on peut dire ça comme ça ! !

Non en fait il était peut être déjà un peu comme ça avant Very Happy

Allez Bienvenue Lolo :p
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:48

Bienvenue Lof et au plaisir de te croiser prochainement IG xD
Revenir en haut Aller en bas
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:22

Bienvenue dans l'antichambre de l'asile d'aliénés et d'aliénées et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:44

Le chef ayant déjà fait remarquer la prolifération (inquiétante) des XD, je ne dirais qu'une chose : bienvenu et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lofdak
Traîne sandales
Traîne sandales
Lofdak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:48

Ouai vraiment dsl pour tout les émotes. Mauvaise habitude de msn -__-‘. Pouf en voila un autre xD décidément. Non mais je vais essayé de limité tout sa. Promit ^_^. Enfin c mal parti la xD. Non c bon j’arrête j’arrête.

Au faite pour savoir ou est mon coin pommé, sa se trouve dans le Val d’Oise et plus précisément à coté de Pontoise. Et ouai si j’avais pas trouvé mon lycée technique. J’aurai surment fini dans les champs avec un super tracteur -__-‘. Mais heureusement pour moi la civilisation n’est pas très loin. Même si il me faut environ 1 heure pour rejoindre mon lycée. Je vais pas me plaindre. C soit sa ou les champs xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:38

A mon tour de te souhaiter via le forum, la bienvenue parmi nous.
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:00

je me joins à tte la guilde pour te souhaiter la bienvenue ^^, tout ça tout ça...
Au plaisir de te croiser In Game quand j'en aurais finit avec mes japonais,
ha et si t'as besoin de quoique ce soit IG (objet aide po etc) n'hésite pas Razz
Ridcullment.
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Ark


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue
Date d'inscription : 12/10/2007

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:17

Bienvenu à toi cher ami, au plaisir de te croiser IG un de ces jours sur les routes de Tyrie ou d'ailleurs.
Et di'ci là bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:55

Il est des nôôôtres son topic est fermé comme les autrreeesss!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Empty
MessageSujet: Re: Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...   Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lofdak Spire (mais appelé moi Lof ou Lolo ou encore Spire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Lofdak
» Mais que devient Rascar ?
» C'est bien beau une fissure mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser