Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Du désert des cristaux et des montagnes!

Aller en bas 
+10
orbones
Yun-Harla
Arekh Min
Serge le Grand
Lule
Niluge
Ayla Loula
Massi Lior
azragoth
Rascar Tapakh
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:16

Suite à une discussion IG notamment avec Massi et Lule je me suis aperçu avec joie que nous étions à nouveau quelques uns a être sensiblement arrivés aux mêmes endroits avec de nouveaux personnages.
Il se trouve donc que j'ai le désert de cristal à nettoyer avec cette chère Exhorta et ses bestioles et mes chères Céleste et Soma Baya sont quant à elles à quelques encablures plus au nord dans les Cimesfroides.
Il serait donc bien dommage de ne pas faire comme au bon vieux temps et de ne pas en profiter pour associer nos forces qui, comme chacun le sait, sont tout à fait colossales Wink !
Donc profitons de ce post pour voir qui serait intéressé, pour quoi plus exactement, avec qui et quand il pourrait être dispo.

Voili voilou et amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:29

J'ai Atrus qui bave devant de nouveaux éléments d'armures (d'ailleurs comment va t'il faire pour enlever ses tatouages scratch )

Il est à l'oasis d'amnoun, c'est un petit (level 17, mais sans run hein) moinillon sans prétention, même pas une élite albino
Voilà prêt à donner un coup de main dans ces zones arides,

pour les cimes froides c'est nord ou sud ? parce que sinon c'est soit Kataran soit son oncle (Dra'Neb pour ceux qui n'ont pas suivis) qui se fera une joie de vous donner un coup de main.

Pour la disponibilité tous jours (enfin plutôt soir) sauf mardi, vendredi et mercredi (selon humeur pour le mercredi) et bien sûr dispo le week end....

C'est tout ce que j'ai à dire
Caux redit allemand
Azragoth
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:59

cheers Youpi, vla ti pas une bonne nouvelle Wink Mame Memi Mima, mon élémentaliste aux portes du désert, se réjouit d'avance de terminer Prophécies en compagnie de joyeux légionnaires ..... ah nostalgie quand tu nous tiens lol!
Alors à très bientôt Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:21

J'y suis également dans ce "fameux" désert honni!!! Alors le faire en joyeuse compagnie ne sera pas dommage. Carme se réjouit déjà
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

Hé les coupaings, hé les coupaings, ya une derviche qui demande qu'a faucher des mechants dans le désert aussi Du désert des cristaux et des montagnes! Elieben
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:27

Ma Nécro serait ravie d'être des vôtres ! Elle n'attend que ça en fait XD

A pluch :p (Dispo tout le temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:46

Quand à moi c'est mon El qui est dans le désert donc prêt à vous accompagner Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:22

Ma rodeuse attend votre venue avec impatience sur l'ile de feu! A très vite donc, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:36

Du désert des cristaux et des montagnes! Gw22911

Ahhhh comme ils sont beaux ces Legionnaires sous la légère bise du désert non loin de la Mesa.
Petit souvenir de l'excellente soirée d'hier soir qui nous a permis à nouveau de jouer ensemble et nombreux cheers ! Bon on s'est fait torché une ou deux fois à cause d'une nécromante kamikaze mais chuuuutttt Wink .

Du coup je propose qu'on enchaine gaiement avec un Bief d'Elona et quelques rivières assoifées dans la soirée de Vendredi à partir de 21 heures. Si on traine pas trop on devrait pouvoir enchainer tranquillement les deux voire avoir un peu de temps pour se tenter les dunes.
Avis aux amateurs j'attends vos dispos Du désert des cristaux et des montagnes! 560653 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:54

Désolé je peux pas le vendredi ou alors très tard (après 23 heures)

après je ne suis pas indispensable et je pourrai toujours les faire plus tard (quelle feignasse cet Atrus)

Sinon oui c'était fort agréable de rejouer ensemble comme çà

Et oui cette fois ça s'applique vraiment :

"Il était minc', il était beau,
Il sentait bon le sable chaud,
Mon légionnaire !
Y'avait du soleil sur son front
Qui mettait dans ses cheveux blonds de la lumière!"



Bon pour le mince ca repassera vu la proportion qu'ont les moines à être body buildé geek et pour les cheveux blonds aussi.

Et sinon pourquoi ce regard méchant Exhorta ?

Bref je sors

(Annie) Cordy hâle ment
Azrgoth
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:31

Partant vendredi soir avec une grande envie d'en découdre histoire de venger ce bon vieux Massi R.I.P. tant de fois dans ces contrées lointaines. A très bientôt Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Harla
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Yun-Harla


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Vjun
Date d'inscription : 12/03/2008

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:13

Mon Nécro est également aux portes du desert, je verrai si je peux vous y joindre
Revenir en haut Aller en bas
http://justin.grave.free.fr
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:59

Je pense que je devrais être à peu près à l'heure vendredi avec Elric.
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:38

La Nécro Kamikase sera des vôtres si elle se trouve un gentil runneur (Orbs Very Happy ou autre hein xD je prends tout ce qui viendra^^) et si elle montait un peu de niveau je crois que ça serais satisfaisant pour tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:19

ben finalement ce désert ne l'est pas tant que ça vu tout le monde qui y est. Partante pour faire avancer Carme vite fait afin de sortir du sable. Décidement ça se confirme : je n'aime pas du tout. geek
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:57

Désolé ma petite Lule, mais je ne pourrais pas te runner pour vendredi ayant été obligé de partir en Espagne en pseudo catastrophe hier au soir......

Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:52

Si je passe ce soir pas trop tard et que tu es dispo je te fais ça et pas avec ma nécro qui runne comme une diablesse... Avec la seule l'unique l'éclatante bref la sœur du mirifique alias Celeste Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:07

Ce soir jpeux ptètre etre de la sortie si voul voul! Va bien vous falloire un moine! non? et un moine runner? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:17

Beeeeeen, au besoin, mon R est tout à fait à même de runner tout le désert.
Faisez moi signe si vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:56

Very Happy Si vous avez besoins d une rodeuse je suis partante^^



Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:00

La nécro qui runne comme une diablesse aurait été bienvenue finalement au lieu du R qui runne comme euh ..... Heureusement que nous avions THE MOINE OF THE GUILD. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:19

Eh bien pour faire taire la rumeur je suis blonde et je ne réponderai même pas à cette vilennie perfide que diantre (D'autant plus que si mes souvenirs sont bons on les a toutes eus hein et sur la dernière j'en connais quelques uns qui flottaient à la surface du sable à l'état de cadavres Razz ...)!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:23

Heu en fin de compte je ne serais pas là ce soir et je m'en excuse !

Amusez vous bien tout de même et bon week-end Very Happy

Lule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licia
Traîne sandales
Traîne sandales
licia


Nombre de messages : 14
Localisation : à lapointedelaflèchedelacordedemonarc
Date d'inscription : 16/03/2008

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:46

Salut tout le monde !

Ben , moi je serai bien partante... mais le seul hic, c'est que sur Proph, je n'ai que ma Rodeuse ou ma Necro à vous proposer - et j'ai cru voir que nous étions déjà pas mal nombreux de ce côté là. Donc, à voir s'il vous reste une petite place pour l'une des deux. Ce serait avec grand plaisir que j'irai humer l'odeur ardente des sables chauds en votre compagnie ... mais je suis prête à céder ma place si la légion est déjà au complet

A bientôt

Licia
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:01

Il sentait bon le sable chaud mon légionnaire ...
On verra bien sur place et s'il le faut on fera 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du désert des cristaux et des montagnes! Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du désert des cristaux et des montagnes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser