Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La petite zone en hard du jeudi soir

Aller en bas 
+13
asla
Ark
link burrws
Luma Lasa
Ayla Loula
Massi Lior
loup foudroyant
Arekh Min
Serge le Grand
Niluge
Rascar Tapakh
Lule
azragoth
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:16

Je ne sais plus trop si le post n'existais pas déjà quelque part, mais voilà ma proposition,

et si on créait un jeudi de la zone en hard ?

Aucune obligation évidemment, mais juste un rendez vous fixe pour ceux qui ayant fini le jeu avec au moins un perso souhaite s'attaquer à de nouveaux défi. Et comme La Tyrie c'est grand et avec ses 54 zones à vider, une soirée organisée entre gens de bonne compagnie serait plus agréable que de se trainer les héros et mercos tant abhorrés.... adorés.... in utiles enfin tant qu'ils sont là Laughing dans l'optique de sécuriser une bonne fois pour toutes ces contrées sauvages

Voilà j'ai conscience qu'un Urgoz est prévu ce jeudi mais ce post n'est absolument pas pour faire sécession, c'est juste le rare jour où je suis dispo en semaine, et que si je lance l'idée autant que je sois là... rendeer

Voilà dites moi vos disponibilités et comme je le disais dans le post de Loup je vais essayer de faire un tableau recapitulitaf des zones déjà nettoyées par vous suicidaires valeureux légionnaires.... donc dites moi tout ("tout" ?) des zones que vous avez déjà finies.

voilà, c'est à peu près tout et selon le nombre nous aviserons de la zone....

Sinon bonne journée à tous et bonne chance à l'équipe de nettoyage d''Urgoz !!

Azragoth qui entre et qui sort....
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:42

Très bonne idée tout ça mais bon par contre pour jeudi je crois qu'il y a déjà quelque chose de prévue si je ne m'abuse...

Lule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:07

Pour ma part j'ai rien contre même si j'ai toujours bien d'autres choses à faire à côté que systématiquement une zone hard le jeudi.
En revanche je trouve que c'est une excellent idée que d'instaurer ça sur un jour fixe ceux qui ont des envies de truc super dur (comment ça c'est tendancieux??? Ah bon???) saurons que le jeudi c'est raviolis.
Pour ma part pour remplir le tableau ça va être d'une simplicité alarmante : j'ai jamais bouclé une zone en hard donc j'ai 'achtement de possibilités Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:10

Je vous le dit de suite, ce sera constamment sans moi. Le mode Hard ne m'interresse définitivement pas.
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:59

Je viens de retrouver le susdit post : rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar et à Serge la paternité de cette idée.


Lule a écrit:
Très bonne idée tout ça mais bon par contre pour jeudi je crois qu'il y a déjà quelque chose de prévue si je ne m'abuse...

Lule Very Happy

c'était une proposition à long terme donc pas de souci pour demain soir.


Rascar Tapakh a écrit:
En revanche je trouve que c'est une excellent idée que d'instaurer ça sur un jour fixe ceux qui ont des envies de truc super dur (comment ça c'est tendancieux??? Ah bon???) saurons que le jeudi c'est raviolis.

C'est ravi au lit ? (pour continuer dans le tendance yeux) Sortie ?



Donc je note : le chef, aucune et Lule en as tu déjà de faites ?

Je tiens à jour un zoli petit tableau excel et je vous envoie çà.....

Azragoth
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:30

Une zone hard tous les jeudis soirs pourquoi pas ? Et un petit coup
Comme je l'ai dis j'en ai déjà fais pas mal et je compte bien finir prophécie en HM (pour faction c déjà fait, NF en cours aussi).
Je ne sais pas ce qui te rebute Niluge, mais depuis que j'en fais seul je crois que je m'améliore (il est vrai que quand on part de bas il est plus facile de progresser). C'est face à la difficulté que l'on avance et on progresse dans le jeu comme dans la vie.
Ta connaissance du jeu, de la tactique, des professions etc est bien plus grande que la mienne et il est donc bien dommage que tu n'ai pas envie d'en faire. Je suis certain en effet que nous progresserions un peu plus à ton contact. Respect !
Je tiens à préciser que je n'ai rien à te demander et que je dis juste cela car je le pense.
En conclusion, je suis prêt à vous accompagner sur n'importe quelle zone juste pour être en votre compagnie. Plume au vent
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:34

Merci pour les compliments, mais chais pas, j'ai encore tellement de choses à faire avec tout mes persos, des campagnes à finir (surtout) que pour l'instant, le mode hard ne m'interresse franchement pas.

Et pis, le vidage de zones, c'est comme les farms de points, je trouve ça rébarbatif au possible, du coup ça me démotive en l'espace de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:39

Je comprends, c'est dure la vie d'artiste et l'obligation de rester au top Number ooonnnee ca demande un entraînement quotidien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:19

Trop absent ces temps-ci pour espérer être la les jeudi et surtout faire du HM (trop de choses en court et l'envie de les boucler a plus ou moins court terme Wink ) mais pourquoi pas a (très) long terme...

zone HM faite : aucune
coop HM faite : très peu uniquement sur Prophecie (Ascalon)
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:21

Ok ok je note tout çà,

Serge dis moi (ici ou en MP) les zones que tu as je pourrais les inscrire au tableau comme çà.

Sinon pour jeudi prochain j'annonce du Maguuma (et là je prends sur moi) ou une petite zone du désert (boulot le lendemain quand même).

Voilà si vous avez d'autres propositions je suis prenneur....

Azri
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:31

Hello,

L'idée des zones en hard le jeudi me motive. Il s'agit d'un challenge intéressant que j'aimerai relever La petite zone en hard du jeudi soir 393695

Je suis disponible jeudi prochain pour un nouveau nettoyage de zone en hard.
Que ça soit Maguuma ou le désert les 2 me conviennent (de toute façon , il faudra les faire si on veut le titre de vainqueur La petite zone en hard du jeudi soir 369940 )

à jeudi

Loup Foufou
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:33

Sous réserve de place suffisante, partant ce jeudi soir pour aller péter du Monstrueux ! en HM avec Massi peu importe la zone geek
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:06

Massi tu peux me donner les zones que tu as déjà ?

histoire d'organiser un peu l'aventure....
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:06

A ce jour il m'en manque 9 sur prophécie et toutes dans les cimefroides. Te casses pas la tête pour moi, comme je l'ai déjà dis je vous accompagnerais de toute façon même si j'ai déjà la zone choisie.
En plus celles que je n'ai pas faites nécessitent je penses que l'on bloque quelques heures car le mieux est d'enchaîner plusieurs zones comme par exemple : deldrimor (pour partir à Cool+ congère + passage lornar. Et çà à mon avis c'est le week end qu'il faut le prévoir. Eh oui l'une des difficultés sur prophécie est que certaines zones sont enclavées et que l'on ne peut donc pas les atteindre directement en partant d'un avant poste...d'où l'enchaînement de 2 voire 3 zones. Enfin çà c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:25

Comme dit IG, vous pourrez compter sur moi. Je ne sais pas si ce sera le cas de tous les jeudis. Demain ok pour moi et liste des zones déjà effectuées, envoyée. lol! pour une fois je suis à jour.
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:57

Ce qu'il me reste à faire :
passage de lornar - congère cuirassée - empreinte de grenth - Pic de la tête de lance - sources minérales - pente du talus - dôme de glace - forêt gélée
J'en ai fais une vite fait tout à l'heure alors il m'en reste que 8... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:42

Very Happy Je suis partante pour les zones en hard si vous en avez besoins d aide bien sur
Je ne voudrais surtout pas prendre la place de quelqu'un.
Pour ma part j ai dejas fini les 54/54 zones sur tyrie^^
Sur Cantha 33/33 aussi
Me manque que des zones en Hard sur Elona et Gwen ^^


Zonementvotre Luma^^

Ps: et les coops scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:41

Merci à tous pour votre engouement impressionnant Shocked


Oui Luma, je suis impressionné et ravi que tu te joignes à nous (et oui les coops sont envisagées également)

Sinon merci Ayla et effectivement maintenant le petit tableau est à jour avec tes zones, celles de Massi, Serge, Loup et moi.

Bien ce qui nous fait également et idéalement pour ce soir :
  • Dra'Neb
  • Loup Foudroyant
  • Massi
  • Serge
  • Ayla
  • Luma
  • Ludwyna Von Marduk (des [FREE], viendra en envout')


Faudrait un moine pour les pansements de toute cette jolie équipe, faudrait envisager donc un héros (puisque ni notre Pyjama préféré Arekh ni le Mirifique ne seront là) et donc nous serons 8 pour une zone à 8 ça tombe bien geek

Alors voilà les zones proposées selon vos zones restantes:

Congère cuirassée 114-165
Dôme de glace 137-139
Forêt gelée 311-350
Passage de Lornar 284-296
Pente du Talus 389-396
Pic de la tête de Lance 181-220
Sources Minérales 192-204

Pour les plus pratiques , accès direct :

  • Pente du Talus (elle est pratique mais ya ptet un peu de monde pour un jeudi soir....)
  • Forêt gelée (idem)
  • Passage de Lornar (mais du promontoire c'est groupe de 6)
  • Pic de la tête de Lance (moyenne zone et directe, cela semble sympathique) départ Mines de maillet cuivrée ou Citadelle de Granit


Après, les plus petites mais il faut traverser une autre zones :
  • Dôme de glace (petite zone enclavée , départ mines de maillet cuivré avec traversée de Forêt gelée ou alors départ de Grottes des larmes gelées avec traversée de Pente du Talus )
  • Sources minérales (traversée de Fin de Tasca au départ de Citadelle de Granite)
  • Congère cuirassée (comme pour Dôme de glace, petite zone mais en partant du camp militaire de Deldrimor, faut se traverser empreinte de Grenth et danse du Serpent, quand on gagne en monstres on perd en temps d'accès Sad )

Comme le disait très justement Serge, il faudrait effectivement voir à "enchaîner" ces zones


Voilà je sais que vous allez me répondre : "c'est pas grave on verra çà In Game" mais quand je m'engage à organiser un truc j'aime faire les choses bien....

Encore un truc et merci de m'avoir lu jusqu'au bout :
Aux "Vétérans" des zones en Hard : combien pensez vous qu'on mettra de temps ? jusqu'ici je comptais 2h30 pour 200 ennemis mais soit j'étais avec des héros+mercos soit avec Loup donc ptet qu'à 7-8 "vrais" joueurs (je dis çà pour les héros qui nous accompagnaient Loup hein ....non pas la tête.... Désintégré) ce sera plus rapide....quoique avec Olias qui aggro sans cesse on apprend à faire vite ....geek

Voilà ca me semble complet, pour les remarques ou suggestions je suis ouvert....

Hardemment, Azragoth


Dernière édition par azragoth le Jeu 3 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:16

Je peux venir en moine :p ce soir y'a pas de problème pour moi et niveau zone c'est une ou deux par ci par la et encore c'est même pas sure ^^

A che choir les chamis
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:13

Ok Lule sympa de venir donner un coup de main je te note donc sur le registre ^^ et je t'envoie un carton d'invit' Laughing

Allez à ce soir gentils gens des Légions

Azragoth
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:09

Un seul moine pour 8 en hard Suspect? Tu vas pas avoir le temps de manger du chocolat Lule (ni de jaqueter sur MSN). Enfin, bon courage quand même à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:57

Pour ma part, je met environ 1 h15 pour 180 à 200 mobs.
la composition de l'équipe :
1 G (mais quel G !!!)
1 NRt qui soigne héros
1 NM avec bêbêtes héros
1 Rt M avec plein d'esprit qui font mal Héros
1 M heal merco
1 M protect merco
ensuite selon les possibilités mercos
P1 2 El
P2 1 El + ...R ou G
La tactique : plantage des esprits (au moins 3), recul du groupe en arrière des esprits, pull des méchants, repli stratégique sur mon groupe (plantage de nouveaux esprits pendant repli), les mobs viennent s'empaler sur la 1ère ligne d'esprits et là je lâche tout le monde. Peut être y a t'il plus efficace mais çà marche bien presque partout, le seul échec étant congère et ses 3 doliaks de MER. pardon mouise (factions terminé, 48/54 en tyrie terminées)
Congère g testé et suis resté bloqué sur 1 groupe d'une dizaine de mob avec 3 maîtres doliak. Donc gaffe peu de mobs mais pas facile pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:26

petit compte rendu rapide de la soirée (pas posté hier ni dans la journée cause traumatisme Nayla, aaaaaaaaah Crying or Very sad )

Alors ce fut un pic de la lance nettoyé ultra rapidement je trouve surtout avec Serge qui court devant, des envout' en face chiants ce qu'il faut, un groupe de 3 dolyaks pas si efficaces que çà en soin, pas comme notre Lule en mini...euh....mini....enfin Lule et une envouteuse Ludwyna de chez les [free] fragile comme n'importe qu'elle envouteuse (en nuisette verte tout à fais incohérente avec la neige mais tout à fait sexy), des guerriers avec tous les styles d'armes qui donc tape, hache et tranche, ( " Hache ! " Bah quoi vous n'avez pas compris ?) les ennemis en ont eu du mal à se relever, sans oublier nos cher(e)s élémentalistes et bien sûr notre Luma national dans un pull formidable, quoi que pareillement à Ludwyna peu chaudement vêtu (je viens de me rendre compte de la blague ok->[] )

Merci à tous :
La petite zone en hard du jeudi soir Picdelattedelancehk8.th

Spoiler:

Et je ne résiste pas à mettre celle là mémorable ou Massi se prend pour Han Solo, et Serge s'occupe du Boss, (et j'en ai encore la goutte au nez, même Ayla peux témoigner, "Hého je suis là !!") tandis que les autres bestioles nous passent allègrement dessus

La petite zone en hard du jeudi soir Sanstitretruecolor02tl8.th

Voilà c'était Azragoth en direct des cimes froides sud, à vous les studios


Dernière édition par azragoth le Sam 5 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:01

Merci Dra Neb pour ce reportage haut en couleurs et à très bientôt pour de nouvelles aventures en HM
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:25

EH eh eh excellent compte rendu qui montre bien le talent rrraaaaarrrreeeee de nos guerriers sur terrain enneigé voire glissant Razz .
En ce qui concerne notre amie des [free] à ce point là ça ne s'appelle plus une nuisette mais de la lingerie fine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La petite zone en hard du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite zone en hard du jeudi soir   La petite zone en hard du jeudi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite zone en hard du jeudi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Sortie en Urgoz ce soir?
» zone en hard lundi 24 mars
» le jeudi c'est coop en hard
» Un nouveau petit vidage de zone en hard
» dernier coop de nightfall jeudi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser