Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sous la montââââââââââââââgneeeuh

Aller en bas 
+5
Rascar Tapakh
orbones
Massi Lior
Serge le Grand
Niluge
9 participants
AuteurMessage
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:52

Alors, pour faire simple, j'ai mon Rodeur (et ses cochons, mais c'est accessoire) qui doit aller tuer l'espèce de gros bloche affectueusement nommé Cyndrr (c'est idiot les 2 "r" à la fin).
Du coup, je demande si quelqu'un serait dispo pour aller y faire un tour tranquillement.

Je pensais faire ça mercredi soir 21h, comme d'hab.

Et ensuite, si ya encore du monde de motivé (dont moi tongue), voir si c'est envisageable de continuer au moins sur la quête qui mène à la chambre de transfert principale.

Voilà voilà, merci d'avance aux gens qui se proposeront.
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

Suis partant en G.
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:53

Sauf imprévu je serai également partant pour aller la taper cette guivre Plume au vent
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:37

Beuh jsais pas où c'est (gwen je présume?), si j'ai je viendrais vous y retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:43

Vui, c'est dans Gwen, c'est la quête que tu dois faire une fois que tu as fait les différentes quêtes "raciales" (norn, asura et avant garde).
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:27

Hu hu hu Boulay attitude ON j'ai GWEN depuis la précommande et je n'ai jamais été plus loin que la quete pour obtenir cette bonne vieille blonde charpentée à la Norn...
Bref tout ça pour dire que d'ici mercredi ç me semble pas trop faisable de vous rejoindre et en plus parait que sous les montagnes l'air est parfois nocif scratch ...
Bon courage à tous les joyeux participants à cette nouvelle expédition! Soyez forts et valeureux bref soyez comme d'hab Wink .

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:27

Bin heu... un peu comme le chef pour ce coup ci (sisi ça m'arrive d'etre d'accord avec lui parfois Wink ) Donc pareil je disais, GWEN in the pocket but not have the quest Razz
Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:40

Il y aurai surement de grandes chances que je sois la si je ne perds pas trop sur msn (que je squatte un peu trop ses temps ci -_-') ! Après si je retrouve enfin les contrées de GW il faudrait encore pouvoir retrouver l'endroit exacte xD de ta quète m'enfin je crois pas que ce soit trop difficile ^^

En gros je viendrais t'aider si j'oublie pas d'ici la... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:08

Comme d'habitude si j'y repense je serais là geek
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:01

alors le boulet put être présenté de façon très présentable (sisi sa arrive) dans sa forme la plus pure et la plus divine: en nécromant bien entendu ou alors dans une forme moins éloquente et npouvant même vous faire peur... Celle équipées des dernières airmax roxxor de la mort qui tue je parle bien entendu du moine fuyard Laughing Number ooonnnee
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:05

Crying or Very sad Désolé Niluge, je ne serai pas des vôtres ce soir. Qu'à cela ne tienne je suis convaincu de votre réussite et je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Guildement, votre marteau dévoué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:13

Eh ben oui Massi, tu as bien vu la chose. La fameuse guivre n'a pas fait un pli et a été vaincu en 2 temps 3 mouvements. Trop forts les LoMd Number ooonnnee .
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:09

Ouep, d'ailleurs encore merci à tout les gens qui étaient présent hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:05

De rien, ce fut un plaisir et une bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:00

Serge le Grand a écrit:
Eh ben oui Massi, tu as bien vu la chose. La fameuse guivre n'a pas fait un pli et a été vaincu en 2 temps 3 mouvements. Trop forts les LoMd Number ooonnnee .

hé ho j'étais là moi aussi!!!

Qu'est ce que vous auriez fait sans moi !!! non mais on oublie vite le boulet

IMPARDONNABLE!!

Serge sa va te couter cher!!!

Heuu tout le plaisir fut de vous voir admirer ma divine prestance. hihihihihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la montââââââââââââââgneeeuh Empty
MessageSujet: Re: Sous la montââââââââââââââgneeeuh   Sous la montââââââââââââââgneeeuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la montââââââââââââââgneeeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.....sous un nouveau jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser