Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 grand cours de sebelkeh ce soir 21h30

Aller en bas 
+5
Rascar Tapakh
orbones
ZSR
loup foudroyant
Arekh Min
9 participants
AuteurMessage
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Empty
MessageSujet: grand cours de sebelkeh ce soir 21h30   grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:29

Et oui, après mon echec cuisant d'hier soir a envoyé Hero et Merco un peu partout sur la map en cliquant avec frénésie, j'ai décidé qu'en bon légionnaire que je suis, je me devais de crier bien fort mon désespoir pour qu'accourt votre généreuse aide Wink Je dis donc A L'AIDE LEGIONNAIRES!! et ce même si je suis persuadé que certain d'entre vous en profiterons pour mettre a mal mes aptitudes (a ces mêmes bougres, je réponderais d'ailleurs qu'ils n'ont qu'a aller se prendre la porte... de la folie... tout seul Razz )

Bref, vous l'aurez compris, le moinillon sait reconnaitre ces limites! Qui donc de partant pour m'accompagner ce soir 21h30 a la grand cours sous NF?
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: grand cours de sebelkeh ce soir 21h30   grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:00

J'essaierai d'etre dispo pour toi cher Arekh Wink

loup foufou Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
ZSR
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
ZSR


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Partout où on a besoin de moi .
Date d'inscription : 19/12/2007

grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: grand cours de sebelkeh ce soir 21h30   grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:01

pale N'ai pas Nghtfall désolé .
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: grand cours de sebelkeh ce soir 21h30   grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:17

Tu pourras compter une loutre à tes cotés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: grand cours de sebelkeh ce soir 21h30   grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:31

Suis pas du tout sûr d'être là à cette heure là ce soir mon cher Arekh mais sait-on jamais... D'autant plus que comme je te le disais hier soir il me la manque en master aussi donc si je passe par là tu pourras compter sur moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: grand cours de sebelkeh ce soir 21h30   grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:54

Sera-là, à moins qu'un nuage de sauterelles mutantes en provenance du sud du Viet-Nam ne dévore mon pc (ou tout imprévu un peu moins irréaliste).
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: grand cours de sebelkeh ce soir 21h30   grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:27

Comme dis hier soir je serais là également, en G évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: grand cours de sebelkeh ce soir 21h30   grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

Belle brochette de LoMD hier soir et triomphe a la clé puisque la coop a été faite en 4 minutes et des brouettes (après un essai brouillon comme dit le chef)! Un grand merci a nos valeureux légionnaires qui m'ont accompagné :

Luma en mini tenue, le Chef en jupette, Niluge en Rogette, Orby en Troctout, Serge en Serge ^^ et Loup en Foudroyant! Sans oublié cette boulette de Talkho que nous avons du emmener avec nous par obligation (parce que franchement, personne ne soigne mieux que moi, c'est bien connu :p)

Encore un grand merci a tous ceux qui ont participé a cette soirée fort agréable! A refaire (ça tombe bien, me reste encore toutes les autres coop a faire :p)

Amitiés moniales!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: grand cours de sebelkeh ce soir 21h30   grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:49

en parlant de boulet.... je crois que je vais repasser ^^ là bas aussi d'ailleurs.. avec le meilleur moine que monde ai jamais connus, ainsi qu'avec uyne folle qui parle aux fantomes
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: grand cours de sebelkeh ce soir 21h30   grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:47

Quand tu veux (si je suis dispo ) pour t'aider à faire des coop et finir nightfall
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: grand cours de sebelkeh ce soir 21h30   grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:44

Comme d'hab ce fut un plaisir que de guerroyer à tes côtés Arekh et bien sûr tu peux encore compter sur moi pour la suite de tes aventures^^ grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 334280
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: grand cours de sebelkeh ce soir 21h30   grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:52

Very Happy Nous serons toujours là pour toi ^^
A bientot pour la suite de l aventure .



Luma et sa mini tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: grand cours de sebelkeh ce soir 21h30   grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:39

Tu pourras aussi compter sur moi.


Ta Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (ben oui faut bien être la Tatianaaaaaaaaaaaaaa de quelqu'un lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Empty
MessageSujet: Re: grand cours de sebelkeh ce soir 21h30   grand cours de sebelkeh ce soir 21h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand cours de sebelkeh ce soir 21h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Sortie en Urgoz ce soir?
» Pierre Arborea Lundi soir
» Palais de Raisu dimanche soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser