Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amélioration forum de "base"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Amélioration forum de "base"... Empty
MessageSujet: Amélioration forum de "base"...   Amélioration forum de "base"... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:57

Suite à une discussion en matinée avec la délicieuse et néanmoins somtueuse Vale Zéphyr du Bois qui est venue conforter quelques menues réflexions me hantant il y a peu, j'ai procédé à quelques améliorations sur le forum.
En effet j'abondais avec Vale lorsqu'elle disait que le système d'annonces des nouveaux messages (les "parchemins") était loin d'être convaincant.
Il était très difficile de repérer les nouveaux messages en utilisant ces images "de base".
Je pense être arrivé maintenant à améliorer les choses grâce à un heureux mix d'icônes récupérés sur l'excellent forum des [CBN] et sur notre forum PvP.
Je trouve le résultat tout à fait correct.
Si vous n'êtes pas encore convaincu n'hésitez pas à me le faire savoir (le barbare est conciliant Evil or Very Mad ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

Amélioration forum de "base"... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum de "base"...   Amélioration forum de "base"... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:32

merci d'avoir tenu compte de mes desideratas je trouve beaucoup plus claires en effet cette formule je vais mieux me reperer dans les meandres de ce forum excellentissime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration forum de "base"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidage du "Rocher de l'Enclume" En mode Hard
» Voyage "touristique".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: De la cave aux greniers des légions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser