Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'éthique des Légions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 44
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: L'éthique des Légions.   Ven 1 Juin - 17:06

Règle n° 1 : Respect d'autrui!
Tout membre des Légions s'engage à respecter ses camarades aventuriers même en dehors des Légions et à ne pas insulter ou agresser les dits camarades. Il ou elle traitera chacun avec le repect et la cordialité qui lui est due, promouvant ainsi la bonne image des Legions.
Tout manquement grave à cette règle sera obligatoirement suivi d'une exclusion des Légions après un vote d'au moins cinq légionnaires sur la gravité de la faute.
Des remontrances ou railleries "amicales" à l'encontre d'autres personnes ne constituent pas forcément un manquement à cette règle tant qu'elles ne sont pas injurieuses.

Règle n° 2 : Devoir d'assistance.
Il est du devoir de tout membre des Légions d'aider, dans la mesure des ses possibilités et disponibilités, un autre Légionnaire qui en exprime le besoin.
De même, tout membre des Legions of Mega Death devrait se porter volontaire, dans la mesure des ses possibilités et disponibilités, pour aider ses camarades aventuriers dans leurs quêtes. Tout spécialement s'il s'agit d'une quête qu'il a lui-même déjà accompli et pour laquelle il pourrait apporter une aide précieuse ainsi que ses conseils.

Règle n° 3 : Un zest de Role-Play.
Les légionnaires sont d'authentiques amoureux de Guild Wars et de son univers dans son ensemble. Il sera donc exigé un minimum d'investissement personnel pour jouer le jeu en tant que personnage et donc aucun : "T1 elle est top bonne la E/N je me la ferai bien comme un Mc Delux" ne saurait être toléré dans nos rangs. En découle pas de logorrhée SeuMeuSeu ni de franglais ou d'anglais tout court et à répétitions et un peu d'attention sur votre expression écrite y compris sur le forum. De plus un petit historique pour chacun de vos personnages dans la rubrique "Présentation du CROU" semble un minimum syndical.

Règle n° 4 : NO FARMERS !
Tout farmer professionnel ne voyant dans GW qu'une extension jouissive du CAC 40 sera immédiatement banni de la guilde. Aucun Légionnaire ne devra être pris à passer des heures à polluer les chans généraux pour faire des ventes excessives ou pire encore à parcourir de sauvages étendues avec d'autres joueurs en échange de finances sonnantes et trébuchantes.

Règle n° 5 : Ne pas accepter la tromperie!
Tout Légionnaire se doit de dénoncer auprès des autres aventuriers toute personne qui chercherait à abuser de leur confiance de quelque façon que ce soit, par exemple en essayant de tromper sur la marchandise vendue . Il va de soit, que, tout Légionnaire venant à user de tromperie envers autrui sera expulsé des Légions sur le champ si la faute est avérée.

Règle n° 6: Ne jamais oublier son humour, sa bonne humeur et bien sûr de s'amuser !
Tout Légionnaire se doit de toujours trouver du plaisir à jouer et de ne pas se contraindre à faire quelque chose dont il n'aurait pas envie, même dans l'intérêt de la Guilde.

Règle n° 7: Le forum jamais tu n'oublieras!
Hors jeu le forum est un lien indispensable pour la vie de notre guilde et pour la vitalité de l'esprit de groupe qui doit en être le coeur. Faites en un espace plein de ressources, d'amusement, de vie qui vous permette d'optimiser encore votre plaisir de jeu et notre plaisir de jouer ENSEMBLE.

Pour le moment aucun objectif de nombre n' a été fixé pour nos Légions. Nous serons particulièrement attentifs à la qualité de nos membres et si la quantité abonde nous ne nous en plaindront pas. Jusqu'à nouvel ordre le recrutement est donc entièrement ouvert.

Note importante quant à l'âge des postulants aux Légions. Nous ne fixons aucune règle ferme et définitive à ce sujet, en revanche vu les critères que nous impoosons aux membres des Légions il semble évident que seuls les joueurs faisant preuve d'une maturité certaine seront à même de se sentir bien parmi nous (ce qui reste tout de même l'un des buts ultimes Wink ...).

La fréquence de la présence en jeu est absolument libre et nous ne voulons aucune obligation de jouer régulièrment ou exclusivement avec des membres des légions. Les Légions ne sont en aucun cas une guilde de no life (vu mes impératifs IRL je serais en toute première ligne le plus piètre des exemples...) .

Le rang d'officier ne sera cependant octroyé qu'aux plus actifs et aux plus présents d'entre vous et ce pour la simple et bonne raison qu'ils sont les plus à mêmes d'aider le plus grand nombre d'entre vous et que cela permettra aux Légionnaires, non moins brillants mais en tous cas moins présents, de savoir sur qui compter en priorité. Les officiers auront également un rôle de premier plan dans les processus de recrutement même si l'avis de tous sera le bienvenu sur ces opérations.

Voilà pour le fondement et la raison d'être de la notre guilde et merci à vous de ne jamais les oublier elles sont indsipensables à notre expérience de jeu commune et seront appliquées avec diligence.

Et pour fêter votre arrivée jusqu'à cette ultime ligne : "Tous au Yak Desséché, c'est moi qui régale!"

_________________
"Quand on court après l'esprit, on attrape la sottise" - Montesquieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legionsomd.forumactif.fr
 
L'éthique des Légions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Les tablettes des Légions-
Sauter vers: