Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)

Aller en bas 
+11
Bélial
Arekh Min
loup foudroyant
Serge le Grand
Massi Lior
Ayla Loula
link burrws
ZSR
Rascar Tapakh
Niluge
orbones
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous interressés par un training/innitiation HOH ?
OUI
Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Vote_lcap56%Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
NON
Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Vote_lcap0%Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut voir
Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Vote_lcap44%Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
link burrws
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
link burrws


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie
Date d'inscription : 28/06/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Empty
MessageSujet: hoh   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:43

Moi ça me tente, je viendrai avec mon D je suis accs exprérimenté avec..
Dites moi quand on se fais cette petite initiation je serais surement des votre.

link
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:55

petite intro pour le HoH ou Ascencion des héros

l'ayant fortement pratiqué pendant un temps (juste pour faire plaisir à une guilde à laquelle les SF appartenanient avant même d'être nés)

Il faut sa voir que:

-vous aller rencontrer des équipes de joueurs qui se complètent vraiment (sa c'est les bons)
-des joueurs vraiment très fair-play
-des gens à la verbes facile

Et maintenant:
il faut sa voir que c'est aussi un milieu "raciste". je m'explique: si t'es pas ranker , t'es de la merde. Si tu est pas R3 mini t'es légèrement mieu que la merde qui a pas de rank.

Ensuite il faut aussi savoir que si tu joue pas le build que les gens te donne sa va être kikage.

En conclusion
Préférez faire cette activité en interne, inter alliance, ou avec encore d'autres joueurs que vous cotoyez régulièrement.

(certains mots sont certes un peu fort mais bon je ne fait que vous donner l'état d'esprit hoh qui existais , existe encore aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:16

Quelle bonne ambiance il a l'air de régner dans ce mode de jeu !!

Cela me conforte à l'idée que le PvE me sied mieux, au moins les mobs ils ne t'insultent pas...

Mais bon ça me tente aussi surtout si il y a un tuto de la base de la base parce que j'y comprends pas un mot. (Connaissais pas HoH non plus pale )

Et puis ce serait bête de passer à côté d'une nouvelle expérience, mais attention je suis loin d'être au point avec DraNeb (ne parlons même pas d'Azri qui est trop "jeune" même pour un dragon de 324 ans). Donc ce cher DraNeb attend un beau build sans l'élite de lamorkitue parce que il doit en avoir capturé euh....euh....3 et encore y'en a une de moine.... Very Happy
A la rigueur j'ai un tome élite qui pourrait enfin servir....

Bon voilà, je vous ai exposé mes soucis mais je suis par contre très motivé.

En attendant une date (si possible pas les deux prochaines semaines par contre)


Dragonnement vôtre. Azragoth
Revenir en haut Aller en bas
link burrws
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
link burrws


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie
Date d'inscription : 28/06/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Empty
MessageSujet: hoh   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:05

Arf je suis dégouté, en cette période de vacance je dois aller chez mon pere de samedi à mercredi donc si vous fiates ça maintenant je serai pas la. Enfin amusez vous bien et vous me raconterez ça plus tard.

link
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation des sorties sur le forum d'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser