Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mise en ligne du deuxième forum PvP-Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Mise en ligne du deuxième forum PvP-Alliance Empty
MessageSujet: Mise en ligne du deuxième forum PvP-Alliance   Mise en ligne du deuxième forum PvP-Alliance Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:04

C'était dit ça vient d'être fait Very Happy !

Je viens de mettre en ligne notre deuxième forum consacré entièrement au PvP aux discussions autour des builds, à tout ce qui est stratégie et tactique et également avec une importante catégorie dévolue à notre alliance.
Il est à mon goût plus beau, plus classe, plus lisible, plus fabuleux et il était surtout nécessaire pour supporter le GWBBcode et le code creator que j' y ai inclus. Si ces mots ne vous disent rien ne vous inquiétez pas vous y trouverez dès demain quelques tutos pour expliquer tout ça à nos amis néophytes Wink . Et pour que le bonheur soit complet c'est en plus garantie sans pub!

Je me doute qu'on peut trouver pénible l'obligation de s'enregistrer une nouvelle fois sur un autre forum mais il me semble que l'opération est tout de même assez brève et peut fastidieuse et puis c'est une bonne fois pour toute que diantre!

Là encore j'attends vos commentaires.

Oups j'allais oublier le plus important (le barbare est parfois indolent...) : vous redonner l'adresse : http://legionsomd.free.fr

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
 
Mise en ligne du deuxième forum PvP-Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des sorties sur le forum d'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Bientôt nous serons Légions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser