Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tuyau - Les Fragments D'Orr

Aller en bas 
+3
Arkhan
ZSR
Niluge
7 participants
AuteurMessage
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Tuyau - Les Fragments D'Orr Empty
MessageSujet: Tuyau - Les Fragments D'Orr   Tuyau - Les Fragments D'Orr Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:44

Les fragments d'Orr, donjon de Gwen peuplé de morts-vivants dopés aux stéroïdes qui font mal.

Après tout pleins de tentatives infructueuses en équipe "normale", je m'en suis lassé.
Et puis hier m'est venue une idée loin d'être saugrenue:
"Mais, bougre d'enclume que je suis, c'est des morts-vivants qui ya la-dedans, ils n'aiment donc pas les dégats sacrés. Qu'est ce qui fait des dégats sacrés? Un moine chatiment"

Et je suis donc parti concocter un build chati qui, je l'espérais, marcherait bien dans ce donjon en particulier, et du coup partout ou ya une majorité des morts-vivants en général.

Après un tantinet de reflexion, j'en suis tombé à ce build (que j'ai mis dans le forum pvp pour le gwbbcode).

Fier de mon truc, je m'en vais le tester en conditions réelles.
Et là, "Oh mais dis donc, ça marche plutot pas mal, et si je le mettais sur des héros pour voir l'efficacité du truc à plein de moines"
Du coup, je l'ai mis, à 2 exceptions près (Inverseur de douleur et lumierre de deldri) à mes 3 héros moines.
Et ben, au bout du compte, un groupe de morts-vivants ne résiste pas à un tir groupé de Lumière de Jugement, que ce soit les Lvl 24 "basiques" tout comme les gros Dragons putréfiés lvl 28.

Pour faire simple, un "tir" de l'élite fais 220 points de dégats à la cible et aux ennemis adjacents + la brulure.
Donc, à 4 Moines chati, en 1 seconde, le groupe entier en face se prend 880 de dégats + un embrasement et avec la copie de l'echo des arcanes si ya des récalcitrants à re-mourir, ben ils ont aucune chance.
Tuyau - Les Fragments D'Orr Gw127xl0.th
Étant donné que les ennemis sont compactés en groupe de 7-8 tout le temps, ça va tres vite. Exemple, pour le test hier, j'ai mis à peine 10 minutes pour tuer 70 ennemis.

Petit détail, il s'agit d'une élite faction, qui se capture sur les Boss afligés, le plus simple étant Miju l'Affligé qui se trouve dans la cité souterraine cf ici.

Voila, si il y a du monde d'interressé, en particulier des moines (c'est particulièrement jouissif d'être aussi destructeur en moine Wink ), faudrait se tester ça un jour.

[EDIT apres reflexion] Avec les héros, ça n'allait pas des fois tout à fait bien. Il y toujours un petit temps de latence entre mon lancement de la skill et le leur. Avec 4 moines chati humains coordonnés sur TS ou skype pour coordonner la spike, l'efficacité de la team s'en trouverait, je suppose, grandement améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
ZSR
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
ZSR


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Partout où on a besoin de moi .
Date d'inscription : 19/12/2007

Tuyau - Les Fragments D'Orr Empty
MessageSujet: Re: Tuyau - Les Fragments D'Orr   Tuyau - Les Fragments D'Orr Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:03

Hum...Domage pour moi : n'ayant pas de moine et encore moins accés aux Fragments d'Orr c'est pas aujourd'hui que j'aurai la possiblité de de me faire plaisir avec ce build Neutral .

En tout cas,à voir,et merci pour ce tuyau !


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Arkhan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2007

Tuyau - Les Fragments D'Orr Empty
MessageSujet: Re: Tuyau - Les Fragments D'Orr   Tuyau - Les Fragments D'Orr Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:19

je ne sais pas si çà peux vous aider mais les dommages sacrés face a des morts vivant sont doublés !
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Tuyau - Les Fragments D'Orr Empty
MessageSujet: Re: Tuyau - Les Fragments D'Orr   Tuyau - Les Fragments D'Orr Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:20

C'est bien pour ça que j'ai fait un build chati, vu que ça ne fait que des dégats scrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

Tuyau - Les Fragments D'Orr Empty
MessageSujet: Re: Tuyau - Les Fragments D'Orr   Tuyau - Les Fragments D'Orr Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:24

Niluge, tu me donne là une très bonne idée...



Merci du tuyau (pourquoi n'y ai-je pas pensé moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Tuyau - Les Fragments D'Orr Empty
MessageSujet: Re: Tuyau - Les Fragments D'Orr   Tuyau - Les Fragments D'Orr Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:39

Very Happy Merci pour tes conseils Niluges quand je me promenerais les mains dans les poches au fragments d'orr je penserais très fort a toi ^^
Nausicaa pouquoi tu n y avait pas pensé avant : pour que Niluge le fasse ^^


Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Tuyau - Les Fragments D'Orr Empty
MessageSujet: Re: Tuyau - Les Fragments D'Orr   Tuyau - Les Fragments D'Orr Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:43

Un truc que j'avais omis, le code du build :
Code:
OwUT0GHDZaJwnBlgfQukU0lQmAA
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Tuyau - Les Fragments D'Orr Empty
MessageSujet: Re: Tuyau - Les Fragments D'Orr   Tuyau - Les Fragments D'Orr Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:20

je n'ai pas de moine sur GWEN, mais en se mettant en 2è prof M on peut aussi se monter un build châtiment efficace je pense.
En tout cas merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Tuyau - Les Fragments D'Orr Empty
MessageSujet: Re: Tuyau - Les Fragments D'Orr   Tuyau - Les Fragments D'Orr Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:28

Le "problème" à être Moine en 2ème profession est l'impossibilité de monter à 16 en chatiment et de pouvoir doubler l'élite (à moins d'etre Env/M), élite qui me parait simplement indispensable dans ce cas.

Remarque, à 12 en chatiment, tu fait deja 90 points de dégat en temps normal, soit 180 sur les morts-vivants, c'est gérable.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

Tuyau - Les Fragments D'Orr Empty
MessageSujet: Re: Tuyau - Les Fragments D'Orr   Tuyau - Les Fragments D'Orr Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:02

Luma Lasa a écrit:
Very Happy Merci pour tes conseils Niluges quand je me promenerais les mains dans les poches au fragments d'orr je penserais très fort a toi ^^
Nausicaa pouquoi tu n y avait pas pensé avant : pour que Niluge le fasse ^^


Luma^^

Voilà, c'est surement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Tuyau - Les Fragments D'Orr Empty
MessageSujet: Re: Tuyau - Les Fragments D'Orr   Tuyau - Les Fragments D'Orr Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:39

n'empèche je suis sur qu'avec une très bonne strawberry feat bellou tout le monde peu le faire (avec plus ou moins de succès après le troisième verre)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuyau - Les Fragments D'Orr Empty
MessageSujet: Re: Tuyau - Les Fragments D'Orr   Tuyau - Les Fragments D'Orr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuyau - Les Fragments D'Orr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: A moi mon légionnaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser