Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Radio Légions la radio qui vous fracasse le...

Aller en bas 
+12
Luma Lasa
Bélial
Sokette
Serge le Grand
licia
orbones
Arekh Min
loup foudroyant
Khazard
Mustrum
Niluge
Rascar Tapakh
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:33

Allez zou ouverture d'un petit topic spécifique aux morceaux que je vous mettrai régulièrement en écoute grâce au petit lecteur intégré sur la page d'accueil de notre cher forum.
Ca me permettra de vous donner quelques éléments des fois que, sur un malentendu, vous aimiez l'un tout en détestant l'autre.
Bien entendu si vous voulez réagir également ce topic est aussi là pour ça!

Guildement vôtre!


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:06

Pour clore l'année en beauté je reste sur mon délire venu du grand Est européen avec délires cuivrés et Vodka à tous les étages. Je trouve ça très réussi, le petit gars s'appelle Shantel et le titre du morceau "Disko Partizani".
En écoute jusqu'à ... bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:10

Tiens, question bête à ce propos.
Est-ce qu'il est possible de proposer des titres ou bien, on est en rascartature dans ce cadre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:33

Que nenni la proposition de titres est la bienvenue! Seul souci il faut que j'en dispose pour le diffuser ce qui ne sera pas évident à tous les coups ou alors il faut qu'il soit dispo sur un serveur distant donc là encore difficulté... La Rascartature a donc ses opportunités reste à en définir la mise en place Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:45

Ok, bah un petit test alors :

Les VRP - Léo
Je pense qu'en passant par un site tel que Megaupload pour te les envoyer, ça devrait le faire, non ?

EDIT from Rascar : J'ai enlevé le lien. Pas de partage de fichier direct sur le forum. Essayons de faire découvrir, pas de pillage de droit d'auteur Wink .

[re-EDIT de moi] Ok, pas de bile, c'était uniquement pour le test


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:22

A priori no soucy faudra m'envoyer les liens en MP.

P.S. : J'adoooore les VRP!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:17

Bon pour celle-là c'est plus que de circonstance ( même si je n'ai pas eu la possibilité d'attendre minuit pile Wink ) et je pense que ce Dvorak d'Orbones sera ravi d'entendre ces compatriotes toulousaings des Fabulous Troubadours.
Encore une occasion de vous transmettre tous mes voeux pour cette nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:39

Allez zou un petit titre en provenance directe de chez le gars Niluge. Ca nous vient du graannnnd nord et je suis sûr que vous reconnaitrez la pointe d'accent des petits gars de Montréal. Il s'agit des Cow-Boys Fringants superstars dans leur Quebec natal et bêtes de scène invétérées d'après ce que j'en sais!
Si Niluge a des compléments d'infos il n'hésitera pas à nous en apporter.
Enjoy comme i' disent!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:45

Faisait longtemps que je vous avais pas proposé un petit truc qui fracasse gentiement la tête histoire de libérer son énergie avant d'aller croiser le fer sur les trois continents.
C'est maintenant chose faite avec ce petit morceau des Hard Fi issu de leur dernier opus.
En attendant que Niluge nous convertisse un petit morceau de derrière les fagots et qui vaut son pesant de chopines à vider Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:53

Ban bah voilà... Niluge a encore frappé! Moi qui voulais désespérément que l'on se débarasse de notre image désastreuse de fieffés alcooliques anonymes voilà qu'il nous propose d'enfoncer le clou et de quelle façon...

Niluge a écrit:
Les amis d'ta femme, groupe anarcho-punko-alcoolique Nancéien, malheureusement dissous aujourd'hui.

Je te livre leur "hymne" qu'ils chantaient en concert, enfin plutot que le public chantait pendant qu'ils ne faisaient que jouer en buvant des bières (véridique)

Inutile de vous dire que j'adooore et tant pis si notre légende n'est pas là de disparaître (enfin surtout celle d'un tonneau à fourrures Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:06

Allez ça faisait trop longtemps que je n'avais pas alimenter vos petites oreilles en son neuf.
Pour cette fois ce sera tout en douceur avec ce morceau des extraordinaires The Divine Comedy intitulé : Timewatching. De la grande émotion avec des frissons au bout et un rien de spleen bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:14

heu... suis-je le seul à ne rien entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:55

Ce morceau commence par un moment de silence assez silencieux et long, donc faut attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50

Petite mise à jour sur une proposition sympathique de Khazard avec un petit Linkin Park pas désagréable du tout : "Leave out all the rest"
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:07

Eh eh eh je dois admettre que c'est une grande idée qu'a eu là le Missié Khazard en me déterrant le Youkkkiiiiiii mon très bon amiiiiiii Richard.
Allez un petit coup de Gotainer ne peut pas faire de mal avant de revenir bientôt à des choses un peu plus "sérieuses" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:11

Voilààààà il est à la niche le Youkkkiiiii!
Et on repart sur de meilleures bases avec un petit groupe que j'adooooree et qui ne manque pas d'une forte identité sonore : Beirut. Contrairement à ce que peut faire croire le nom et le style musical il s'agit pourtant bien là d'une formation américaine from ze Iou S A si si je vous assure pirat ! Le morceau proposé ici est extrait de leur rarissime EP joliement intitulé : "Lon Gisland".

Enjoy cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:08

Maintenant que je sais ce qu'ils écoutent les Toulousaings je commence à mieux comprendre certaines choses ... Wink !
En tous cas voici un peu de rock qui tache, de punk qui dégraisse bref de mélodies bruitistes à faire pâlir d'envie la liche elle-même avec le groupe Bad Religion et "American Jesus" sur la proposition experte du célébrissime Orbones.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:10

Changement radical de style avec une découverte récente dans le domaine nouvelle chanson française. Etant amoureux des beaux textes je ne cache pas que je suis toujours très sensible aux p'tits gars qui boxent dans cette catégorie et là j'admets que je suis pas mal sous le charme avec ce chanteur encore assez underground mais qui mérite d'être reconnu à sa juste valeur. Son nom : Batlik , l'album : Utilité , le morceau choisi : 99 pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:51

Et voilà sur une proposition de notre mago à nous voici l'atterrissage tonitruant de notre Pierre Bachelou à nous de ch'nord.
Parce qu'y a pas de raisons que nous non plus on ne cède pas un peu à la baraque à frites mania qui agite en ce moment notre bellll hexagone Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:05

effectivement c'est d'actualité le Nord, avec l'excellent film "Bienvenue chez les ch'ti" qui cartonne avec plus de 9 000 000 d'entrées cheers

a+ les biloutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:46

Pour bien commencer la semaine un petit morceau des "Ogres de Barback" groupe français qui fait un malheur sur scène même s'il reste encore relativement peu connu du grand public. Un tantinet dans la lignée des Têtes Raides et sur proposition du sieur Niluge voici donc "Les voyageurs".
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:23

Les Wampas sont beaux, les Wampas sont grands, Les Wampas sont forts, les Wampas commencent à se faire vieux mais ils sont toujours aussi bons!
L'un des groupes phares du fameux rock alternatif dont j'ai toujours été très fan. Une énergie folle, des concerts déjantés, mais aussi et surtout un univers poétique et caustique qui vaut la peine d'être découvert.
Bien avant une certaine reconnaissance publique avec leurs titres rigolards vachards sur Manu Chao ou Chirac, il y a eu un album portant le doux titre de "Simple et tendre" qui reste à ce jour, et bien entendu à mon goût, leur chef d'oeuvre. Je vous propose ici un extrait délicieusement acidulé : "les bottes rouges" .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:20

Allez pour aujourd'hui un petit hommage à ceux qui constituent à mes yeux l'un des plus grands, des plus flamboyants, des plus miraculeux groupes de rock'n rooooolllll de tous les temps j'ai nommé les merveilleusement bien nommés : Pixies. Le titre du morceau "IS she weird" du merveilleux album : Bossa Nova.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:57

A nouveau sur les bons conseils de Niluge une découverte pour ma part avec le groupe Stratovarius. D'après ses dires il s'agit là d'un combo metal donc en partant de là, m'étonne pas que je connaisse pas. Ceci étant je suis tout à fait d'accord avec lui pour dire que ce type de groupe a souvent été capable de composer des ballades assez somptueuses et je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne ce morceau intitulé "Forever" et présenté ici en version Live.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:02

Je ne dirais qu'une chose :

J'ADORE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Empty
MessageSujet: Re: Radio Légions la radio qui vous fracasse le...   Radio Légions la radio qui vous fracasse le... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Légions la radio qui vous fracasse le...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'origine des Legions
» La cape des Legions
» Un guerrier pointu aux Legions : Nedimouk Le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser