Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une longue absence...

Aller en bas 
+5
Bélial
Luma Lasa
Arekh Min
Rascar Tapakh
Will Laudanum
9 participants
AuteurMessage
Will Laudanum
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:36

Vous avez sûrement remarquer ma très longue absence (déjà 3 mois...) du monde de Guild Wars. Peut-être même vous êtes-vous à juste titre écriés : "Un déserteur ! Il nous a trahi !"

pale
Oui, j'ai fauté, oui, j'ai déserté, oui, je le sais, la honte est sur moi, en moi. Aucune repentance ne suffira à laver l'affront ignoble que j'ai fait envers la guilde, envers les légionnaires, envers notre bien-aimé chef.


(j'en fais peut-être un peu trop quand même)


Bon, je suis désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles ces derniers temps, ça mérite une petite explication sur moi IRL :
L'année scolaire dernière, la classe de seconde, c'était la glandouille presque permanente, du temps en veux-tu en voilà à consacrer à GW.
Cette année, en première, c'est du travail "n'en veux-tu pas en voilà quand même". Entre un TPE à préparer, le bac de français à la fin de l'année, des maths qui deviennent de plus en plus difficiles, j'ai plus de temps pour mes "loisirs numériques". Une longue absence... 226130

Je pense que ma présence dans la guilde n'a plus vraiment lieu d'être vu que je ne pense pas avoir beaucoup plus de temps libre dans les semaines qui viennent Larmes

Je vous quitte donc sur tous les bons moments que j'ai passé avec vous, les soirées arrosées à la descente du Yak desséché, les missions réalisées avec brio...

En vous saluant tous, les uns que j'ai côtoyés avec joie, les autres dont je n'ai pas eu le temps de faire la connaissance,

(maintenant vous devez pouvez pleurer)

Will Laudanum


PS : -Pour toute réclamation concernant ma tendance à en faire trop, sachez que je ne pourrai pas répondre avant le week-end prochain.
-Je pourrai peut-être passer sur GW en tant qu'invité de temps en temps le week-end ou pendant les vacances, mais pas assez souvent pour rester un vrai membre de la gulde.

Allez a+ tout le monde et bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:58

Merci pour cette réponse Will et nous aussi nous garderons tous les bons moments passés ensemble.
Bien entendu n'hésite pas à nous recontacter si ton chemin vient à croiser à nouveau les itinéraires dangereux offerts par les trois continents. Même si tu ne feras plus partie de la guilde nous nous ferons un grand plaisir de te rejoindre à l'occasion.
Bien entendu si tu venais à disposer d'un peu plus de temps pour GW tu sais d'ores et déjà que le Yak Desséché te sera toujours ouvert.

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:39

Bonne continuation a toi Will pour la suite de tes études,

reviens nous de temps a autre pour saluer les légionnaires. Au pire, dans deux ans si tu continues a la fac, tu auras tout le loisirs de continuer... enfin je dis ça mais je suis pas toujours la non plus... Bref, quelque soit ta décision, je serais toujours ravi de soigner un ancien [LoMD] si nos chemins venaient a se croiser.

Amitiés Légionnaires,

Arekh
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:46

Very Happy Que ta route Irl soit parsemé de réussites Will.
N hésite pas à nous contacté Ig ^^ Hellooo

Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:06

Bas bon courage Will,

Mais bon je peux toujours proposer sa, si jamais tu cherche un guilde qui accepte d'acceuillir des joueurs qui sont souvent afk et qui te permettrait de rester en contact avec tout se petit monde lors de tes rares connexion, j'en connais une: c'est celle du boulet.

Mai bon après tout c'est le boulet qui te le propose Grillé !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:04

Tu nous manqueras Will mais comme l'on dit les autres, nous serons là pour t'accueillir si tu peux avoir un peu de temps libre. Tu as su choisir tes priorités et c'est tout à ton honneur, digne d'un LoMD.
Je te souhaite la réussite pour tes études.
A la prochaine ig ou sur forum.......
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:46

Bonne route Will et je ne peux que repecter tes priorités. Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:22

Peut être vais je écrire une bêtise mais il y a quelque chose que je ne suis pas sûr de comprendre.
En effet, pourquoi quitter la guilde ? Avec ce post nous savons pourquoi Will n'est pas présent depuis 3 mois et le fait que il ne puisses se connecter qu'occasionnellement ne justifie pas pour autant qu'il soit à exclure des LoMd. Quand nous envisageons de nous séparer de l'un des membres c'est bien parce qu'il n'a pas la délicatesse de s'expliquer et donc qu'en raison de son désintéressement de la guilde il n'a pas à y rester. Je crois comprendre que Will ne rejette pas les LoMd mais que ce sont des obligations IRL qui ne lui permettent pas d'être aussi assidu qu'il le souhaiterait.
Pour ma part je serais donc favorable à ce que Will continue à faire partie des Légions. A moins bien sûr qu'il ne le souhaite plus.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:03

Salut Will

je n'ai pas eu l'occasion de jouer en ta compagnie mais je te souhaite bonne chance dans tes etudes study

C'est sure que dans la vie il y a des priorité

amicalement

LOUP FOUDROYANT
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:32

Serge je te rejoins en partie sur la question.
Will à toi de nous dire si quand ton crédit temps sera plus important tu souhaites en profiter pour revenir sur GW. Si tel est le cas je te réintégrerai avec plaisir.
Dane l'attente de tes nouvelles.

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Will Laudanum
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:58

Merci à tous !

Je ne pense pas que j'aurai le temps de passer sur GW en temps normal, mais j'en aurai sûrement l'occasion pendant les vacances scolaires.
Je ne reviendrai vraisemblablement pas avant Noël et seulement par intermittence donc je ne pense pas que ma réintégration/présence dans la guilde soit vraiment justifiée... Sad

Mais bien sûr quand je repasserai j'en profiterai pour tous vous saluer et jouer avec les LoMd ! (mais en tant "qu'invité" cette fois)

D'ici là bonne continuation et, comme toujours, vive les LoMd!
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:25

Au moins les choses sont claires.
Je te souhaite bonne continuation et ce sera toujours avec plaisir que je t'accompagnerais dans tes aventures sur GW.
A très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication sur ma (beaucoup trop)longue absence
» Longue absence... Allez-vous nous pardonner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Permission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser