Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous

Aller en bas 
+11
loup foudroyant
Ark
Bélial
orbones
Serge le Grand
Niluge
Arekh Min
Rascar Tapakh
val zephyr du bois
Mustrum
keranao
15 participants
AuteurMessage
keranao
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
keranao


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:00

suite au message de Rascar Tapakh sur france guild wars(j'espère que j'ai bien écrit le nom^^),j'ai effectué un petit tour dans le forum(les tablettes,la présentation de la cape notamment)et force est de constater que l'esprit de la guilde me convient particulièrement.

dans la vie réelle je suis au chômage,j'ai 25 ans,je joue a magic l'assemblée et j'adore dessiner.

dans le jeu (je ne dispose que de propheties),je dispose de 3 avatars.

tou d'abord mon personnage préféré,ma Guerrière/M(ou R/El/En/N peu importe Wink )qui a finie prophécies,est la matrone de la famille Belokil,j'ai nommé : Gershow De Belokil.ses compétences martiales ne sont plus a prouver,malgré un penchant pour l'attaque qui lui a causé quelques soucis contre tous les monstres que la Tyrie regorge.
son mot d'ordre: Tout le monde se bat,personne ne se barre!

ensuite,il y a le grand frère Nécromancien/Moine,qui vient tout juste de débarquer en Kryte, Skaara De Belokil.son gôut de la mort et des expériences interdites fait de lui un Yo-Yo Vivant,tantôt en bonne santé,tantôt a l'article de la mort.
son mot d'ordre;For The Wipe!!!(FTW)

enfin,le petit dernier,Grahlkor De Belokil,Moine/Envouteur de son état.sa volonté de servir autrui en fait un compagnon très agréable,mais qui reste pour l'instant encore peu expérimenté.
malheureusement au vu de ses problemes d'aprentissage,il n'a pas encore touvé son mot d'ordre.

vala en éspérant vous voir ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:36

Bienvenu Keranao,
N'hésite pas à prendre nos nom que l'on puisse faire plus ample connaissance Razz
A bientôt Ig donc =)
Ridcullment,
Mustrum
Revenir en haut Aller en bas
keranao
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
keranao


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:17

pas de souci c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd^^
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:54

LU gershow si tu me voit et que tu a besoin d'u coup de patte ig contacte moi
on feras un bout de chemin ensemble
moi c('est la journee que je suis presente avec ma moinette ou ma derviche qui debute sur les quatre continent mais qui est valeureuse

voila a bientot

vale
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:06

Bienvenue dans notre antre cher Kerano!
Bien beaux personnages que tu nous amènes là et avec le plus parfait tempo puisque je dispose moi même d'une horde qui n'attend qu'un petit signal pour déferler sur la Tyrie!

Bref on s'occupe de toi selon un principe simple et maintenant éprouvé : une quinzaine de jours pour que nos membres puissent s'exprimer sur ton intronisation définitive par voie de sondage.
N'hésite donc pas à ramasser un maximum d'IG non seulement ceux qui t'ont répondu ici mais également dans l'annuaire. Les officiers qui sont régulièrement connectés se feront une joie de t'accompagner et les autres aussi bien évidemment!

A très bientôt IG cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:18

Bien le bonsoir maitre Keranao,

installe toi confortablement par ici le temps de rencontrer les Légions et leurs valeureux guerriers. Pour ce qui est des professions moniale et nécromancienne, je puis d'ors et déja me féliciter de l'éventuelle venue de deux compagnons de route qui je n'en doute pas, feront grand plaisir a Arekh (mon pyjama) et Ellysa (ma nécrotique nécrofan) qui auront l'occasion de parler chiffon et autres avec la famille De Belokil Quoi tu dis?

Et pour finir (et ce en toute originalité, j'entends bien), a très vite IG Wink

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:46

Salut à toi.

Bah écoute, je ne vais que plussoyer tout le monde en te souhaitant la bienvenue et en t'encourageant à prendre contact avec nous.

Voila, A plouche IG
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:23

Bien le bonjour famille Belokil,

dans la famille des valeureux guerriers des LoMd je te présente le plus grand, j'ai nommé Serge le bien nommé (koi mes chevilles qu'est ce qu'elles ont ?). Protecteur de tyrie, presque protecteur de cantha (encore une et c bon), grand destructeur de GWEN terrassé et en cours de conquête de Nf, c'est mon perso principal.

Ensuite je te présente Kéania le protecteur, moine de son état, disciplie du grand Arekh, encore en phse d'apprentissage sur factions mais dont les exploits commencent déjà à circuler sur les ondes.

Enfin, Elric de valdenar, Elé né en tyrie, actuellement dans le désert prêt à combattre les armures de jade et autres dévoreurs.

Je parlerais peu de Balde de Valdenar, petit nouveau de la famille qui débute à peine NF mais qui ne demande qu'à devenir un derviche à la hauteur de ses illustres ainés.

Si tu as besoin d'un coup de mian, de pied, de patte ou de ce que tu veux d'autre, n'hésite pas, ce sera avec plaisir que je combattrais à tes côtés.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:02

Bienvenue à toi par ici!!

Etant comme toi un postulant et fan de Starship troopers (je ne me trompe pas? geek ) je ne peux te dire que tu a fait le bon choix.

Au plaisir de jouer avec toi^^


A+


Orbones De Felkar
Revenir en haut Aller en bas
keranao
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
keranao


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:05

en effet orbones tu ne t'est point trompé,Gershow De Belokil aurait aimé faire parti des francs-tireurs de Michael Ironside^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:29

attention les Lomd ne sont que la face cachée du glaçon dans votre verre d'apéro....

Et oui une petite alliance qui regorge d'ange... d'ange déchu , de taré tous aux talents les plus fous... par contre il en un , oui oui un seul qui lutte pour sa propre domination.

C'est un dieu de son état. certain lui donne différents nom... moi je lui ai donné une dzaine de facette dans le jeu mais le nom le plus commun et le plus accessible au commun des mortels est : BOULAY^^ en l'occurence moi. Je suis donc votre nouveau dieu. Toutes les croyance auxquels vous étiez liés auparavent sont donc nul et non avenue.
Bon bas maintenant j'attend sur le siège saint dans l'antre des Lomd vos offrandes (j'ai un immense penchant pour tout ce qui est liquide et qui se boit^^) Laughing



PS: heuu ô grand chef vénéré et vénérable tonneau de fourrure, j'ai le droit à ma lettre de licenciement avec indemnité totale a vie maintenant?? Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous 416783
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Ark


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue
Date d'inscription : 12/10/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:01

Bienvenu à toi cher Keranao. La lignée sera à tes côtés pour tes futures aventures sur les terres de Tyrie.
A bientôt IG

Arl
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Ark


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue
Date d'inscription : 12/10/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:02

Et j'arrive même à me gourer sur mon nom en postant, trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:18

Bélial, ça vaut aussi pour le pastafarisme ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:54

Salut keranao

prend une biere et assis toi (tu apprend ici que nous avons un penchant pour cette savoureuse boissons )

je ne serai pas original en te souhaitant la bienvenue et en te disant de ne pas hesiter à me contacter IG (mon pseudo est LOUP FOUDROYANT)

au plaisir de te guerroyer ensemble

LOUP FOUDROYANT(ele de feu)
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:32

Bien tenté Belial mais va falloir faire encore un effort Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous 127269 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:25

Very Happy Bienvenu a toi n hésite pas a me contacter IG pour faire un bout de chemin ensemble .
Tu a tapé à la bonne porte ^^

Belial J ai piqué tous les stylots et papiers de Rascar on te GARDEEEEEEEEEE^^
Bin oui on Je teuh aimeuh ^^

Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:13

je les aurais un jour, je les aurais!!
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:53

Au risque de passer pour quelqu'un de peu original, je te souhaite évidemment la bienvenue parmi nous et t'encourage à nous contacter IG afin que nous puissions faire plus ample connaissance.

A très bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:06

Trés bonne soirée que nous venons de passer tous les deux!!

Les araignées de la Jungle de Maguuma s'en souviennent, vous pouvez y marcher tranquille on a tout déblayé (Nous responsables de la déforestation? lol! )

En espérant pouvoir rejour de nouveau avec toi^^

Dvorakement Monstrueux !

Orbones


PS : une Pinte Siouplait!!! Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous 397672
Revenir en haut Aller en bas
keranao
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
keranao


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:12

oué et tout ça parce qu'un mec du blanc-manteau se planquait derrière tout ses amis Monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:08

bienvenu parmis nous keranao cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:49

Je te souhaite la bienvenue chez les fous légionnaires

J'espère te reparler bientôt IG si le Dieu de l'Informatique le veut bien au pire j'aurais une discussion de Dieu à Dieu

==>[-]
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:47

Il est des nôôôtres, son topic est clos comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Empty
MessageSujet: Re: Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous   Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gershow De Belokil et sa famile aimeraient se rallier à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Von Marduk, pour vous servir...
» Parce que je vous quitte ....
» Vous parlez d'un moine...
» Nausicaa viens vous mettre le feu...
» Machaon souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser