Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Godrickh le mirifique souhaiterait dormir sur les remparts

AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin

MessageSujet: Godrickh le mirifique souhaiterait dormir sur les remparts   Dim 11 Nov - 16:50

... de Chef Tonnerre.
Finalement je serai libre ce soir pour bouter les hordes bien loin de ces nobles palissades de bois dur donc si vous avez un petit moment à 21 heures pour participer à ce raz-de-marée comprenant le bonus, j'en serai fort aise.

Guildement vôtre!

Edit : Orthographe rétabli de ce moine au si près de la perfection Wink

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legionsomd.forumactif.fr
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine

MessageSujet: Re: Godrickh le mirifique souhaiterait dormir sur les remparts   Dim 11 Nov - 17:05

Je ne pourrais malheureusement pas venir t'aider car je à cette heure je serai déjà en train de passer une seconde nuit à regarder des animes au labo -_-
En tout cas bonne réussite à l'équipe qui permettra à n'en pas doutter de rapprocher notre moinillon du titre de protecteur cheers
Arekh Min
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Godrickh le mirifique souhaiterait dormir sur les remparts   Dim 11 Nov - 18:12

Chef oui chef Exclamation

Arekh ou Ellysa se feront un plaisir de t'accompagner ce soir ( en espérant etre a l'heure, je ne promets rien!)

Dis, il a déja trop bu le rascounet pour se tromper dans le nom de ce si prétencieux de moine??!! Razz

Amitiés légionnaires
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine

MessageSujet: Re: Godrickh le mirifique souhaiterait dormir sur les remparts   Dim 11 Nov - 20:12

un certain bélial of angels souhaiterais mettre son baton à votre disposition si bien sûr cela n'est point trop demander (il espère par la même occasion récupéré enfin une magnifique lettre de licenciement^^
Rascar Tapakh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Godrickh le mirifique souhaiterait dormir sur les remparts   Lun 12 Nov - 12:11

Et voilou ça c'est fait et ça a été bien expédié!
Encore merci à Ellysa, Belial, Niluge, Orbones, Dra Neb et Lina pour ce nouveau très bon moment et cette explosive réussite qui confirme une fois de plus le rang de ce bon vieux Godrickh :Number ooonnnee !

Luma Lasa
Modérateur
Modérateur

Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^

MessageSujet: Re: Godrickh le mirifique souhaiterait dormir sur les remparts   Lun 12 Nov - 14:57

Sad desolée de ne pas avoir été de votre mais coincée sur une coop sur Elona dans un soucis d avancée pour être encore plus opérationnelle et dispo bon la d accord loupée ^^
Very Happy Maintenant que je vois l équipe qui t accompagné le succès ce devait d'être au rendez vous ^^
A bientôt j espère pour la suite de évènements.
Donc toute mes félicitations a cette fine équipe et oui Bélial fine comme une certaine boisson ^^ Belial tu a raison elle est belle la [] Sortie ?

RodeusemenLuma^^
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Godrickh le mirifique souhaiterait dormir sur les remparts   Lun 12 Nov - 20:59

Désolé, j'ai loupé ce post et j'étais avec Luma embarqué sur NF en train de faire des coops. Mais bon, la victoire a été là et il y aura bien d'autres occasions d'être à tes côtés à l'avenir.

Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine

MessageSujet: Re: Godrickh le mirifique souhaiterait dormir sur les remparts   Mar 13 Nov - 0:03

et encore heureusement que c'étais pas moi qui soignais..... ben vous j'ai eu le mulot qui a subit une légère valseuse... du coup obligé de passé sur un truc abominable pour jouer: une trackball

(bon celle ci est moderne par rapport à la mienne ) mais vu que je suis un boulet, vous avez rien vu^^ Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Godrickh le mirifique souhaiterait dormir sur les remparts   

Godrickh le mirifique souhaiterait dormir sur les remparts
Page 1 sur 1