Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 depart

Aller en bas 
+6
Khazard
loup foudroyant
val zephyr du bois
Mustrum
Rascar Tapakh
link burrws
10 participants
AuteurMessage
link burrws
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
link burrws


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie
Date d'inscription : 28/06/2007

depart Empty
MessageSujet: depart   depart Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:46

Apres mure reflexion j ai decide de partir de la guilde pour une raison bien precise..
A part sa j ai adore cette guilde mais je suis a la recherche de nouvelle sensation.J esper comeme rester en contact avec vous..
Desole de vous avoir dessu ++

link le legio
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:19

Décidément je ne trouve pas ça très fair-play de ne pas avoir le courage de ses actes.
Je vais pallier à cela en donnant quelques éléments susceptibles d'expliquer ce départ dans tout ce qu'il a de plus navrant.
Hier soir Link m'a envoyé un MP sur le forum et ensuite nous avons eu une discussion IG.
Link m'a tout simplement fait la demande d'accéder au statut d'officier. Cela n'a rien d'un mal en soi mais s'il avait mieux pris connaissance des éléments du forum il aurait déjà pu constater qu'il était clairement stipulé que le statut d'officier ne se réclamait pas. Il est tout bonnement attribué par décision majoritaire des officiers actuellement en place si besoin en est. Or actuellement nous avons un nombre bien suffisant d'officiers par rapport à la taille de la guilde.
Suite à cela je lui ai expliqué la particuliarité des officiers en place qui m'accompagnent depuis les touts débuts de l'aventure [LoMd] quand j'ai hérité grâce à la confiance de Badboy d'une guilde qui partait en lambeaux tout en stipulant bien que de toutes manières à part un peu de boulot en plus le statut d'officier chez nous n'apportait rien de plus... Oui mais voilà pour lui et en reprenant ses paroles "ça fait mieux" d'être officier...
Dire cela équivaut à tout dire et est la parfaite illustration d'un énorme manque de maturité.
Pour ma part je ne suis pas particulièrement déçu de cette séparation elle est juste preuve que nous ne partagions pas les mêmes valeurs! En revanche je trouve fort peu élégant de ne pas avoir eu le courage de tes opinions, aussi critiquables soient-elles, en les exposant clairement ici.
Bien évidemment si je m'étais trompé sur les vraies raisons de ton départ ton droit de réponse t'est bien entendu complètement ouvert car en ce qui me concerne je suis homme de convictions et de principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:20

Un peu puéril tout ça... si tel est le cas s'entend. Casse pas la tête.
Mais bon quand même soldat ou officier qu'importe du moment que nous somme légionnaires ?
Je te souhaite un bon jeu, une bonne chance dans ta quête de trouver une bonne guilde et un bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03

officier ou pas cela ne parait pas dans le jeu alors quel importance si quelqu'un voudrais a tout prix le grade je cederais le mien pour redevenir simple legionnaire mais vraiment quel IMPORTANCE car meme simple legionnaire (tiens cela ne se conjugue pas au feminin)
le principale c'est la conviviabilite de la guilde etre toujours present pour les autres quand on est libre
hasta la vista link

vale
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

je vais certainement redire ce qu'ont dit Vale et Mustrum : peut importe d'etre legionnaire ou officier(je ne veux pas faire offance aux officiers que j'apprecie).

Le principal dans un jeu video est de s'amuser et de se detendre. Et quand il s'agit des MMORPG, le but aussi est d'avoir une bonne ambiance.

sans tant tenir rigueur c'est dommage que ca soit le faite de ne pas etre legionnaire que tu partes.

je te souhaite bonne continuation dans le jeu et surtout dans la vie

LOUP FOUDROYANT
Revenir en haut Aller en bas
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:26

N'ayant point la version de Link, je préfère ne pas m'étendre sur ce sujet.

N'empèche, je trouve que partir sans donner la moindre des explications est vraiment puéril et immature.

Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation ainsi que de trouver ton bonheur dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:36

en voyant sa, sa sent en tout cas pour moi le vécut.

Je donnerais volontier ma place d'officierchez les SF. Ce n'est pas le fait d'être un simple membre qui m'empêchera d'être un joueur ni même de me faire entendre dans le brouhaha. je pense même que parfois n'être qu'un simple membre et avoir la vision du dessous nous permet d'avoir la vision d'ensemble. Bon mon cas est un peu particulier: je suis officier(compte principal) et membre (compte de stockage massif). Mais n'oublions pas une chose celle qui m'a fait adorer les Lomd : nous ne somme qu'une toute petite guilde. Aujourd'hui cette petite guilde a grandi et a continuer a coller à ces principes de base.

Alors c'est pas le départ d'un légionnaire qui doit vous arrêter ni même vous faire sortir de votre taverne.

Alors amusons nous encore et encore et comme dirais JY Lafesse: "Pourvu que sa dure" (depuis le temps que je cherchais à la caser celle là^^)

Sur ce bon jeu a toi Link
Revenir en haut Aller en bas
link burrws
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
link burrws


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie
Date d'inscription : 28/06/2007

depart Empty
MessageSujet: ...   depart Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:04

Je tiens a m expliquer envers racar sa n a strictement rien avoir avec le faite que je n ai pas eu le grade d oficier.C'est juste qu'un amis proche ma demander de rejoindre sa guilde (sans que je sois oficier),ses intentions de jeu me corespondent mieu.Tout le monde dans sa guilde veulent la meme chose,du pvp,ava un peu de pve et beaucoup de gvg,en etant un joueur aimant le gvg j ai decide de le rejoindre.

PS: je tiens a preciser que sa n a rien avoir vec le statut d oficier

link
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:18

A la bonne heure, je dois avouer que je préfère ça :-)
mais du coup pourquoi avoir demandé un statut d'officier si tu comptais partir le lendemain ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:25

Parfait.
Si les seules et uniques raisons de ton départ sont bien celles-ci elles sont tout à fait recevables. En effet nous serons toujours une guilde généraliste (car je n'exclus toujours pas de m'attaquer un jour au PvP même si en ce qui me concerne ce ne sera pas prioritaire) à forte tendance PvE et je comprends que si tu veux te tourner de manière plus précise vers le PvP ta place n'était plus parmi nous.
Par contre je pense que tu comprendras ma réaction première car la coïncidence de ton départ avec cette demande de statut que j'ai refusé a de quoi sembler des plus curieuses voire des plus mal venues.
Quoiqu'il en soit puisses-tu te gaver de points de Baltha comme ils disent et trouver du bonheur auprès de tes nouveaux camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

Bonne continuation a toi Link Hellooo

Je tiens a préciser que au moins, il a poster un message et n'est pas partit comme un sauvage... comme certains dont je ne citerais pas le nom (comme ça, pas de boulette (encore dsl Niluge, ce n'étais vraiment pas toi qui étais visé Embarassed ), j'ai la grammaire vicieuse et la mémoire courte Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:05

Pour ce post aussi j'arrive après la bataille mais je ferais 2 remarques tout de même.
La première concerne le statut d'officier. Je le suis, n'est rien demandé pour cela et franchement je pense que si ca n'apporte pas de droits supplémentaires (encore heureux vu que l'on est dans un jeu) je considère en revanche que cela donne des devoirs. Au moins un qui est de faire ce qu'il faut pour faire perdurer et promouvoir notre état d'esprit et en particulier l'entraide.
la deuxième concerne nos activités en tant que joueur. Comme le dis si bien rascar nous sommes des généralistes ce qui signifie bien que l'on ne rejette aucun mode de jeu. Je suis encore un jeune joueur sur GW et le jeu en réseau (6 mois). J'ai encore beaucoup à apprendre et suis prêt à tester toutes ces autres formes. Je suis certain qu'il y a chez les LoMd des joueurs qui seraient prêt à faire du GvG. Alors SVP avant de claquer la porte des légions testez vos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Arkhan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:27

Mustrum a écrit:
A la bonne heure, je dois avouer que je préfère ça :-)
mais du coup pourquoi avoir demandé un statut d'officier si tu comptais partir le lendemain ? scratch


Seul un officier peut lancer des GvG. C'est pour eviter qu'un joueur lance des GvG sans vergogne et fasse baisser le classement de sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:25

Si ce n'est que franchement... En ce qui me concerne... le classement de la guilde Arrow depart 787588...
Tant que chacun prend du plaisir à jouer au sein des Legions tout ira bien.
C'est d'ailleurs certainement en persévérant dans cette voie qu'un jour nous serons : Number ooonnnee.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arkhan
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Arkhan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:59

je suis pas sur que tu es compris ou je voulaisene venir kwiskas: seul un officier peut lancer un GvG un membre ne peut pas lancer une partie de ce genre.

Je disais çà en reaction a la volonté de link d'être officier et qui aurait pu motiver son acte


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:34

Ah bon parce qu'on l'ai pas Number ooonnnee .
On nous aurais mentis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: De la cave aux greniers des légions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser