Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une GRANDE THEORIE à méditer...

Aller en bas 
+6
Rascar Tapakh
Mustrum
Bélial
Massi Lior
Ayla Loula
Niluge
10 participants
AuteurMessage
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Une GRANDE THEORIE à méditer... Empty
MessageSujet: Une GRANDE THEORIE à méditer...   Une GRANDE THEORIE à méditer... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:38

La théorie du mouton...

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Une GRANDE THEORIE à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Une GRANDE THEORIE à méditer...   Une GRANDE THEORIE à méditer... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:45

Enfin une explication qui tient la route. Merci à toi niluge. Depuis le temps que ce grand mystère me pesait.
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Une GRANDE THEORIE à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Une GRANDE THEORIE à méditer...   Une GRANDE THEORIE à méditer... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:57

Alors ça excellent.
Non seulement je vais méditer mais en faire profiter certaines de mes connaissances.
Merci Niluge cheers
Une GRANDE THEORIE à méditer... 397672
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Une GRANDE THEORIE à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Une GRANDE THEORIE à méditer...   Une GRANDE THEORIE à méditer... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:38

Heu y'aurais pas une théorie sur le boulet par excellence??

je demande sa mais heuu en fait on peut aussi faire comme si le boulet n'avais rien demandé ce qui reviendrais à dire que le boulet serait donc un accumulateur de cellules et ce malgré une consommation immodéré de substance alcoolisées... les boulet pourrait donc être un truc (et non un être humain faut pas pousser non plus Twisted Evil ) , une exception à la règles précédente^^ Une GRANDE THEORIE à méditer... 974748
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Une GRANDE THEORIE à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Une GRANDE THEORIE à méditer...   Une GRANDE THEORIE à méditer... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:45

Une bonne théorie...
Je vais de ce pas passer à la pratique... pour des raisons scientifiques bien entendu Une GRANDE THEORIE à méditer... 859467
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Une GRANDE THEORIE à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Une GRANDE THEORIE à méditer...   Une GRANDE THEORIE à méditer... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:10

Devrais-je en déduire que c'est en application de cette excellente théorie que je suis MG Une GRANDE THEORIE à méditer... 546148 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

Une GRANDE THEORIE à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Une GRANDE THEORIE à méditer...   Une GRANDE THEORIE à méditer... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:03

Hum hum voici un theorie des plus exelente je men vais en faire profiter au autoriter parental et en passant faire un petit tour a la cave.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

Une GRANDE THEORIE à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Une GRANDE THEORIE à méditer...   Une GRANDE THEORIE à méditer... Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:52

Je ne comprend pas tout à fait le raisonnement. Je vais avaler quelques verres pour voir si ça va mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Arkhan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2007

Une GRANDE THEORIE à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Une GRANDE THEORIE à méditer...   Une GRANDE THEORIE à méditer... Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:06

Rascar Tapakh a écrit:
Devrais-je en déduire que c'est en application de cette excellente théorie que je suis MG Une GRANDE THEORIE à méditer... 546148 ?

MG comme maitre de la Gnole ? oh, oui surement cher Kwiskas Et zou un ch'ti coup
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Une GRANDE THEORIE à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Une GRANDE THEORIE à méditer...   Une GRANDE THEORIE à méditer... Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:54

comme tout grande théorie il faut que je la teste pour verifier, Une GRANDE THEORIE à méditer... 397672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une GRANDE THEORIE à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Une GRANDE THEORIE à méditer...   Une GRANDE THEORIE à méditer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une GRANDE THEORIE à méditer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser