Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ark Infinito car mieux vaut tard...

Aller en bas 
+3
Mustrum
Massi Lior
Rascar Tapakh
7 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Ark Infinito car mieux vaut tard... Empty
MessageSujet: Ark Infinito car mieux vaut tard...   Ark Infinito car mieux vaut tard... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:33

Inutile de le cacher plus longtemps j'ai eu temps de la peine du monde à entretenir des relations cordiales avec notre Yak fétiche ces derniers temps. Ce dernier a failli sombrer dans une profonde déprime suite à un oubli parfaitement impardonnable de ma part.
Cela fait maintenant un certain temps qu'Ark Infinito "fait partie de la famille" et pas la moindre petite gravure à son effigie dans ces pages pourtant courues de la plus haute société des trois continents... Il fallait que ça cesse et voilà donc :

Une Ark sans cape
Ark Infinito car mieux vaut tard... Gw15910

Une Ark capée de près
Ark Infinito car mieux vaut tard... Gw16010

Y'aurait-il eu un peu de laisser-aller??? Il faut dire qu'Ark peut inciter à un zouk du Yak des plus endiablés...
Ark Infinito car mieux vaut tard... Gw16410
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Ark Infinito car mieux vaut tard... Empty
MessageSujet: Re: Ark Infinito car mieux vaut tard...   Ark Infinito car mieux vaut tard... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:46

J'ai beau chercher Rolling Eyes , je ne vois pas ton Ogden, Ark ! Tu l'avais donc caché ce jour là. Pas grave puisque depuis j'ai eu tout le loisir d'apprendre à le connaître tout comme toi d'ailleurs. Et vous êtes ma foi deux personnes fort sympathiques. Je ne dirai donc pas bienvenue mais longue vie à toi parmi nous et qu'elle soit la plus agréable possible.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Ark Infinito car mieux vaut tard... Empty
MessageSujet: Re: Ark Infinito car mieux vaut tard...   Ark Infinito car mieux vaut tard... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:33

Un Ark sans sa cape... c'est pas banal ça.... autant un Ark sans sa flèche je comprend mais là...
(dsl il fallait que ça sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Ark


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue
Date d'inscription : 12/10/2007

Ark Infinito car mieux vaut tard... Empty
MessageSujet: Re: Ark Infinito car mieux vaut tard...   Ark Infinito car mieux vaut tard... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:46

Vieux motard que jamais comme on dit. Merci au vénéré chef pour ces magnifiques clichés qui me rappelent un merveilleux moment.
Ark, un légionnaire heureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Ark Infinito car mieux vaut tard... Empty
MessageSujet: Re: Ark Infinito car mieux vaut tard...   Ark Infinito car mieux vaut tard... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:57

C'est sûr qu'il fallait rectifier le tir (à l'Ark). Tu vois Mustrum il n'y a pas que toi qui ne peux t'en empêcher.....
Je ne te soihaite pas la bienvenue puisque tu fais déjà partie des LoMd depuis assez longtemps.
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Ark Infinito car mieux vaut tard... Empty
MessageSujet: Re: Ark Infinito car mieux vaut tard...   Ark Infinito car mieux vaut tard... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

Allez zou, je rebois a ta santée Ark!! Pour Ark; HIP HIP HIP.....






HOURRARK


toujours aussi belle la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Ark Infinito car mieux vaut tard... Empty
MessageSujet: Re: Ark Infinito car mieux vaut tard...   Ark Infinito car mieux vaut tard... Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:37

Ark Infinito car mieux vaut tard... 980323 Comme koi on ne perd pas l occasion de Re boire encore et encore Ark Infinito car mieux vaut tard... 859467 je me demande si cela n est pas fais exprès ^^
Je te renouvelle donc le bienvenu Ark ^^


Biéremenvotre Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ark Infinito car mieux vaut tard... Empty
MessageSujet: Re: Ark Infinito car mieux vaut tard...   Ark Infinito car mieux vaut tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ark Infinito car mieux vaut tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ark Infinito
» Parce qu'elle le vaut bien!
» Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Présentation du Crou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser