Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Politique de recrutement dans un avenir proche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Politique de recrutement dans un avenir proche. Empty
MessageSujet: Politique de recrutement dans un avenir proche.   Politique de recrutement dans un avenir proche. Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:41

Chers légionnaires !

Il me semblait indispensable de faire un petit point avec vous sur les idées qui m'animent actuellement dans le domaine du recrutement.
D'ici à une semaine nous devrions voir nos rangs grossir avec deux joueurs non seulement très sympathiques mais également de très bon niveau et qui, bien sûr, adhèrent à notre éthique.
Après ces deux adhésions et suite à notre alliance avec les Séraphéens je compte mettre en stand bye toute nouvelle opération de recrutement de ma part jusqu'à ce que nous ayons fini Prophecies et que nous nous estimions prêts à passer à autre chose. Il me semble indispensable de mettre dans cette seconde partie de notre histoire l'accent sur la progression de nos membres actuels et une meilleure connaissance de nos alliés.
En revanche que cela ne vous empêche surtout pas de parler de la guilde si jamais vous groupez au cours de vos aventures avec des gens qui nous correspondent. Je suis de plus en plus persuadé que c'est l'une des meilleures sources de recrutement puisque, comme vous le savez, une grande partie d'entre vous nous a rejoint par ce biais. Donc de ce côté là tout est ouvert, il suffit de me tenir informer régulièrement.
Après je pense qu'une autre étape passera par un recrutement toujours de qualité (la priorité absolue je ne l'oublie pas Wink ) mais un peu plus massif qui permette d'envisager un peu de PvP sereinement mais aussi le plaisir de croiser des gens en ligne y compris pour ceux qui jouent en journée (créneau le moins couvert actuellement me semble-t'il...). Ce recrutement se fera par l'utilisation de nombreuses annonces sur les sites de référence consultés par un grand nombre de joueurs de GW.

Voili voilou vos opinions sur le sujet sont bien évidemment les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Kaya Tinos
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Kaya Tinos


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Politique de recrutement dans un avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement dans un avenir proche.   Politique de recrutement dans un avenir proche. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:08

C'est qui la deuxieme personne? y aura notre cher (chere) moine arekh mais apres j vois pas.
sinon ouais tant qu on ne va pas crier a ascalon "guilde recrute!!!" moi ca me va.
et j suis totalement pour un rapprochement entre alliance et legionnaire, rapprochement dans l ivresse et la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Politique de recrutement dans un avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement dans un avenir proche.   Politique de recrutement dans un avenir proche. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:05

Shocked Par la poitrine de Devona me voilà bien mal...
Moi qui avais commencé l'élaboration de très jolies petites poupées à l'effigie de votre tonneau de fourrure préféré que je comptais offrir sur le chan général d'Ascalon pour tout nouvel entrant aux Legions...
Je vais en faire quoi moi maintenant scratch ...
Quoique, en y réfélchissant bien, je pourrais toujours essayer des les refourguer au Yak Desséché : 2 barriques de gnôle de Droknar achetées, un mini-Rascar offert... Cool C'est une idée à creuser !
Sinon la deuxième personne est une moinesse de très grand talent qui errait jusqu'alors de guilde en guilde sans trouver son bonheur jusqu'au jour où... nous avons eu l'occasion de grouper ensemble pour le meilleur et pour le pire (je pense qu'elle n'avait jamais autant "résurectionner" un guerrier que ce jour là pirat ...).
Elle est très sympathique et comme je vous le disais c'est également une très bonne joueuse avec une expérience impressionante. En revanche il y a une particuliarité, elle ne joue que dans la journée car elle bosse de nuit.
Vous pouvez d'ores et déjà la contacter IG en disant que vous venez de ma part je suis persuadé qu'elle vous réservera le meilleur accueil même si elle est assez occupée sur la semaine qui va venir.
Son avatar : Vale Zephyr du bois et si tout se passe bien intronisation en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Politique de recrutement dans un avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement dans un avenir proche.   Politique de recrutement dans un avenir proche. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:46

Voilà qui fut fait et bien fait comme à l'accoutumée (J'en vois des qui hoche la tête la mine sombre... Ca veut dire quoi ça??? Suspect )!
Trois nouveaux légionnaires nous ayant rejoint je clos momentanément toute action de recrutement supplémentaire jusqu'à ce que nos personnages aient achevé la Tyrie.
Seule entorse à la règle (comme pour le cas de Serge le Grand), toute personne étant présentée au recrutement par l'un des légionnaires et correspondant à notre Ethique.

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Politique de recrutement dans un avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement dans un avenir proche.   Politique de recrutement dans un avenir proche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de recrutement dans un avenir proche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» nouveau recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement de Werthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Bientôt nous serons Légions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser