Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques outils indispensables!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelques outils indispensables! Empty
MessageSujet: Quelques outils indispensables!   Quelques outils indispensables! Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:20

Pour ceux qui ont l'habitude de fouiner un peu par tout pour parfaire leur connaissance de Guild Wars, ce sujet pourra paraître bien fade.
Aux autres j'ai quelques pépites à vous offrir sur un plateau d'argent Cool !
L'avantage est que vous trouverez ici trois aides de jeu réellement efficaces et très bien faites (notamment les deux premières, la troisième étant plus anecdotique mais ayant tout de même le grand intérêt d'être consultable pendant le jeu sans interruption...) que j'ai eu l'occasion de tester et approuver.



  1. A tout seigneur tout honneur, commençons donc par GW Freaks, un programme à part entière qui va vous permettre de tester de manière simple et radical toutes vos tentatives de builds. Et ce n'est pas tout! Il dispose également d'un très beau système de maps interactives des trois continents qui vous permettra de localiser avec précision toutes les compétences élites et les divers endroits où vous allez pouvoir vous procurer un sceau de capture. Le programme de base est en anglais mais l'excellente équipe du site France Guild Wars a travaillé en partenariat avec l'équipe de GW Freaks pour proposer une traduction tout à fait convaincante. Voici donc les deux liens indispensable Arrow site de GWFreaks (en anglais) et Téléchargement du logiciel GW Freaks (il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien du tableau de download intitulé GWfreaks 3.1.0 .exe et le tour est joué...)
  2. Viens ensuite l'excellent "Mapping out" qui répertorie sur les cartes de Guild wars tous les collectionneurs, les armes vertes, les localisations des boss pour les élites et encore bien des merveilles. Pas de traduction française ici mais ce n'est pas bien compliqué de faire le rapprochement. Là encore un véritable petit programme qui nécessite une installation sans rien de complexe. Page de Mapping Out le lien de téléchargement est directement sur la page (Download Mapping Out v 1.8.
  3. Et enfin un très bon récapitulatif en PDF de toutes les élites de GW dans les trois chapitres disponible en cliquant ici Arrow les 290 élites

    Voilà et à cette occasion je remercie chaleureusement tous ces passionnés qui ont su créer avec talent et mettre à notre disposition ces éléments de réfèrence tout à fait indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Ori
Traîne sandales
Traîne sandales
Ori


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : A droite après le 4ème palmier en sortant des excavations de Jokanur
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelques outils indispensables! Empty
MessageSujet: Re: Quelques outils indispensables!   Quelques outils indispensables! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:02

Bonjour a tous

Dis moi Rascar, j'ai rencontré un problème à l'installation de GW Freaks. L'installation s'effectue mais quand je veux le lancer, il me dit que l'installation s'est mal passée. Et je ne peux donc pas lancer le logiciel.

Alors maintenant je voudrais savoir s'il n'y a que moi au si tout le monde a ce problème

Merci bien

[edit] Bon en fait ca marche maintenant, il faut toujours lire les fichiers txt. En fait pour ceux à qui sa arrive il faut savoir que le package .Net Framework est indispensable. Donc a télécharger sur Microsoft Update. <==== boulet repéré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelques outils indispensables! Empty
MessageSujet: Re: Quelques outils indispensables!   Quelques outils indispensables! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:43

Eh eh eh bah oui repéré Wink !
Certes j'aurais pu aussi le préciser avant mais c'est vrai que les instructions d'install me semblaient assez bien faites dans mon souvenir.
Maintenant que tout est en place j'espère que tu apprécies l'engin. Certes il faut un petit d'adaptation pour maitriser l'interface mais après je trouve que ce n'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelques outils indispensables! Empty
MessageSujet: Re: Quelques outils indispensables!   Quelques outils indispensables! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques outils indispensables!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers outils indispensables pour les noobs!
» Quelques nouvelles
» Quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: A moi mon légionnaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser