Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Proposition] Vidage de la fissure

Aller en bas 
+17
Yun-Harla
loup foudroyant
orbones
Adranel Yumi
Ayla Loula
Massi Lior
The Badboy Kev
link burrws
Luma Lasa
Nausicaa
Mustrum
Rascar Tapakh
Ark
Bélial
Arekh Min
Serge le Grand
Niluge
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:01

Désolé mais pour ma part je ne serais pas des vôtres ce week end. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:34

Allez hop, on remet ça demain soir, en espérant la finir cette fois.

La question est : qui se sent prêt à viendre et en quoi (compo du gpe au premeir post)

Un détal, prévoyez 5 heures pour etre tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:39

Je suis toujours dispo ce samedi en El eau (mes autres persos commence à évoluer... mais c'est pas encore assez) et euh... ben j'ai 4 jour de libre dès samedi donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:48

ce samedi après midi on va dire vers 16h je devrait être dispo
si vous avez besoin de moi
J'y participerais volontier avec mon bouild perso. ma mode boulet powa qui roxxe tout, mes munition....
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:02

Crying or Very sad
Désolé mais je ne pourrai pas être des vôtres pour cette fissure car devant me lever tôt dimanche, je vais Sleep sans trop tarder samedi soir.
Je souhaite vivement aux courageux légionnaires de réussir dans leur mission et serai de tout coeur avec eux.
J'espère pouvoir faire partie de la prochaine et fais confiance à Niluge pour planifier ça bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adranel Yumi
Traîne sandales
Traîne sandales
Adranel Yumi


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/08/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:07

Si ma connection ne recommence pas a faire n'importe quoi, c'est avec joie que je me joindrais a vous pour une pitite fissure.

en attendant je prie le dieux de la wifi Vapeurs et PC!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:19

Allez je m'y jette pour ma part je peux venir avec mon demi-dieu à moi (oui oui oui le Rascar en personne lui-même himself) ou avec ce bon vieux Mah assassin bien né de son état. Je crois savoir que les A ne font pas forcément partie de l'équipe type mais il est malheureusement bien connu que je n'ai peur de rien et surtout pas de la mort...

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:25

Ce n'est qu'une question de temps avant que les A rentrent dans les "équipes types", je me rappel il y a deux, quand je disais que j'étais El d'eau je me faisais jeter de tout ( à très rare exception près) les groupes parce que " l'eau c'est nul y'a de les noobs qui joue ça, le mieux c'est feu" -_-'. (j'vous raconte pas leur réaction quand je disais que s'il voullais je pouvais passer terre ^^)
Et aujourd'hui ça ne gène plus personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Ark


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue
Date d'inscription : 12/10/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:30

Je suis dispo pour aller tatanne les méchants de la fissure. Je viendrais en feu dble pluie comme la fois précédente, ça me permettra de tester les modifs que vous m'avez conseillez au niveau gestion de la mana. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:37

Crying or Very sad Arf dsl je ne pourrais pas etre de votre ce samedi.
Je reçois de la famille : Moules Frites ca vous dis^^
Mais ne doute pas que vous trouverais à me remplacer vu le succès de la dernière fissure ou j avais postulée et confirmée dans les premiers et malgré cela n est pas était prise avec vous ce soir là sniff. sniff Sad
Vous souhaite donc une bonne soirée et j espère que cette fois ci vous atteindrez la fin de la fissure^^
Impatiente donc de lire vos exploits dés le lendemain^^

RodeusemenVotre Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:13

Il y a des moments où je suis pris d'une grande lassitude, je vais donc m'auto-citer pour répondre aux questions posées, dont celle qui concerne le run (la gde majorité des réponses viennent du premier post)

Rascar Tapakh a écrit:
Je crois savoir que les A ne font pas forcément partie de l'équipe type
Moi même a écrit:
- 2 G/D/A, tant que ça tank

Nausicaa a écrit:
Si vous faites un run un de ces quatre je veux bien volontiers m'imposer venir avec vous^^
toujours moi même a écrit:
un run est vite fait
encore une fois moi même a écrit:
@ Nausicaa : si tu a acccès à l'arche du lion, je peut te run en vitesse au temple des ages.

J'espère avoir été clair cette fois-ci.

Luma Lasa a écrit:
vu le succès de la dernière fissure ou j avais postulée et confirmée dans les premiers

Certes, mais
Moi, vous aurez deviné a écrit:
e samedi 27 à 21 h
c'est pas 21h15. Désolé d'être aussi pointilleux, mais je suis maniaque au niveau des horaires.

A bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:45

ok je passe mon tour, je peux venir manger des moules frites chez toi Luma? Razz Comment ça, c'est pas ici qu'il faut parler de miam miam? vous etes trop sérieux Shocked Bon heu... pour de vrai, navré de ne pouvoir participer mais je commence a devenir un poil trop no-life a mon gout pour passer 5h un samedi sur un jeu au lieu de profiter des miens Wink Bah oui, tout le monde n'a pas la joie de partager la semaine avec les gens qui comptent Razz Comment ça tout le monde se fout de se que je raconte? Je suis un incompris Laughing

De toute façon j'aurais été en retard Wink

Bref bref, bon courage a vous, je croise les doigts (y compris les doigts de pieds) mais je vois pas pourquoi puisque vous etes super fort et que vous allez réussir les doigts (de ce que vous voulez) dans le nez! (Rooh les dégoutants, je plaisantais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:19

C'est pas une histoire d'être à la bourre ou quoi.

Si, comme dans ton cas, tu préviens en avance que tu seras pas la à 21h (ou tte autre heure) mais par exemple à 21h30, on attends.
Quand tout le monde est d'accord pour 21h, c'est 21h.
C'est tout Zen !
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:29

Heu.. je suis zen, pas de soucis [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 990912 Laughing De toute façon comme dit plus haut, je ne serais pas la donc la question du retard ne se pose même pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:13

Sur le fond je ne peux que plussoyer aux dires de Niluge.
Sur une sortie aussi longue et éventuellement "pénible" on ne peut pas trop jouer avec les horaires...
Ca tombe bien pour une fois samedi soir je serai là dès 20heures et pour une fois je dispose de quatre jours de no lifitude total Guild Wars...
Ce va envoyer la bûchette grave parce que c'est pas là de se reproduire avant un petit moment...
Bon W-E à toi Arekh et profites-en bien suis sûr que l'appel de la fissure te rattrapera à une autre occasion Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:42

Aller si ya encore de la place je veux bien (sa me donnera l'occasion de me venger contre le mage Twisted Evil ) mais je vais d'abord demander un autorisation parental pour veiller^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:44

ha... dans ces circonstance autant le dire de suite si je suis en retard (celon ce qu'on mange ^^) ce sera de 5-8 min maxi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:27

Ok, merci Niluge et Raskar. Je vous attendrai à 20h Samedi à l'Arche du Lion pour le Run.
Pour la Fissure je serai donc là, je viens habillée en Pyromancienne ou en Géomancienne (puisque j'ai trouvé un beau bâton vert) si ça aide mieux mais je n'ai pas d'expérience du tout en build terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:47

le boulet sera normalement présent sous sa forme originelle. par contre il jouera SON bouild qu'il a lui même élaboré pour ce genre de sortie et qui demande quelques petite chose d'ailleurs je vous l'avais présenté dans un précédent topic . et je vais donc vous demander de vous y référer.
je veux juste rappeler que sans la participation des tankers , je vais jouer aux charades et là c'est un massacres assuré^^

PS le bouild en question a depuis subit quelques modifs mais sa faut pas le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:08

Bélial a écrit:
par contre il jouera SON bouild

Mais tu fais ce que tu veut au niveau build, pas la peine de le dire et le redire, vu que, comme marqué dans le 1er post (encore une fois)

1er post a écrit:
Les builds sont laissé aux bons soins du joueur en ce qui me concerne (tant que le N a soit rituel de sang, soit BiP)
Et à la vue de ta build, la seule et unique chose que je demande est présente, c'est à dire le rituel.

Par contre, on va commencer à etre sérieusement juste en place et va falloir sérieusement penser à trouver un deuxieme moine (vu que je sens gros comme une maison que je vais etre le seul)

PS :
Arekh Min a écrit:
Heu.. je suis zen, pas de soucis
Pour le coup, c'est moi qui avait besoin de zenitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:55

bas c'est pas que sa m'enchante vraiment ... mais bon j'ai bien un moinillion qui pourrait potentiellement être de la partie à la place de Bélila mais....

Autrement juste un chtit truc, je ne devrait pas me connecté avant fin d'am, si jamais j'ai un changement de programme, je tacherais de vous en faire part avant 18h.

pour les nécromant qui souhaiteraient essayer ce build que j'ai posté , surtout n'hésitez pas a poser vos questions . voir même me donner vos commentaires

PS: niluge, le boulet ne sort jamais sans son rituel de sang.... sa c'est comme le bon vin sa s'oublie pas^^ Laughing smackk

et puis surtout dans la famille de bélial : [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 6670
Revenir en haut Aller en bas
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:29

Cher Belial ton build me plait enormement il va juste faloir maintenant que j'achete prophecie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:10

Arf, pas de chance hier, nous nous sommes fait poutré par une sorte de gros vers des sables et ses amis à mi-chemin de la victoire environ. R.I.P.
Ah, si seulement j'avais pris mon souffle de guérison, j'aurai dû me douter que lorsque le Moine meurt, il y a personne pour me soigner ^^ Allez Papy!

On a décidé d'en faire une autre, mais cette fois ce sera rendez-vous à 20h au Hall de Guilde afin de partir plus tôt que les 22h d'hier soir. Avant même de fixer une date il faudrait que ceux qui ne peuvent pas partir depuis l'Arche du Lion, du Corridor Zin Ku ou de la chapelle des secrets l'annoncent (comme ça on peut peut-être former deux groupe?, hier un de nos fiers légionnaires à dû nous quitter pour cette trivialité, quel dommage!)
(Et peut-être composer les équipes à l'avance?)
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:24

Eh oui la totale réussite ne fut pas au rendez-vous pourtant j'ai trouvé que le début avait beaucoup d'allure surtout que nous étions un certain nombre à découvrir pour la première fois l'endroit...
D'ailleurs je sais enfin à quoi ressemble cette fameuse forge... Bah à part nous qui avions bien évidemment beaucoup d'allure comme d'habitude je n'y ai rien trouvé d'éblouissant...

La preuve par l'image :
[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Gw17810
Bon comme à l'accoutumée Belial fait la gueule alors il tourne le dos mais sinon vous pourrez noter la présence de Dra Neb le vengeur, Ark Infinito, Mustrum Ridcull, Nausicaa de Phaecie, Moinette à rien et votre serviteur. Merci à tous de m'avoir fait découvrir cette zone fort intéressante!

Suite au petit problème rencontré je regrette de ne pas vous avoir soumis la possibilité d'utiliser TS pour cette sortie. Je ne dis pas que cela nous aurait sauvé ( à mon avis seule la présence d'un second moine en chair et en os aurait pu faire la différence) mais en tous cas en nous alertant plus rapidement nous aurions peut-être pu nous sortir de ce mauvais pas.
Même si tout le groupe ne l'utilise pas je pense que pour ceux qui en ont la possibilité ce serait quand même un gros plus sur ce genre de sortie...

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:39

C'est parce que je n'etais pas present que vous avez perdu, pas vrai ? Razz
....bon ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Vidage de la fissure   [Proposition] Vidage de la fissure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Vidage de la fissure
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidage en hard
» Un nouveau petit vidage de zone en hard
» fissure ce samedi?
» Fissure?
» Une petite fournaise ou une fissure (un peu tard^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser