Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Absences du Ridcull

Aller en bas 
+10
Ark
loup foudroyant
Ayla Loula
Luma Lasa
Rascar Tapakh
Niluge
Serge le Grand
Massi Lior
Arekh Min
Mustrum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:35

Voilà une bien triste nouvelle mais bien compréhensible aussi.
Aère toi l'esprit, n'oublie pas notre zoli forum et comme je dois avancer prochainement sur les coops de NF avec un peu de chance on se retrouvera avec plaisir (car bien entendu je posterai des rencards sur le fofo...). Dans tout ça j'espère également que ta période de chômage ne sera pas trop longue car ce n'est jamais très glop comme nouvelle.
Bon courage et réussite dans tous tes projets et pour tes écrits n'hésite pas à nous les faire partager j'aime toujours beauuuucoup ça!

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:53

Voilà une nouvelle qui m'attriste mais nous sommes tous libres de choisir nos priorités. Sache que si tu y prends plaisir, il en est de même pour moi et donc nos retrouvailles se feront toujours dans la bonne humeur.
A bientôt... dès que la multitude de tes tâches te laisseront du temps.
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:24

Bonne route a toi! Reviens nous vite de temps a autre pour que nous puissions profiter de ta présence! De toute façon, je vais tellement poster de sorties sur le fofo que tu seras obligé de passer par la tyrie très souvent Razz Au plaisir de te recroiser IG!

Amitiés Légionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:00

Si tu ne trouves plus de motivations à jouer, il est normal de vouloir passer à autre chose, surtout de bonnes choses comme la lecture de Pratchett, en passant, les ch'tis hommes libres est énorme comme bouquin . J'y suis aussi passé par là, et je suis revenu sous Guild Wars avec un entrain des plus ravivé.

Profites bien de cette pause pour faire tout ce que tu as à faire et reviens nous (si tel est ton souhait) quand tu seras prêt.

Ookement tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:34

Je te souhaite de trouver autant de plaisir dans tes nouvelles occupations que celui qu'a pu te procurer GW. Et comme mes camarades s'étant déjà exprimés, c'est avec un égal plaisir que je te retrouverai lors de tes proichains passages parmi nous. Hellooo
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Ark


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue
Date d'inscription : 12/10/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:10

Mon cher Mustrum, je te souhaite bon courage pour faire tout ce que tu as listé (rien qu'à lire j'étais déja fatigué Very Happy ) et j'espère que tu retrouveras vite du taf.
Je serais heureux de bouter des méchants avec toi dès que possible et d'ici là bon courage et profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:10

Very Happy Nous serons toujours là pour t accueillir quand tu en eprouveras le désir.
Te souhaite une bonne route en attendant ton retour^^


Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:27

hihi^^

j'ai le droit moi aussi??


bon bas je le dit alors:
1- je suis fatigué donc pas là
2- je suis toujours en vrac donc pas là (mais sa va mieux)
3- j'ai perdu mon attention (donc pas là)
4- quelqu'une m'a pris la dite attention (donc pas là mais avec elle)
5- je me prend des raclée au bowling
6- vous aller rire, mais j'ai pas encore bu une goute de bière depuis bien trois semaines (sis je vous jure)
7- je sors vachement plus souvent (donc pas là hihihihihi)

Aller je vous embrasse tous

Et attendez voir... je vais essayer de la convaincre de me laisser faire une tite partie de temps à autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:51

Cette lassiitude est bien compréhensible même si de fait nous n'aurons pas le plaisir de te croiser très souvent. Faire un break pour te changer les idées et passer à autre chose est une bonne solution et je ne doute pas que bientôt GW (et donc nous) va te manquer.
Dans tous les cas ce sera toujours avec bonheur que nous te retrouverons pour un soir ou plus ...
Amitiés légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:38

Rascar Tapakh a écrit:
Aère toi l'esprit, n'oublie pas notre zoli forum et comme je dois avancer prochainement sur les coops de NF avec un peu de chance on se retrouvera avec plaisir.
Y'a pas de problème je me ferais une joie de venir t'aider Smile
Rascar Tapakh a écrit:
Dans tout ça j'espère également que ta période de chômage ne sera pas trop longue car ce n'est jamais très glop comme nouvelle.
Hum... pour tout dire j'étais à moitié content car ça ma permis de passer les fête en famille et avec les amis ^^ et puis j'ai déjà retrouvé un peu de boulot
Rascar Tapakh a écrit:
Bon courage et réussite dans tous tes projets et pour tes écrits n'hésite pas à nous les faire partager j'aime toujours beauuuucoup ça!
merci, et une fois encore pas de problème, si j'estime que le résultat est lisible j'en ferais profiter à la guilde (à vos risque et péril par contre)
Niluge a écrit:
Si tu ne trouves plus de motivations à jouer, il est normal de vouloir passer à autre chose, surtout de bonnes choses comme la lecture de Pratchett, en passant, les ch'tis hommes libres est énorme comme bouquin .
Arf dire que je n'en suis encore qu'à la science du disque-monde Neutral (qui comme tout autre est sublissime : ce mélange (hétérogène tout de même) d'histoire et de science de notre monde (ou plutôt univers)est tout bonnement génial)
Serge le Grand a écrit:
Et je ne doute pas que bientôt GW (et donc nous) va te manquer.
C'est sur que vous me manquez (même si je suis plutôt discret Ig ^^) Mais le plaisir de vous revoir n'en sera que meilleur si possible
Plus généralement (vis je vais peut être arrêter les quotes ^^) je vous dit merci et bon jeu,
Et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:31

Voilà juste pour prévenir que dès lundi une nouvelle baisse radicale de mon taux de fréquentation risque de survenir pour tout le mois de... *regarde le chaipaquoi* d'Avril.
En effet vu que je risque de faire environ dans les 50-60h supp. dans le mois, une fois le boulot finit je pense que je vais plus dormir qu'autre chose.
J'essairai tout de même de passer de temps en temps Razz
Ha et sachez déjà que si je me propose tout de même pour une sortie, finissant au plus tard à 20h je risque de ne pas être là pour les 21h habituels... (faut bien rentrer et manger ^^... quoique l'on ma demander si j'avais un bon duvet...) enfin bref je pense que le mieux sera de ne pas me compter et s'il reste de la place ben tant mieux pour moi Smile
Ridcullment,
votre Mustrum
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:55

Ouch, bon courage pour ce mois qui va pas être de tout repos à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:14

Voilà pourquoi tu as rangé tous tes coffres hier!!!!
Bon courage Mustrum (j'espère que toutes ces heures c'est pas à la semaine affraid )
Ayla Chaud chaud chaud...
PS: je te le redis : Superbes gambettes ton parangon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:22

merci Smile
Et non Ayla pas la semaine mais le mois, je croit que je ne survivrai pas si c'était le cas R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:39

Bon courage à toi

ca va etre un mois de folie, j'espere pour toi que ca sera plus calme apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:43

Arfff bah oui tout s'éclaire!
Bon bah du courage du courage et puis encore du courage!
En espérant qu'au moins ça te rapporte plein de brouzoufes!
On est de tout coeur avec toi et avec ton duvet Wink !
Et encore merci pour tout Mustrum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:01

Ah bah j'ai eu de a chance de pouvoir jouer avec toi hier alors! Snif, ça va pas se refaire de sitot! Bon courage a toi et ne t'inquiète pas, y'aura toujours une ch'tite place pour toi dans nos teams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:05

j'espère aussi Loup Neutral
Rascar pas de problème c'était pas grand chose et je suis ravi d'avoir pu t'aider Smile
Encore merci tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:03

Bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:44

Aller hop une énième fois n'est toujours pas coutume, je m'en vais faire quelques infidélités à Guild Wars.
En effet, comme pourra le teimoigner Ayla, mes temps de connection se déroulant un peu comme suit :

"- ECONOOOOOooooooome / Hourra !! Voilà un rosier !!! / Bonsoir =D / AYLAAAAAAAAAaaaaaaaaa !!, Bonsoir =D / autres salutations dont je ne me souviens plus (remarquerez que le "Salut tout le monde" y à déjà perdu ça place)
-*réponse d' Ayla*
[...] (divers dialogue ou parfois juste un blanc)
-Besoin d'un coup de papatte ?
-*réponse d' Ayla*
1/4 d'heure plus tard - Bon... ben bonne soirée et à la prochaine, Babaille et boujou bien Smile
*déconnection*"

Bref rien de bien exaltant dans tout ça...
La lassitude se faisant ressentir, mais ne voulant surtout pas vous quitter (y'a encore tout pleins de chose que je ne veux faire qu'avec vous =D) je vous annonce que dès mardi (jour de la sortie de la dernière extension de NW2 ^^ en espérant qu'il n'y ais pas de retard) je ne me connecterai plus aussi régulièrement (juste histoire de dire bonjour) pendant quelques semaines.
Néanmoins je reste toujours dispo pour donner un coup de papatte (alors n'ayez pas peur hein Very Happy comme l'a dit Ayla le Ridcull ne tue pas), et continuerai à me tenir informé de la vie de la guilde.
Bref, j'entend une ou deux fourchettes s'activer et puis faut que je fasse ma sieste avant d'être en retard pour aller me coucher.
Je vous souhaite tous et toute un bon jeu et à très bientôt j'espère =D
Ridcullment,
Must. Absences du Ridcull - Page 2 226130
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:07

Que répondre à cela sinon que je ne comprends on ne peut mieux...
Mes efforts pour faire rentrer la guilde dans une nouvelle alliance digne d'intérêt sont restés vains jusqu'à présent, mes absences se répètent et même si je porte toujours autant GW dans mon cœur je n'ai nullement assez de temps pour "structurer" les choses comme au temps de notre splendeur.
Je jouerai toujours à GW mais pour relancer la guilde Sad ...
J'en suis tout à fait désolé mais j'ai eu mes limites aussi.
Attention je reste ferme sur mes positions cette guilde ne sera jamais dissoute mais je ne peux pas dire que c'est en ce moment qu'elle renaitra de ces cendres...
Je te souhaite donc bon jeu en de nouvelles terres Mustrum et te garantis qu'il ne s'agit là que d'un au revoir cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:19

Merci Rascar
Et au passage en ce qui concerne ton message (et vi j'ai été faire un tour sur le forum de l'alliance), je doit dire que le malheureux résultats ne peut être la cause d'une seule personne... je doit bien avouer que moi même je n'ai pas fait grand chose, ou plutôt carrément rien fait pour aller en sens inverse Neutral (rappelons quand même que tu as des officiers qui sont normalement censés t'aider geek )
Enfin bref tout ça pour dire qu'à mon retour je vais me bouger un peu, balayer les cendres pour la remise à neuf.
Tout du moins je tenterais...
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:38

Bon il est trop tard pour que je parte dans les longues explications que j'ai déjà tenues d'ailleurs dans d'autres parties de ce forum mais Rascar tu as tout mon soutien et je tiens à te signaler que présence il y a encore dans cette guilde, Ayla comme pilière et Massi et Mustrum et Loup et d'autres, la sokette qui s'y remet et que j'aide et bien sur moi (pas que je me mets en avant mais maintenant que mon écran va mieux je joue vraiment plus (+) allez gardons l'âme des Légions et toi tu peux venir un peu plus souvent nous faire coucou peut être ?

Et comme (moi aussi) j'ai lu le forum de l'alliance à laquelle on postule dis leur tout simplement qu'elle tient cette bonne vieille guilde et que je ferais tout pour qu'on s'y sente bien. Je peux te conseiller de relancer ceux qui ne vienne plus depuis un petit bout et de voir à organiser des bonnes grosses sorties comme on a pas fait si longtemps....

Allez je fais pas de off-topic et bon vent Mustrum si tu veux t'aérer la tête c'est la meilleure façon ; pour retrouver du plaisir à GW c'est de s'en éloigner un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:48

Bah voilà, merci les gars koaaaaa Absences du Ridcull - Page 2 127269!
Vous inquiétez pas je suis pas encore mort et je vais tacher de m'organiser mieux pour faire des sauts dès que l'occasion se présentera.
Puis l'entrée dans l'alliance n'est pas morte hein donc...

See you soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
neo_lmx
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/07/2008

Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:06

Si vous cherchez une Alliance vous pouvez venir dans celle où on est allé. ^^ Ce sont les [STM].
Ils sont très gentils et on en connaissait déjà certains. Smile
J'aimerais bien vous avoir à nouveau dans la même alliance que moi, vous me manquez. Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences du Ridcull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du Ridcull
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mustrum Ridcull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Permission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser