Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 FAites passer l'info qui disait...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

FAites passer l'info qui disait... Empty
MessageSujet: FAites passer l'info qui disait...   FAites passer l'info qui disait... Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:12

Seigneur Soumz sur le forum de France Guild Wars a écrit:
Je viens me faire un peu de pub pour promouvoir ma petite chasse à l'homme sous forme d'évènement:

Tous les soirs à 21h à partir d'aujourd'hui Seigneur Soumz se dissimulera dans une des régions de l'arche du lion ( français, inter, anglais ETC.....) Le but étant de me retrouver Sans utiliser la fenêtre de groupe il n'y aurait pas d'intérer!!
et le premier me retrouvant (CTRL autorisé) et qui ouvre la fenêtre d'échange sans triche se verra attribué un petit cadeau ( Boissons, objet vert, gold, po ou autre objet aléatoires)

J'ai eu cette idée remarquant que de plus en plus de joueur se la jouer solo et que la communauté de guild wars à tendance à flancher( je regrette le temps ou il fallait grouper et partager des heures de jeu avec des vraie joueurs^^)


Je viens donc demander si vous pouvez faire circulez la nouvelle de cette évènement, si cela ne vous dérange pas.

Au contraire si vous étiez contre cette idée je comprendrais et ne verrais aucun probleme au verrouillage et effacement de ce sujet

En vous remerciant d'avance

Cordialment Seigneur soumz

Je trouve l'idée éminemment sympathique donc je transmets l'info.

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

FAites passer l'info qui disait... Empty
MessageSujet: Re: FAites passer l'info qui disait...   FAites passer l'info qui disait... Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:17

Razz Merci Rascar d avoir fais circulé l info. FAites passer l'info qui disait... 187820
A partir de maintenant je ferais attention qu en je serais dans une region de l arche du lion ^^
Marrant comme idée ca met du piment dans le jeu et question de piment on si connais dans mon pays ^^

Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

FAites passer l'info qui disait... Empty
MessageSujet: Re: FAites passer l'info qui disait...   FAites passer l'info qui disait... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:49

Sympas comme idée mais y'a plus simple, perso je préfère donner un coup de main (ressources, po, quête etc) à ceux qui le demande en leur faisant "promettre" d'en faire de même et ainsi de suite... en espérant qu'il soit de parole je trouve que c'est plus pratique...
enfin je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

FAites passer l'info qui disait... Empty
MessageSujet: Re: FAites passer l'info qui disait...   FAites passer l'info qui disait... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:21

Là le principe me semble être plus le jeu dans le jeu. En tous cas je me demande de quel stock il peut disposer et donc jusqu'à quand il va pouvoir tenir Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

FAites passer l'info qui disait... Empty
MessageSujet: Re: FAites passer l'info qui disait...   FAites passer l'info qui disait... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:00

vu que personne n'est venu au troisième jour, il a préféré arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAites passer l'info qui disait... Empty
MessageSujet: Re: FAites passer l'info qui disait...   FAites passer l'info qui disait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAites passer l'info qui disait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser