Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un fût de plus pour Seek aim and kill !

Aller en bas 
+4
Arekh Min
The Badboy Kev
nedim
Rascar Tapakh
8 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Empty
MessageSujet: Un fût de plus pour Seek aim and kill !   Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:21

Il avait été délaissé deux fois nous en a tenu rigueur pendant longtemps mais maintenant que nous avons retrouvé le droit chemin de la Descente du Yak, le Yak est à nouveau notre ami! Surtout que Lina a eu la bone idée de lui faire partager sa chopine!
Un véritable as en diplomatie cette Lina! Toutes ces trépidantes aventures se sont bien entendu déroulées en l'honneur de Seek Aim and Kill qui a rejoint officiellement nos rangs hier.

Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Gw11510

Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Gw11910

Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Gw12010
Sur cette dernière image vous remarquerez la fourberie des Paparazzi de Tyrie Magazine qui ont utilisé un terrible stratagème de telle sorte à ce que cette chère Lina leur fasse face leur présentant ainsi son nouveau bikini de combat sous le meilleur angle. Fort heureusement le regard d'un certain barbare reste dans le flou ce qui vaut mieux pour la communauté moniale ici dignement représentée par ce cher Arekh!

Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Gw12110
Mouaips enfin quand je parlais de dignité en ce qui concerne la communauté moniale... Quand on le voit se trémousser comme ça en plein Zouk du Yak ce cher Arekh on est en droit de se poser légitimement quelques questions Razz ...

Quoiqu'il en soit encore bienvenue Seek cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
nedim
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
nedim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Empty
MessageSujet: Re: Un fût de plus pour Seek aim and kill !   Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:33

Bienvenu seek
Revenir en haut Aller en bas
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Empty
MessageSujet: Re: Un fût de plus pour Seek aim and kill !   Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:21

Je te souhaite une bienvenu chez les legionnaires seek
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Empty
MessageSujet: Re: Un fût de plus pour Seek aim and kill !   Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:46

Comment ça je me trémousse?? C'est du taï-chi mon cher barbare Razz cela demande concentration et sagesse, je me demande pourquoi vous n'y comprenez rien Laughing

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous seek.

Monialement tien,

Arekh

P : ne te laisse pas faire par notre barbare, il a les mains balladeuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Empty
MessageSujet: Re: Un fût de plus pour Seek aim and kill !   Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:36

Je te souhaite encore la bienvenue Seek. Tu as eu un avant-goût de ce que peuvent être nos petites fêtes endiablées. Il y en aura d'autres car tout est prêtexte à faire la fête dans la légion.
Bienvenu chez toi Seek
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Empty
MessageSujet: Re: Un fût de plus pour Seek aim and kill !   Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:41

Bienvenue Seek Very Happy

Je te souhaite beaucoup de joie au sein de nos légions et espère pouvoir prochainement à nouveau partir à l'aventure à tes côtés.

Encore félicitations cheers

Un fût de plus pour Seek aim and kill ! 525105
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Empty
MessageSujet: Re: Un fût de plus pour Seek aim and kill !   Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:55

Very Happy Bienvenus chez toi maintenant. Un fût de plus pour Seek aim and kill ! 832989



Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Seek Aim And Kill
Traîne sandales
Traîne sandales
Seek Aim And Kill


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Empty
MessageSujet: Re: Un fût de plus pour Seek aim and kill !   Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:32

Embarassed oh c'est trop gentil Smile

Encore une fois je vous remercie tous, et un rejoyeux anniversaire à arekh, et encore merci pour la tournée =D

Je trouvais que notre monial guerrier se trémoussai plutot pas mal Oogie Boogie héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Empty
MessageSujet: Re: Un fût de plus pour Seek aim and kill !   Un fût de plus pour Seek aim and kill ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fût de plus pour Seek aim and kill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seek aim and kill
» Bon Anniversaire Seek
» Ma vie pour un titre!
» Annonce pour les Parigots!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Présentation du Crou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser