Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE

Aller en bas 
+5
Ayla Loula
Arekh Min
Rascar Tapakh
Massi Lior
Seek Aim And Kill
9 participants
AuteurMessage
Seek Aim And Kill
Traîne sandales
Traîne sandales
Seek Aim And Kill


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:16

LOL, voili voilou. Ben il me manque que cette coop pour finir prophécie. Seek Aim And Kill petite R/M en detresse cherches ames volontaire pour me secourir le Jeudi 30 Aout vers 21h aux précipice pour la coop. Mci bcp d'avance.

groupe ?/8

1) R/M 20 Seek Aim And Kill
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:27

What a Face J'y serai Seek avec grand plaisir en espérant que nous ayons plus de succès que cet après-midi. Wink
groupe 2/8
2) G/El Massi Lior
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Re: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

Arf malheureusement je risque de ne pas etre dispo Jeudi et Vendredi soir No ...
J'enrage car j'ai de nouveaux builds top barbaresques à faire essayer à mon ami Rascar.
En tous cas si je peux me libérer c'est inscrit dans mes priorités Wink .

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Re: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:33

Présente avec Ellysa Min Necro malédiction de préférence. Je précise qu'il me manque ce bonus avec Ellysa et serais ravie de laisser le pyjama monial d'Arekh au placard. Maintenant si on se retrouve en manque de moine, je vais quand meme le repasser ce pyjama au cas ou.

groupe 3/8

1) R/M 20 Seek Aim And Kill
2) G/EL 20 Massi Lior
3) N/M 20 Ellysa Min ( M/EN 20 Arekh Min)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Re: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:18

Bien sûr que j'en serai et avec grand plaisir encore. Mais, promis cette fois, on ira voir la liche dans son antre tongue et je lui grillerai les f..... Very Happy

Groupe: 4/8

1) R/M Seek Aim And Kill
2) G/El Massi Lior
3) N/M Ellysa Min
4) El/M Ayal Loula

Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
nedim
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
nedim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Re: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:19

Et bien j'aurai et la aussi mais je ne peus pas me conecte au soir Sad Sad Sad Sad Sad saurai ete un plaisir de t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Re: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:34

Une amie moine a moi veut bien se joindre a nous cheers

Groupe: 5/8

1) R/M Seek Aim And Kill
2) G/El Massi Lior
3) N/M Ellysa Min
4) El/M Ayal Loula
5) M Asla Shalis

A tout a l'heure,

Arekh
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Re: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:23

oubliez pas les fous dangereux des autres guildes qui peuvent vous accompagner Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE 6670

J'aurais volontier été de la partie avec mon Bélial en M pour dispenser en votre compagnie la bonne parole en compagnie de ma fidèle hache!!!

Mais heuu 15jours c'est long!!!!

JE vous envoye donc par le biais de ma bélila ses 400minutes d'ivrognerie a la seul fin que ces vapeurs vous apportent la réussite (je vous promet que réussir cette coop bourré c'est très sport)
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Caliber
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Brutus Caliber


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D
Date d'inscription : 10/07/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Re: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

Un guerrier de plus, un ! cheers

Groupe: 6/8

1) R/M Seek Aim And Kill
2) G/El Massi Lior
3) N/M Ellysa Min
4) El/M Ayla Loula
5) M Asla Shalis
6) G/M Brutus Calibou



Bambaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Re: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:51

Alors fièrement achevé?
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Re: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:55

fièrement achevé en effet, je n'aurais qu'un regret : celui d'avoir du prendre Arekh. Quand pourrais-je bien avoir ce bonus avec Ellysa Question Merci a Asla Shalis pour les soins intensifs. A deux moines, c'est presque du gateau Razz

Vale, si un jour tu es dispo pour m'épauler dans cette coop avec Asla, je t'en serais très reconnaissante Embarassed

plus que jamais légionnairement votre,

Votre dévoué Arekh
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Re: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:07

Ce fut en effet rondement mené cheers dès lors que nous avons eu 2 moines. Un grand merci à asla et à arekh qui a du une nouvelle fois sacrifier ellysa. Sad

J'espère bien que je serais présent le jour où, enfin, ellysa deviendra protectrice de Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Re: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:05

Arekh encore une fois merci pour ton dévouement.
Je pense que je vais mettre dans mes priorités le développement de Godrickh de telle sorte à ce que tu n'en finisses pas par éprouver du dégoût envers ton célébrissime pyjama blanc Wink ... D'autant plus que je me soupçonne d'aimer tout particulièrement cette profession!
Malheureusement cela implique que je vais avoir besoin des services de nos toujours impeccables legionnaires afin que cette montée se fasse sans trop de lenteur.

Guildement vôtre (Tyrie nous revoilà Razz ...)!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Re: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:57

Ave grand chef vénéré de nos glorieuses légions,
celui qui va mourir pour toi te salue. R.I.P.
sauf si avec ton moine tu heales à tout va.
Pour cela je suis prêt à mettre mon épée au service de Godrickh.
Alors fais signe et je serais là. Hellooo
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Re: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:22

Mon cher barbare je ne me lasserais jamais de panser vos plaies et de soigner vos petits bobos. Mais j'aime bien avoir l'occasion de botter les fesses aux mursaats et autres en faisant plus de dégats qu'une chaussette mouillée asmathique. J'ai quelques build en reserve N, Rt et R qui mérite d'etre testés et améliorés pour ma plus grande joie Laughing Je ne doute pas un seul instant de ton envie de monter ce petit moinillon a ton tour et me ferais un grand plaisir de t'accompagner Twisted Evil

Légionnairement votre,

Arekh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Empty
MessageSujet: Re: Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE   Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvée la demoiselle en detresse au PRECIPICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser