Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Prochains projets pour le bonheur des légions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Prochains projets pour le bonheur des légions! Empty
MessageSujet: Prochains projets pour le bonheur des légions!   Prochains projets pour le bonheur des légions! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:50

Bien que le forum ne croule pas encore sous les contributions Rolling Eyes j'envisage d'ores et déjà une extension pour améliorer l'outil.
En effet je pense que pour ceux qui voudront tater du PvP prochainement et même dans l'optique d'un futur recrutement ayant pour but de nous amener uniquement des joueurs correspondant à ce profil, il serait intéressant de disposer d'un forum nous permettant d'inclure le GWBBcode (autrement dit l'affichage des builds de façon pratique rapide et esthétique en incluant les images des compétences telles qu'elles apparaissent dans le jeu) ce qui est impossible sur le type de forum gratuit que vous parcourez actuellement. Donc j'ai déjà quasiement achevé un autre forum aux possibilités beaucoup plus étendues et que je compte dédié à tous nos joyeux bavardages consacré à ce noble art : la baston!
N'hésitez pas à me faire part de ce que vous inspire ce premier projet, voire à me donner vos suggestions diverses et variées, je suis bien entendu preneur.
Deuxième projet à plus longue échéance : le site internet! Franchement en ce qui me concerne je ne vois pas trop l'utilité. Le forum reste un lien permanent qui me semble indispensable et qui permet de mieux nous organiser et de profiter pleinement du jeu sans y passer absolument tout son temps. En ce qui concerne le site j'y vois moins d'intérêt si ce n'est faire joli et nous offrir un écrin qui peut être sympa pour le recrutement.
Alors je pense que pour préparer la sortie de GW 2 (soit dans 2 ans mini...) le site sera prêt et il sera beau... Là encore si vous avez des idées pour nourrir ce lourd projet... Vous savez où me joindre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
 
Prochains projets pour le bonheur des légions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine des Legions
» La cape des Legions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Bientôt nous serons Légions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser