Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
nedim
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
nedim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Mes personnages Empty
MessageSujet: Mes personnages   Mes personnages Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:55

Bon voila je vais vous presente mes personnages.(je les classe par celui que j'aime le premier jusque celui le moin aime ^^)

1) Nedimouk Le:
Mes personnages Gw03610

Voici mon brave Guerrier c'est avec lui que j'ai fait mes débuts dans Guild Wars c'est un vrai bourin il est completement devoue a baltazar .Il a fait un grand chemin quand meme il a parcouru tout l'eden puis tout Tyrie et enfin Elona.Il a fini les 2 chapitres et il a l'armur a 15000 po la piece teint en noir celle de fin de jeu Nightfall.Il a pas mal de titre Chatelain des lancier du soleil, Brave porteur de lumiere, Colon de Tyrie, Pionier Elonien et Protecteur de Tyrie.C 'est lui qui a le plus d'experience 1000 000, mais bon c'est aussi lui qui est mort plusieur fois il est mort 900 fois cheers cheers cheers. Alor il a peu pres 9 mois(je sais que dans ma presentation je met que je jou depuis 4 mois mais j'avai arete de joue avant c'est 4 mois ^^) et je sais plus combien d'heure ^^.Avec lui j'ai fait toute les quete de Tyrie enfin il me manque celle de Brill et 1 de la fournaise et sur Elona il lui rest les quete du royaume du tourment. Avec son epe il peut fair beaucoup de degat et parfois meme un vrai bain de sang.

2) Nedim Le Derviche:
Mes personnages Gw04010

Voici mon Derviche lui aussi c'est un brave guerrier il se transforme en dieux et quand il le devient il est impossible a abatre ^^.Alor il a 4 mois et il a presque fini Elona.

3)Nedim Le Rodeur:
Mes personnages Gw04710

Voici mon Rodeur mon deuxieme personnage il a fait toutes les missions sur Tyri.Il a peu pres 7 mois mais bon je ne jou pas beaucoup avec ^^.

4)Nedim Le Satanique:
Mes personnages Gw04610

Voici mon Necromant adepte de la magi noir et completement devoue a Grenth.C'est mon troisiem personnage et il a peu pres 6 mois.Il a fait toute les mission sur Tyrie.

5)Nedim Elementalist:
Mes personnages Gw04810

Voici ma Elementaliste elle vient de sortir de l'eden et n'est pas encor très forte.Au debut je voulais qu'elle soit Survivant mais bon elle est morte la pauvre^^^.

6)??????????????
Je en sais pas encor je pense fair une Moine mais je suis pas encor sur.

Voila tout mes personnages mais en fait je les aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Présentation du Crou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser