Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 la liche est morte encore une fois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

la liche est morte encore une fois Empty
MessageSujet: la liche est morte encore une fois   la liche est morte encore une fois Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:54

Quelques images de cette soirée ou, on peut le dire, on en a bavé!! Rezu a gogo et tout le tutti Laughing Faut dire qu'on s'est retrouvé a sept et avec un seul moine en plus! Pourquoi moi?? Rolling Eyes

Merci a Malicia Leroux des [side] et a Ludwina Von Marduck des [MDC] pour leur compagnie et leur soutient Razz

la liche est morte encore une fois Gw09810

la liche est morte encore une fois Gw09910

la liche est morte encore une fois Gw10710

la liche est morte encore une fois Gw11310

Bon maintenant faut qu'on la refasse pour Ellysa Min, qui a du rester au placard! Je sais Arekh est irrésistible dans son pyjama moniale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cylia De Sirion
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

la liche est morte encore une fois Empty
MessageSujet: Re: la liche est morte encore une fois   la liche est morte encore une fois Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:10

Tu m'appelleras quand Ellysa va le faire pcq j'ai un gros remord de pas être venue à ce moment là
D'autant que j'ai encore amélioré mon build terre et que je veux l'essayer^^
Lina
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

la liche est morte encore une fois Empty
MessageSujet: Re: la liche est morte encore une fois   la liche est morte encore une fois Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:43

Pas de problème Lina, c'est toujours un plaisir de guerroyer en ta compagnie. Je pense que je posterais la sortie su le forum alliance, quoique hier on c'est retrouvé avec trop de monde du coup Laughing Peut etre une tentative ce soir alors... on verra bien Razz

Fossoyeurement votre ( bin vi, ramassez vos cadavres vous appellez ça comment vous?),

Arekh Min
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

la liche est morte encore une fois Empty
MessageSujet: Re: la liche est morte encore une fois   la liche est morte encore une fois Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:07

Ce fut épique on peut le dire, long à souhait mais qu'est ce que ce fut bon.cheers
Bravo à tous on est vraiment des "champions du monde" king car à 7 on en a vraiment bavé.
En plus, comme d'hab, on s'est bien amusé. Que demander de plus ?
Qui a dit une bière ? Et zou un ch'ti coup
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

la liche est morte encore une fois Empty
MessageSujet: Re: la liche est morte encore une fois   la liche est morte encore une fois Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:50

Oui mon Moinillon Sacré Zen !
Ce fut épique et héroïque mais à coeurs vaillants rien d'impossible. C'est avec plaisir que nous repartirons lui botter encore l'arrière train à cette liche. Il faut bien que la petite N se fasse les dents et des monstres sur elle. Au fait, finalement, elle a quoi sous ses robes la liche?
Ayla
PS : tu mérites amplement le titre de Maître es Résurrection maintenant (enfin, je continues à prendre renaissance avec moi? dis!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la liche est morte encore une fois Empty
MessageSujet: Re: la liche est morte encore une fois   la liche est morte encore une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la liche est morte encore une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottage de fesses de la Liche
» On ne vas pas s'avouer vaincu (encore une fois) ??????
» Et si on remettait le couvert une bonne fois pour toute ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser