Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 photo de groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

photo de groupe Empty
MessageSujet: photo de groupe   photo de groupe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:15

Bon, on a raté la coop et alors? on est tellement photogénique qu'on en a profité pour se laisser photographier par Tyrie magasine! On n'a pas tout perdu Wink

photo de groupe Gw07610
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

photo de groupe Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe   photo de groupe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:26

On a loupé cette coop R.I.P. mais ceux qui sont partis se coucher tôt on eu tort.

Après, avec Arekh et 2 compères de SIDE, on a fait 3 bonus du désert et celui du donjon chef tonnerre. Number ooonnnee

On se rattrape comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

photo de groupe Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe   photo de groupe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38

ce n'était pas le meme jour me semble-t-il Wink mais hier soir a été en effet très bénéfique pour les couches-tard Laughing J'en profite pour faire un sacré merci aux SIDE particulièrement a Victoria Cellas et Malicia Leroux. En plus d'etre super sympa, ils sont affreusement doués Twisted Evil Une alliance avec eux serait pour le moins .. épatante Razz comment ça ils ne veulent pas de nous? Suspect Plus sérieusement, la question n'a pas été soulevée. En tout cas, j'espère bientot avoir l'occasion de rencontrer d'autres membres de leur guilde, ne serait-ce que pour massacrer en joyeuse compagnie cheers Si vous avez l'occasion de les rencontrer, n'hésitez pas a les contacter, ils sont A-DO-RABLES. Enfin terrifiant serait plus exact pour leur adversaires Laughing

Monialement votre,

Arekh Min Dzoiiing
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

photo de groupe Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe   photo de groupe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:58

Chic de nouveaux compagnons de jeu Very Happy . Je m'empresse de les mettre en "amis" car une bonne note de ta part, Sérénissime Sagesse Pyjamesque, Zen ! , me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

photo de groupe Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe   photo de groupe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:35

Pour etre tout a fait franche, Victorias Cellas faisait partie de mon ancienne guilde mais était partie avant que je n'arrive pour la meme raison qu'y m'a poussé a partir a savoir trop peu de membres de la guilde de connecter. (ça va vous suivez? Razz )

Sachez aussi que cette guilde était constituée de copains de fac, ce qui fait de Victoria Cellas, une amie que je connais IRL Wink D'ou mon grand enthousiasme a jouer avec elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de groupe Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe   photo de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser